Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 8 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 8 Voting_bardes nouvelles... - Page 8 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
claire429
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
claire429


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 5 Mai - 20:58

il est vrai que ce sentiment est difficile à expliquer mais personnelement, j'ai besoin d'aller au cimetière très souvent même s'il est rare que j'en ressorte sans pleurer, j'ai l'impression qu'il m'a donné de l'énergie pour la journée. est-ce que c'est parce qu'en allant là bas, j'ai l'impression de m'en occuper un peu ? je ne sais pas mais enfin, ça me fait du bien et pour moi, c'est le principal.
claire
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 5 Mai - 21:31

tu as tout a fait raison adore d'aller parler a andréa de son petit frere.
pour clair je n'ai pas jugé la maman mais j'ai juste trouvé ça étrange.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 5 Mai - 23:25

Ravie d'avoir de vos nouvelles les filles!!!! Je vois que les préparatifs avancent et c'est une très bonne chose pour concrétiser, patienter aussi et refaire le plein d'espoir et de rêves pour ce nouveau bébé à venir! Ca me replonge en arrière quand je préparais tout pour Justine! Ce n'est pas si loin et je m'en souviens bien. J'adorais le faire et même si au debut, c'était très angoissant, ça a fini par me faire beaucoup de bien!
Lilisur, le fait d'être hospitalisée la 34ème semaine est une bonne chose je pense. Pour le bébé et pour toi. Tu ne seras pas seule face à tes émotions et tout le monde sera aux petits soins avec bébé!
Enfin les filles, vous avez bien du courage car j'ai pas pu imaginer une seule seconde dépasser le terme d'Adrien, c'était impensable pour moi... Et accoucher 4 jours avant ce même terme a été un soulagement total! Alors bravo les filles! Et continuez à nous donner des nouvelles, c'est si bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 12 Mai - 22:19

hello a toutes
je suis vraiment contente de savoir que vos grossesses se passent bien...c'est vraiment merveilleux...

ben moi je vais bien aussi... ma petite derniere qui aura 2 mois le 15 grandit bien...

on ne remplacera jamais notre ange... moi je dis toujours que j'ai 5 enfants, les gens ne comprennent pas trop mais ce n'est pas grave... je pense tres fort a mon Marvin parfois, surtout quand je regarde Stécie... vous avez raison, je ne suis pas folle... je suis en manque de mon fils...

gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 12 Mai - 22:32

On est toutes en manque, c'est certain!!! Moi, je ne sais jamais trop quoi répondre à ce genre de questions... Soit je mets mal à l'aise les gens, soit c'est moi qui le suis!!! Aucune solution m'est apparu encore! Quand je ne suis pas seule, je laisse répondre les autres mais je suis toujours déçue de leurs réponses!!! Alors tant pis!!!
Merci Manue pour ces nouvelles. Je suis contente que ça se passe bien. Tu l'as mérité!!
Allaites tu toujours? Combien pèse ta minette maintenant? Commence t elle à sourire?
Je guette ton blog mais je pense que tu dois être bien occupée ces temps ci...
Allez les filles, encore des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 12:54

ah Manue, je guettais aussi de tes nouvelles??? je suis contente que tout aille bien! mais je suppose qu'avec ta petite tribu, tu es bien occupée...
Sinon même cas de figure que vous: lorsque je croise des gens et qu'ils me demandent si c'est le 1er!!!
suivant mon humeur, je répond oui ou non...
Il y a des jours et des situations ou je n'ai pas envie de rentrer dans les détails...
Mais la dernière fois que j'ai répondu non c'est le 2ème! la personne m'a demandé de quel sexe était le 1er? j'ai répondu une fille...et alors elle m'a dit mais c'est super vous allez avoir une fille et un garçon!! c'est le choix du roi... et cette personne que je ne connaissais pas était tout euphorique!
J'ai juste fait un petit sourire et je ne me suis pas sentie de l'achever en lui expliquant que ma petite fille était décédée...
Bref comme tu dis Bunette, il n'y a pas vraiment de solutions...alors et bien voilà je fais suivant l'humeur et le contexte!
Pour parler d'autres choses, je voulais vous faire partager mon expérience: en ce moment je profite de mon gros bidon (qui ne passe pas inaperçu) et du fait que je commence à m'essoufler rapidement, pour passer à la caisse prioritaire femmes enceintes des supermarchés!!!!!!!!! et bien j'hallucine, car je dois à chaque fois demander qu'on me laisse passer et je me fais "engueuler"!!!!!!!!!!!! alors qu'il n'y a qu'une caisse de ce type dans mon magasin sur les 60 existantes!!!!!!!! bref je me bats à chaque fois, parce que c'est mon cararctère aussi...je ne me laisse pas faire! mais c'est usant!!! La dernière fois la cliente (une femme d'environ 60 ans) était scandalisée et m'a dit que ça me faisait du bien d'attendre, que ça me faisait faire du sport!!!!
Voilà la civilité des gens!!!!!!!!!!!!!! je vous passe les détails de ma réponse, mais je peux vous dire qu'elle est restée scotchée et qu'elle n'a plus rien dit!! d'autant que tout le magasin en a profité...je crois qu'elle a eu la honte de sa vie!
Et la caissière même si elle me donnait raison: elle n'a pas bronchée.........
Enfin ce sont des détails mais voilà, tout ça pour dire que je suis scandalisée par le peu de respect des individus.... c'était mon coup de gueule du jour!!! hihihi
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 13:41

tu as bien raison de ne pas te laisser faire adore
par contre j'aurai bien aimé connaitre ta réponse pour rigoler un peu!!!!

oui c'est vrai que je suis plutôt occupée car quand c pas Sandie, ben c'est Stécie, sinon c'est mes plus grands...enfin ya toujours un enfant qui a besoin de quelques chose...
même mon copain se plaint car le soir je tourne dans la maison au moins 15 mn avant de venir me coucher...je verifie que tt a ete fait correctement, que les grands sont bien couchés, ect....bref...pour mon blog, ça demande un peu de temps mais des que ça sera possible, je mettrais des photos...

Stécie grandit vite, j ne peux pas encore dire combien elle pèse je dois aller chez le doc bientot...elle sourit beaucoup-c vraiment trop craquant- et en plus elle "cause" un peu avec la personne qui est en face d'elle (son pere ou moi)...que du bonheur...je l'allaite toujours mais j'ai ajouter un bib car par moment elle reclame toutes les heures pendant 3 ou 4h alors moi je suis crevé apres ça!!!!!j'ai du lait mais j'ai l'impression que c pas assez nourrissant pour elle...on dirait qu'elle mange pour deux!!!!! elle est super grande... des que j'aurai ses mesures je vous dirais...

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 19:46

salut,
je suis contente de voir que pour vous ça va.
mon fils à passé sa visite médicale jeudi 7 et l'infirmière lui a demandé s'il avait des frère et soeur, il a dit j'avait une soeur dans mon ventre et elle est mote.l'infirmière a rigolé car elle ne savait pas ce qui nous était arrivé.je lui ai dit qu'en janvier j'ai accouché d'un garçon mort né, elle a dit alors tu n'a pas de frère ni de soeur.cela m'a fait mal et m'a énervé.je lui ai répondu si il a un frère même si il n'est pas là, il a exsisté et donc il en a un.même mon fils lui a dit ben si j'ai un frère.alors elle a écris + 1 bébé mort né.je n'ai pas voulut m'énerver d'avantage ca ces jours ci mes nerfs sont a bout.ele dit que le fait qu'il en parle de lui même signifie qu'il ne le vit pas bien et qu'il devrait voir une psy.pourtant quand j'ai vu ma psy, elle m'a dit que le fait d'en parler prouve qu'il comprend ce qui c'est passé et de l'extérioriser montre qu'il sait qu'il avait un frère.elle dit que si on n'en parle pas c'est qu'on a besoin d'aide car on le vit mal.
j'ai écris un roman.
alors je vous laisse.
grosses bises a toutes, et à tout nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 19:52

pour adore.
c'est vrai que les gens ne respect pas les femmes enceintes.
je crois que l'on a tous eut des remarques quand on demandait a passer.
e sais que c'est dur de se retenir mais il faut évitr de s'énerver dans ces cas là.ne faire attention a personne.demander simplement a la caissiere qui ne peut refuser du faite que c'est une caisse prioritaire.
biz et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 19:57

ce nest pas du tout un roman... tu as raison de faire remarqué que ton fils a effectivement un frère...
il arrive que les gens pensent que comme le bb n'est pas là, ben c'est comme si il n'avait jamais existé, or ce n'est pas du tout le cas...
malgré tout j'essaye toujours d'éviter qu'on me pose la question... car parler de mon fils me fait toujours monter les larmes aux yeux mm si je fais en sorte qu'on en les voient pas...

courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 20:11

ah ma réponse vient de s'effacer!!!!!!!! bon en gros je répondais à Manue: cette charmante personne je lui ai d'abord demandé de me parler avec plus de politesse et de respect car c'est ce que j'avais fais à son égart!!! puis je lui ai précisé que je n'y étais pour rien si elle ne savait pas lire les pancartes: priorité aux femmes enceintes et handicapées!!! et qu'elle avait pris toute seule le risque que je lui passe devant en faisant la queue à cette caisse!!!!!!! et pour finir que je n'avais pas à lui raconter ma vie mais que dans mon cas le sport n'était absolument pas recommandé car j'étais qualifiée de grossesse à risque!!!!!!!! tout ça un peu fort afin que l'entourage en profite.......et j'ai rajouté que le fait qu'elle soit une femme et tenait ces propos me choquait encore plus!!!!!!!! elle a dit: c'est bon, c'est bon passez...je ne dis plus rien.... ça ca.... et hop une autre femme handicapée lui ait également passé devant!!! hihihi il y a une justice!!!
sinon pour leeloo: et bien je pense comme ta psy qu'il vaut mieux en parler!! c'est plutôt l'infirmière scolaire qui n'est pas très perspicace... je ne suis pas Freud mais il est evident que de tout garder en soi n'a jamais été bon et sein!!! alors si ton fils parle de son frère c'est plutôt bon signe! c'est qu'il réalise qu'il a eu un frère (ce qui est vrai) et qu'il n'est plus là (ce qui est vrai aussi)...peut être que tu devrais juste lui proposer d'en parler un jour en tête à tête tout les 2... (mais tu l'a peut être fait) afin de répondre à certaines de ces questions et lui préciser surtout qu'il n'y es pour rien et que tu l'aimes très fort... c'est juste que maitenant son petit frère veille sur lui, même s'il n'est pas physiquement là, il sera touojours présent dans vos coeurs....
biz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mer 13 Mai - 23:05

merci les filles.
pour manue, c'est clair que moi aussi j'essaye d'éviter le sujet.
mais lors de la visite médicale la question était posée a mon fils et il a répondu tout seul comme un grand.la seule chose c'est qu'il dit qu'il a une soeur et qu'elle était dans son ventre alors q'il a un frère.il sait quand il parle avec moi que c'est un garçon mais comme il aurait préférer avoir une soeur.
et pour adore.
oui j'en ai parler avec mon fils et on en parle souvent, des fois c'est même lui qui amène la discusion sur son frère.
l'infirmière lui a dit ce n'est pas de ta faute et quand on est rentré il m'a demandé pourquoi la madame a dit que c'est pas ma faute, j'i rien fai, c'est pas moi j'ai tué mon frère.alors je lui ai tout réexpliqué.ce qui m'a aussi énervé c'st qu'elle ne savait pas ce qui c'était passé et qu'elle a dit si il était vivant il aurait surement été très malade, elle voulait expliquer a mon fils.alors moi je lui ai dit non c'est a cause d'un infarctus placentaire qu'il est dcd alors s'il n'était pas mort il ne serait pas pour autant malade.oui je lui ai déja dit que c'était pas sa faute car il pensait que c'était a cause de lui, parce qu'une fois il est tombé sur mon ventre et comme on lui disait qu'il fallait faire atention parce qu'il y avait un bébé dans le ventre de maman.il avait peur que ce soit de sa faute alors quand l'infirmière lui a dit directement sans rien conaitre de l'histoire que c'était pas sa faute elle a fait une connerie, il a crue qu'elle voulait dire que c'était en vrai sa faute et que ce n'était pas grave.en tout cas c'est ce qu'il a compris.
franchement si je ne me controlait pas je serais retourné la voir pour lui expliquer ma façon de penser.et oui la pilule que je prend m'énerve beaucoup, comme si je ne l'était pas assez.avant 'en prenait une adepal mais comme j'ai fait une émoragie suite a l'accouchement, pendant 2 mois 1/2, mon dr a changé ma pilule.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Jeu 14 Mai - 10:59

Alors Leeloo je pense que tu as tout à fait le droit de retourner voir cette infirmière afin de lui faire part de tes sentiments! Elle a sans doute voulu bien faire en essayant de déculpabiliser ton fils par rapport à la mort de son frère, mais comme tu dis, elle ne sait pas ce qui s'est réellement passé et dans ce cas il vaut mieux s'abstenir ou en parler aux parents... Je pense que certaines personnes outrepassent un peu leurs droits...et sont parfois très maladroites...
Après c'est toi qui doit gérer les émotions de ton fils, pas elle!!!! et qui plus est en tant que mère, tu connais ton fils mieux qu'elle et évidemment tu es également la mieux placée pour savoir ce qu'il s'est passé pour ta seconde grossesse...donc tu serais tout à fait en droit de faire remarquer à cette personne qu'elle devrait se contenter de son rôle d'infirmière scolaire et éventuellement t'avertir si elle note quelques chose d'anormal chez ton fils mais en aucun cas elle ne peut se permettre d'essayer d'expliquer l'inexplicable à ton fils!!!! en tout cas je réagirait mal comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Jeu 14 Mai - 14:11

oui adore,
c'est vrai qu'elle pensait bien faire mais ahmed a juste répondu a sa question en disant qu'il avait un frère qui est mort.a aucun moment il a dit quelque chose qui pouvait faire penser quil se sentait coupable et elle lui dit ce n'est pas de ta faute, alors mon fils a cru qu'elle pensait que c'était a cause de lui.c'est ce qui m'a le plus énervé.
comme tu dit quand il lui a dit, elle aurait du en parler avec moi.et bien non elle fesait comme si je n'était pas là et posait les questions a mon fils.moi je me permettais de lui répondre même si ça n'avait pas l'air de lui plaire.
c'est vrai que j'ai mal pris ses remarques.mais comme je l'ai dit en ce moment j'ai les nerfs qui marchent a 100 a l'heure, alors je préfère éviter de m'énerver encore plus.de toute façon elle a bien vue que ça ne me plaisait pas et que je commençais alors elle a dit bon allez voir le médecin maintenant.et même si ce n'est pas dans on habitude je suis partie sans lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Jeu 14 Mai - 19:15

Je suis scandalisée par tout ce que je viens de lire là....
Une infirmière qui tient ce genre de propos!!!! Je suis horrifiée (surtout que je suis aussi infirmière). Elle n'a rien compris et devrait faire un autre métier car elle n'a aucune humanité! Les gens comme ça devraient se faire virer... Il y en a tellement des comme elle!!!! Ahmed a eu une bonne réaction en lui disant les choses comme il les ressent et en parler ne veut pas dire qu'il les digère mal... C'est sain de parler, de mettre des mots, surtout à son âge où ce n'est pas évident!!! Je n'en reviens pas........... Pauvre petit bout...

Pour la caisse, j'ai vécu la même chose et je peux vous dire que je ne disais rien au début et plus tard, je m'amusais presque à passer mes nerfs sur les gens comme ça! On me disait toujours que être enceinte n'était pas une maladie, que beaucoup aimerait être à ma place, etc.... Et je répondais invariablement qu'on pouvait être enceinte et malade, que si elle voulait être responsable de la mort de mon 3ème enfant c'était son choix, etc... Mais à la fin, j'ai laissé tomber, ça me mettait tellement en colère, que j'étais énervée pour le reste de la journée... Oui, on devrait demander aux caissières en fait, c'est vrai!

Manue, ma fille est pareille, elle réclame toutes les heures dans l'après midi. On m'a dit qu'elle cherchait peut être du réconfort ou alors que c'était parce qu'elle avait besoin de plus en quantité et que la seule solution pour avoir plus de lait encore, ben c'était qu'elle tête!!!! Bonjour la fatigue et puis, on ne fait plus rien non plus!!!! C'est épuisant mais s'il faut passer par là pour leur bien être... Moi, je commence à penser à la sevrer mais à contre coeur....
Oups, je vous laisse, Justine réclame justement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Jeu 14 Mai - 19:31

oui c'est vrai.
surtout que logiquement, on dit que c'est lorsque l'on garde tout en nous sans en parler que l'on est pas bien et donc quand on parle de tout ça c'est simplement que l'on comprend ce qui c'est passé et qu'on cherche a comprendre un peu plus et que l'on veut juste en parler.
comme tu dis pour une infirmière c'est grave surtout pour une infirmière puéricultrice, elle devrait avoir plus de tact avec les gens et en particulier avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 15 Mai - 14:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 15 Mai - 17:01

Alors les files, depuis le temps n'avez vous donc encore pas compris que la plupart des gens sont bêtes et méchants !!!!
Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et oui être enceinte n'est pas une maladie mais visiblement être poli et courtois si ! Les gens ne se sentent plus concerné par rien, sauf quand ça leur tombe dessus ... Cen est même désespérant mais que faire ? Et bien je pense ausi qu'il faut faire valoir nos droit, et s'il existe des caises prioritaires c'est qu'il y a une raison non ? Par contre j'ai une petite question : à ces fameuses caisses je vois souvent des mamans avec leur poussette alors une qu'est ce qu'une femme enceinte ? Une femme avec un bébé dans son bidon ou bien une maman avec son bébé en poussette ? Et les femmes avec gros "bidon" sont elles prioritaires face aux maman avec poussettes ?
Sur ce, grosses bises les filles et courage !

Ha oui, bébé apuie sa tête sur mon col donc repos sinon ouverture du col et c'est encore un peu tôt ... tjrs sous insuline ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 15 Mai - 17:12

Courage Lilisur!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 15 Mai - 17:23

ah lilisur je pense à toi car on approche des 34 semaines...donne nous de tes nouvelles avant ton hospitalisation!!! il se peut que tu accouches avant moi...
sinon pour te répondre par rapport aux caisses prioritaires, pour ma part une caisse prioritaire femmes enceintes veut dire pour les femmes avec un gros bidon!
Même si une maman avec un bébé en bas âge aurait aussi le droit de bénéficier d'avantages de ce type et d'ici quelques temps je serais concernée....
Mais une femme qui a le bidon bien lourd sera plus fatiguée qu'une femme avec bébé dans la poussette...
Mais il est vrai que je comprends plus qu'une maman avec poussette tente de venir à ce type de caisse que tout autre personne "valide" et notamment celle qui m'a agressée!!!!
Enfin c'est pas grave comme tu le dis si bien les gens sont bêtes et méchants... il faut juste faire valoir nos droits!
biz
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Ven 15 Mai - 19:58

je suis en tout point d'accord avec vous.
mais que voulez-vous que l'on fasse Question une manif peut-etre! Laughing
bon courage pour votre fin de grossesse les filles. courage lilisur reposes toi bien. Sleep
et ta phrase etre enceinte n'est pas une maladie mais etre polie si Razz , si un jour j'ai la chance d'etre de nouveau enceinte, je serai quoi répondre a cette idiotie.
penséés pour vous.
grosses bises a toutes. coeur
gros calins a tous nos petits anges qui sont tout prèt des étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 19 Mai - 14:47

Merci les filles,
j'ai la censation que bébé descend, l'autre soir : mal aux hanches comme quand bébé fait son passage ... echo vendredi alors on vera bien !
pour ce qui est de l'hospitalisation, ce sera en fonction de ma demande, ce n'est pas une obligation (j'ai demandé) suivant mon état d'esprit (qui travaile bcp ces derniers jours je l'avoue) !
halala, je tiens bon !!!!!
Adore ne passais tu pas une echo ces jours ci ??? comme tu as une quinzaine de plus que moi je crois bien que oui, lors comment allez vous, et bébé pousse t'il comme il faut ?

biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 19 Mai - 15:25

Oh oui Adore, tiens nous au courant surtout!!!!! J'espère que tu tiens bon surtout!

Lilisur, Je pense effectivement que bébé doit descendre car j'avais ressenti la même chose pour Justine (pas pour Adrien, va savoir pourquoi...) mais bon, ça veut pas dire que c'est pour tout de suite non plus... Je m'étais fait une fausse joie, j'étais contente d'avoir mal au bassin car je pensais que j'allais bientôt accoucher!!! hihihi!!
Donnes nous des nouvelles pour l'écho et si hospit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 19 Mai - 16:47

coucou les filles! je passe l'écho demain matin et j'ai hâte car ces derniers jours sont un peu durs question moral...bébé bouge mais j'ai des angoisses par moment...d'ailleurs mon rythme cardiaque tourne autour de 90 à 100 puls/min...
Alala comme tu dis Lilisur il faut tenir bon!!!
je reviens demain vous en dire en plus!
biz
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5Mar 19 Mai - 17:13

T'en fais pas pour ton rythme cardiaque, c'est normal qu'il soit plus élevé... c'est parce que ton volume sanguin a augmenté avec bébé! Mais je comprend bien ton angoisse, je connais aussi. Ca va aller, profites des moments de tête à tête avec bébé pendant l'écho, poses toutes tes questions même celles qui te semblent idiotes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 8 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser