Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 9 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 9 Voting_bardes nouvelles... - Page 9 Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mar 19 Mai - 18:21

tenez nous au courant les filles.des bonnes nouvelles ne font que nous remonter le moral.
j'imagine (car je ne pas faire plus) que c'est très dûr moralement.surtout que le dernier mois est le plus dûr car on le trouve toujours plus long.
la date de vos anges passé doit soulager un peu, non?
en tout cas je pense a vous.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 13:32

Alors les news sont rapides: echo ok, bébé va bien, il a la tête en bas! mais je m'en doutais car je l'avais senti se retourner... du coup ça me pèse et parfois j'ai des tiraillements dans le bas du ventre car sa tête pèse plus lourd!! les dopplers sont bons!! Son poids estimé actuel est de 2.4 kg! et donc un poiods estimé à terme à 3.4 kg... je dois voir la gynéco qui me suit vendredi...
Ce matin le doc m'a dit d'être rassurée, c'est un beau bébé! facile à dire... enfin c'est rassurant quand même d'entendre des bonnes nouvelles!
C'est vrai que depuis lundi j'avais le moral dans les chaussettes...ça vient comme ça, ça ne s'explique pas! j'ai hâte que cette grossesse se termine!!!!!
biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 15:19

salut,
je suis contente de savoir que tout va bien.
je te comprend quand tu dis qe c'est facilea dire.moi j'avai fait l'écho le 2 janvier, il m'a dit tout va bien c'est un beau bébé, vous avez bien travailler et 12 jour après le drame.mais bon ça doit surement rassurer d'entendre ça.tu auras un merveilleux bébé e pleine forme et en bonne santé.en tout cas c'est ce que je te souhaite.
j'imagine aussi que le moral était tombé a l'approche de l'écho.les souvenirs, la crainte...
bonne chance pour la suite.
moi le moral n'est pas au rendez vous.hier j'ai été avec a mère pour qu'elle fasse son passeport et la personne qui c'est occupée de nous, une amie de ma soeur que je connais depuis petite, est enceinte de 7 mois bientôt, pendant 1 heure j'avais son ventre devant les yeux, en plus c'est un garçon.elle m'a demandé combien j'avais d'enfants, je lui ai dit et elle me répond alors t'en as qu'un.je lui ai dit non j'en ai deux même si mon deuxième est dcd.
mais bon, je pense que je n'aurais pas fini de l'entendre.
j'avais besoin d'en parler alors voilà c'est fait.
mesci a vous toutes, grace a vous je vais un peu mieux.
je vous avoue même que des fois je pense même a tenter le coup et de donner a mes fils un petit frère ou une petite soeur.mais la peur est encore trop grande, de toute façon je ne tenterais pas une autre grossesse avant de revenir de vacances car je veux etre sûr d'etre bien suivi.
bises a toutes.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 16:05

courage leeloo...si tu as l'envie, tu verras un jour tu franchira le cap pour le 3ème bébé! mais c'est vrai il vaut mieux être bien suivie, c'est important!
La grossesse, comme tu peux le constater pour nous, est loin d'être un long fleuve tranquille...même si dans l'absolu ma grossesse se passe bien pour l'instant!
c'est vrai que moralement il ya les jours avec et les jours sans! mais petit à petit, le temps passe et je m'approche du but ultime!!!!
et puis d'autres mamanges du forum ont eu leur bébé espoir et tout ça rebouste le moral!!! et lorsque j'aurai mon bébé dans les bras, j'imagine que tous ces moments seront loin derrière moi!
ce sont 9 mois difficiles mais pour beaucoup de bonheur par la suite, je pense que ça en vaut la peine! même si je suis loin d'apprécier ma grossesse. Je le reconnais je n'y prends aucun plaisir...juste lorsque mon bébé bouge, mais c'est plutôt rassurant que du plaisir à proprement parlé!
Mais voilà c'est notre vie de mamange...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 18:28

oui c'est clair qu'une gossesse après la perte d'un bébé doit etre très dûr.je l'imagine en tout cas, on a pas le même plaisir que pour les grossesses précédentes.une grossesse nous épanouie, enfin normalement.pour ma rochaine grossesse je sais que ce sera très différent.la joie et le bonheur d'avoir a nouveau un petit etre en nous et la peur, la crainte de le perdre a nouveau.pour le moment j'essaie de ne pas trop y pense pour ne pas me bloquer a vie.on verra par la suite quand le moment sera venu.
en tout cas grace a toi et aux autres mamanges et vos bébés espoirs je me dit que je pourrais de nouveau avoir un bébé.mon fils m'a dit juste hier maman le prochain bébé que tu fera bientôt ça sera une fille.il a toujours voulue une soeur et j'espère lui faire ce plaisir.de toute façon fille ou garçon m'importe peu tant qu'il est en bonne santé et que tout se passe bien.avant je ne voulais surtout pas imaginer avoir un autre bébé et surtout un garçon car j'avais peur de remplcer yacine.mais maintenant je sais que je ne le remplacerais jamais, qu'il sera toujours présent dans notre vie et notre coeur.
comme tu le dis si bien c'est notre vie de mamange.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 18:36

J'étais comme vous les filles, pour moi, une grossesse était irréalisable dans ma tête... Je la voulais mais je pensais ne jamais tenir le coup et pourtant Justine est là depuis 4 mois bientôt! Et comme tu le dis, ce n'est pas un long fleuve tranquille! C'est dur de profiter des bons moments quand on sait par expérience que tout peut virer au cauchemar d'une minute à l'autre... Mais il faut y croire et je suis sure que vous y arriverez les filles!!! Vous êtes fortes et un autre bébé saura vous le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 20 Mai - 18:37

je suis ravie de voire que tout est ok !!!
il en faut des bonnes nouvelles sinon on ne s'en sort plus !!!
2k400, cool, surtout quand on entend que 2k8 ou9 c'est un poids normal ... c'est pas le moment quand même petit bébé espoir garçon, reste encore un peu au chaud !!!
pour le moral Adore, ne t'en fais pas, ça monte et ça redescend, et je pense qu'en fait on pense forcément aux histoites des copines et du coup on a tout le temps des angoisses aux cerveau mais tu vois moi c'est le cap des 34sa+3jrs et du coup tu as du te dire que voilà même a 7 mois et demi rien n'est gagné ... et bien SI, NOUS GAGNERONS CETTE BATAILLE !!!! nos bébé espoir sont en pleine forme, et vu nos antécédants, ns sommes les bienvenues aux urgences alors au moindre signe "bizarre" direction l'hopital et puis c'est tout !
j'essaie de m'en convaincre en même temps que je vous ecrit mais j'y crois dur comme fer alors !!!!!

plein de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 21 Mai - 11:36

Oui Lilisur je reconnais qu'il ya un peu dans ça dans la baisse de moral...on pense aux histoires des copines et on sait qu'à chaque étape malheureusement il peut se passer n'importe quoi!! mais qui fasse tout basculer... pour tout avouer j'ai même demandé de vérifier qu'il n'y avait pas d'hématome entre l'utérus et le placenta, j'ai aussi demandé si mon placenta était bien inséré car au début de la grossesse il était très bas et je redoutais un placenta preavia...enfin bref, le doc qui m'a fait passer l'écho (et qui n'était pas mon doc habituel...) est resté un peu bête avec toutes mes questions! et m'a dit et bien vous vous en posez des questions! il ne faut pas! j'ai répondu quand on a connu le pire et perdu un bébé in utéro, quoiqu'il arrive, il est extremement légitime de penser que cela puisse se reproduire pour n'importe quelle autre raison... no comment
Mais malgrè ces angoisses, tu vois je suis comme toi, j'y crois dur comme fer!!!! plus que quelques semaines...pour inonder ce forum de bonnes nouvelles!!
Oui les filles, même si la grossesse est dure moralement, la victoire fera tout oublier!! il faut y croire, il faut se battre, il faut positiver, il faut se donner les moyens de GAGNER!!!
Lilisur, tiens nous au courant si tu te fais hospitalisée...
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 21 Mai - 13:48

C'est clair que rien n'est gagné... on a toutes ça à l'esprit... Mais il faut aussi se dire que le plus gros est fait... que dans le cas d'une MAP, un bébé de 2kg4 vit très bien (Justine faisait ce poids!)
Il est normal de se poser tout un tas de questions, et il faut pas se gêner pour le faire surtout!!!! Quoiqu'en dise le toubib!!! Moi aussi on m'a dit de ne pas me poser autant de questions, que je me faisais angoisser pour rien et bien non de non!!! Les poser me soulageait, voilà tout!
Je suis contente que tout aille bien... même si pour le moral, j'imagine combien ça doit être dur aussi! Mais je vous trouve si fortes, si courageuses! Vous m'impressionnez... En voilà de beaux exemples! Bravo les filles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 21 Mai - 23:14

Merci merci ... mais en toute franchise ça fait une dizaine de jours que je suis à la recherche de quelqu'un pour m'accompagner demain (même echo ou j'ai appris la terrible nouvelle), mais tout le monde bosse, mon mari va faire tout son possible mais c'est une journée "réunion" alors c'est pas facile je le sais bien. bébé bouge bien alors !!!
De toutes façons, je vous dirais ce qu'il en ai demain ... encore les hanches qui travaillent donc je vais me faire "engueuler" par ma gygy ... hihihi, tant mon bébé va bien, mes enfants aussi bien sur, le reste "on s'en fou" non ?
grosses bises les filles.
gros calins à nos anges.
ha oui, j'ai eu des nouvelles d'une autre mamange, je crois que c'est angel 91 sur le site, mais bon, elle a eu des triplés ... 3 petits gars, avec le papa de bébé ange mickael ils s'etaient séparés, ils se sont revu une seule fois et voilà, 3 petits frères pour bébé anges mickael ; comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 22 Mai - 16:18

alors lilisur, l'écho?
moi j'ai fais ma visite ce matin à l'hôpital et ils ne voulait plus me lâcher car j'avais la tension un peu haute (13/9)...c'est pas si élevé mais vu mes antécédents!!!
Mais c'est plus fort que moi dans cet hôpital il m'est impossible de me raisonner!!! bref ça a finit par descendre un peu et puis la sage femme viendra lundi à la maison... apparemment les douleurs que je sens dans le bassin sont plutôt ligamentaires (il a quand même prit 1 kg en 1 mois ce petit!!!) et mon col est toujours bien fermé même si je commence à avoir des contractions de plus en plus souvent... aaaaaaaaaahhhh j'ai hâte!!! c'est cool pour angel91 surtout si se sont des triplés naturels!!! c'est une sacrée surprise!!
sinon oui Bunette, ça me rassure un peu de savoir que bébé fait 2.4 kg et je sais que s'il devait venir, il vivrait bien...mais mes craintes sont plutôt tant qu'il est dans mon ventre...il peut se passer tant de chose et ce nid douillet peut devenir un piège...alors que dehors il vivrait justemeent...grrrrrrrrr mais bon je me raisonne, il n'y a pas de raisons! comme je le disais j'y crois dur comme fer!!! et pour l'instant il profite bien puisque la croissance est bonne! même si moi je commence à vraiement me trainer hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 22 Mai - 17:43

Oh oui, je comprend Adore... Je pensais la même chose pour Justine... Ce n'est pas parce qu'ils sont au chaud et que le terme avance que tout est gagné... On ne peut qu'espérer, rien faire d'autre malheureusement, sinon on aurait déjà fait tout ce qui est en notre pouvoir!!!
Lilisur, si j'avais vu ton post hier, je t'aurai demandé à quelle heure c'était car on est un peu loin mais ça aurait pu s'arranger peut être... Zut... Si j'avais pu t'accompagner pour t'aider un peu...
Alors, dis nous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 22 Mai - 19:54

Et bien merci bcp les filles de penser à nous comme cela !
Tout va bien, bébé est tjrs une petite fille, nous on a rien compris a ce qu'on voyait mais le toubib lui a tout vu et tout est là sans anomalie ... bébé pèse 2k571, d'après la sage femme que j'ai revu après l'echo (c'est elle qui m'a tout bien expliqué en fait) c'est un beau bébé mais il ne faut pas oublier que je fait du diabète ... ceci dit toutes les mesures, sauf BIP, ce situe aux env du 90è percentile, donc bien au dessus de la moyenne, mais l'eesentiel c'est qu'elle aille bien ; elle m'a re-demandé ce matin si je souhaitais être hospitalisée, mais pour le moment je n'en ressens pas le besoin !
Mes douleurs aux hanches sont, comme Adore, des douleurs ligamentaires, en fait, contrairement a la gygy, la sage femme dit que oui bébé appuie légèrement sur le col mais que celui ci n'est pas menaçant, qu'il est encore tonic (zut), en clair, il se peut que j'aille bcp plus loin que pour benoit et marie (36 sem), en tout cas, si je vais jusque là : c'est déclenchement à 39 sem ... le petit soucis c'est que les bébés de diabétique ont un peu (une semaine) de retard au niveau e la maturité des poumons, voilà pourquoi malgré le poids qu'ils peuvent prendre inutilement avec le sucre, ils attendent quand même le dernier moment pour les faire sortir !
On verra bien, normalement je repasse une echo d'ici 3 sem 1 mois si bébé n'est pas sorit d'ici là.
Me voilà rassurée, en fait, cela n'empeche rien mais cette echo m'a quand même un peu calmé l'esprit ...
Voila les mamanges, de bonnes nouvelles, je vous fait de grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 22 Mai - 19:59

Ha oui, une bonne nouvelle pour "mon corps", comme je maigris avec le régime "diabète oblige", j'en suis à mon poids de début de grossesse !
Ca va peut être vous faire sourire mais pour moi c'est important comme j'étais en surpoids, ca veut dire que je maigris : j'suis super contente !

Voilà ma bonne nouvelle, qui ne fais plaisir qu'à moi en fait mais je partage ma joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 22 Mai - 20:56

ah mais que de bonnes nouvelles!!! et non je te rassure, je te comprends tout à fait concernant le poids! moi j'en suis à +15kg... Sad et je devrais atteindre les + 18kg si bébé arrive à terme)
Bon je surveille ce poids mais je ne suis pas au régime non plus! donc j'avoue me faire plaisir!!! on verra après l'accouchement même si je sais que je vais en perdre pas mal d'un coup et qu'il restera toujours les derniers kilos qui seront très difficiles...je compte beaucoup sur l'allaitement aussi...
Enfin le principal c'est que nos bébés aillent bien!
Effectivemeent tu nous fais une belle petite fille espoir!!! moi il est au 75ème percentile de manière générale!!
continue bien, porte toi bien...
bises
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Sam 23 Mai - 12:56

que des bonnes nouvelles.bravo.j'aimerai vous dire vous avez bien travaillé mais je n'aime plus entendre ça depuis la perte de mon petit ange.alors je vous dis et redis simplement bravo.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Sam 23 Mai - 23:17

Comme ça fait du bien de vous lire les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Mer 27 Mai - 22:46

Bon, mon diabete n'est pas gentil ... on augmente encore les doses !
Mais bébé va très bien, alors tant pis pour les gateaux et les jus de fruits !!!
J'entame "la semaine" ... ça va, heureusement que bébé bouge bien ... ça aide !
Grosses bises les filles !
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 11:05

courage lilisur pour "cette" semaine...
comme tu dis quand bébé bouge: ça aide bien!!!
moi je commence à souffrir un peu de la chaleur qui est arrivée d'un coup dans le sud!!! enfin encore 1 bon mois d'attente et peut être avant si bébé veut...
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 14:18

Je pense à toi pendant cette semaine Lilisur... Je suis sure que bébé saura se faire coquin et se faire remarquer pour que tu le sentes bien... Et penses au doppler en cas d'angoisse!!!! Si tu savais combien ça m'a aidée!!!
Bon pour le diabète, c'est pas cool du tout, en effet... Heureusement que bébé se porte comme un charme et que c'est la dernière ligne droite...
Courage!

Adore, oui, la chaleur, c'est galère!!! C'est vrai que j'avais tendance à penser à Justine qui a du mal aussi à la supporter mais ça doit pire pour toi effectivement!!! Tu portes 2 poids en 1!! N'as tu pas un petit coin frais pour t'allonger tranquillement, dans la nature?? Essaies, on ne sait jamais!

Je pense à vous les filles, je croise les doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 15:54

Pas facile de positiver quand on vient sait qu'un autre petit ange s'est éteind a therme ...

Merci de votre soutien, pour ce qui est de la chaleur, ici c'est pas terible, je descend volontier de faire une visite au soleil (Adore) !!!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 16:27

Oui, c'est dur de positiver... Je comprend bien ça...
Je crois qu'on aura toutes toujours peur jusqu'au bout de nos grossesses, car on est bien placé pour savoir que rien n'est gagné d'avance et que même si on essaie de s'encourager en disant que maintenant ça ira, ben on ne peut pas être positive à 100% en permanence! Ce serait trop simple!

J'envoie mes petits anges en convoi spécial pour vous soutenir les filles et surtout, pour veiller sur vos bébés espoirs, qu'ils soient biens et vous comblent de bonheur d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 20:11

Lilisur: COURAGE!!!!! ON Y CROIT DUR COMME FER!!!!!!! YES WE CAN!!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la chaleur; je t'assure ce n'est pas le top!!!impossible de dormir la nuit (déjà que...), sensation de gonfler (déjà que...), impossible de trop bouger sans être essouflée et en sueur (déjà que...)...
bref, je ne voudrais pas me plaindre, mais vraiment heureusemeent que je dois accoucher au début de l'été!!!
Sinon oui Bunette, j'ai un jardin et je profite de l'ombre des arbres avec mes chiens et chats pour compagnie...de temps en temps un brin de vent vient nous rafraichir...eux aussi n'aiment pas la chaleur!!! mon chien va se cacher dans les buissons...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Jeu 28 Mai - 20:24

Grose baise de motivation aujourd'hui, pourtant mon bébé me montre qu'il va bien mais je me dis qu'ayé, tout peut arriver, le meilleur comme le pire ... ça va paser !!!!!!!!
OUI ON Y CROIT mais c'est pas tous les jours facile, demain de nouveau hopital pour diab alors que j'y étais mercredi ... au moins j'entends le coeur de mon bébé me faire coucou pdt 1/2 heure 2 fois par semaine et ça, ça fait du bien !
Ici, c'est pantalon et gilet, envoies nous un peu de soleil !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5Ven 29 Mai - 11:55

Lilisur je te comprends tellement!! j'essaye de t'encourager mais de mon côté c'est pareil... ce dernier mois est vraiement terrible...comme tu dis, même si bébé montre qu'il va bien...tout peut arriver! j'ai aussi été à l'hopital 3 fois: 1 fois pour l'écho, 1 autre pour RDV avec gygy et 1 autre pour RDV avec anesthésiste!! + sage femme qui vient à la maison! mais il vaut mieux tout cela...
C'est vraiment très dur psychologiquement parlant...et pourtant je ne voudrais pas décourager les mamanges qui espèrent un bébé espoir! mais c'est bien connu la dernière ligne droite est toujours la plus longue... j'essaye de faire de la télépathie intra uterine afin de le convaincre de sortir plutôt! hihihi, je vous dirais dans les semaines qui viennent si ça a marché!!
Bon on se remotive: on y croit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 9 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser