Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 10 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 10 Voting_bardes nouvelles... - Page 10 Vote_rcap 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 29 Mai - 16:59

Comme c'est dur les filles.. C'est long tout ça.... et tout passe par la tête pendant ce temps là!
J'aimerai vous réconforter, vous dire que ça va aller et je devrai avoir les mots puisque je suis passée par là.. mais je les ai pas et j'ai peur de dire encore une bourde... (une de plus!)
Je pense à vous, je croise les doigts... et je vous envoie tout plein d'ondes positives.
Nos anges vont se réunir pour former une grande chaîne d'espoir et vous envoyer tout plein de courage pour affronter ces derniers longs moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 11:32

Alors Adore ??? t'en es ou ???

ici, col mou et ça pousse ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 14:03

et bien je dois voir la sage femme jeudi! je commence à avoir de vraies contractions (enfin je pense!), avec mal dans le dos...je ne dors plus la nuit!! c'est horrible et du coup mon mari non plus, sauf que lui , il travaille et se lève à 5H30!! alors son humeur n'est pas top...
J'ai hâte!!!!!!! mais bon pour l'instant encore un peu de patience semble-t-il... mais ça travaille dans le bassin c'est sûr!!! et ce n'est pas que les ligaments...mon ventre est descendu...
Je pense que tu accoucheras avant moi quand même!!! je pense bien à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mar 9 Juin - 14:07

ça fait du bien de lire tout ça.bonne chance et courage a vous.bientôt vous mettrez la photos de vos bébés ici.en tout cas tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 1:28

oh oui des news et de belles photos!!!!
bises a toutes
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 10:52

attention les filles, je suis aussi impatiente que vous de vous mettre les photos...mais dans l'absolu il me reste 1 mois...alors encore un peu de patience même si j'aimerai qu'il soit déjà là!!!!! mais pas de problème je viendrai vous présenter mon bébé victoire!!! je dois voir ma gynéco la semaine prochaine, j'éspère en savoir plus!!! elle ne veut pas me déclencher...grrrr!! a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:25

bon courage.et si tu sens le besoin de faire déclencher lccouchement ne te laisse pas faire iniste...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Mer 10 Juin - 13:30

Cool, notre délivrance est proche ... même mon chéri m'a demandé quand j'accouchais, il a hate ...

Moi, j'ai sage femme à la maison le mardi et sage femme + diabétologue à l'hopital le vendredi ... bcp de surveillance mais on ne va pas s'en plaindre !
On me dit que je "fabrique" une ptite grosse et de ne pas acheter de taille naissance mais c'est trop tard, le naissance c'est tellement mimi qu'il y en a dans la commode et la valise ... aie aie aie, on verra bien, ils ne veulent pas me declecher non plus mais une des 2 sage femme m'a dit que si mon corps suivait mon esprit, ça ne devrait plus tarder, j'en ai ras la casquette (surtout des contraintes due au diabete), donc on verra bien, je fais 8 mois plein dimanche, on peut donc dire que nous y sommes !!!!

Merci pour vos encouragements, et bon courage Adore, bises
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 19:25

Oui lilisur nous y sommes...plus que quelques jours ou quelques semaines...
Pour ma part petit changement: apparition d'oedèmes aux pieds et aux mains! et un peu au visage... ma tension est limite! et j'ai des traces d'albumine... confirmation des contractions...mais monito nickel! apparemment bébé va bien c'est le principal! la sage femme qui me suit à la maison à préféré contacter l'hôpital.
Du coup RDV demain matin àl'hôpital pour vérifier tout ça et peut être qu'une décision s'en suivra...
Donc si vous n'avez plus de mes nouvelles: c'est qu'ils m'ont gardé!!! soit en surveillance, soit pour accouchement???
ah si je pouvais accoucher dans le week end!!!!!! comme tu dis Lilisur c'est peut être l'esprit qui joue sur le corps...
A force de dire que j'ai hâte que bébé arrive, apparitions de symptômes...
Bon dès que je peux, je viens vous donner des news!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 20:00

bonne chance pour demain.
je croise les doigts pour toi et ton bébé espoir, la victoire est proche,courage.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 21:18

Je penserai très fort à toi demain Adore, promis!!!! Et en plus, c'est un 12, la date de mon petit Adrien, donc il sera là lui aussi pour t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 22:51

Oui Adore, à demain ... sinon à bientôt ... je vais aussi en consult demain ...
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Jeu 11 Juin - 23:02

tenez nous au courant, dès que possible.
pensées pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 10:13

xxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!
je pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 19:39

adore13 a écrit:
Oui lilisur nous y sommes...plus que quelques jours ou quelques semaines...
Pour ma part petit changement: apparition d'oedèmes aux pieds et aux mains! et un peu au visage... ma tension est limite! et j'ai des traces d'albumine... confirmation des contractions...mais monito nickel! apparemment bébé va bien c'est le principal! la sage femme qui me suit à la maison à préféré contacter l'hôpital.
Du coup RDV demain matin àl'hôpital pour vérifier tout ça et peut être qu'une décision s'en suivra...
Donc si vous n'avez plus de mes nouvelles: c'est qu'ils m'ont gardé!!! soit en surveillance, soit pour accouchement???
ah si je pouvais accoucher dans le week end!!!!!! comme tu dis Lilisur c'est peut être l'esprit qui joue sur le corps...
A force de dire que j'ai hâte que bébé arrive, apparitions de symptômes...
Bon dès que je peux, je viens vous donner des news!

J'esper que ton rdv s'est bien passé et que tu a pu rentrer chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 20:11

coucou les filles...
comme le temps passe vite!! vous etes deja pratiquement a terme... waouw!!!
vous etes tellement courageuses!!!

lilisur, Stecie est née a 4kg (enfin 3,990kg), ben on ne m'avait pas prevenue Laughing et c'est vrai que les vetements naissance, ben j'ai pas du tout eue le temps de les mettre
ça a ete de suite du 1 mois...
donc a un mois, elle mettais du 3 mois....
a 2 mois, elle a commencé a mettre du 6 mois et là a 3 mois, elle met encore du 6 mois mais c juste sur elle Laughing

adore, donnes nous des news stp...

en fin de grossesse on a toujours hate de voir son bébé... bientôt vous les aurez dans vos bras et vous nous enverrez de superbes photos d'eux!!!

gros kiss et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Ven 12 Juin - 20:48

Les filles, comment se sont passés vos RDV? Dites nous....

Manue, ça me fait drôle de voir que ta puce met déjà du 6 mois... Justine a 4 mois et demi et commence tout juste à mettre du 3 mois lol!!!! (je m'en plains pas cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 0:06

en rapide: je suis hospitalisée et je vous parle grâce a mon tel qui fait internet! Je suis deg, j'ai passé la journée en salle d'accouchement a entendre les bébés venir au monde et moi ils voulaient me déclencher a cause de la tension mais mon col est pas favorable du tout... Dc je suis sous surveillance en grossesse a risque, service que je connais o combien pour y avoir passer 1 mois!! Pour andréa.... L'émotion est a son comble!!! Je revis de terribles emotions... Mais bébé va bien c'est le principal! A bientôt les filles... J'espère que tout va bien liliqur?
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 0:08

Oh Adore... Je pense à toi... Tu dois vivre des moments douloureux alors que tu devrais connaitre que du bonheur....
Accroches toi ma belle... C'est dur, c'est vrai...
Vivement que ton bébé pleure aussi dans tes bras!!!
Je pense très fort à toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 19:02

courage ma belle!!!
je pense fort a toi et t'envoie tout plein de calins!!!
continue à y croire et te battre!!
bisous bisous bisous!!!
calou.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 19:57

courage.je suis avec toi et t'envoie plein de bonne ondes pour t'aider, j'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 21:25

Je pense toujours à toi Adore... Je guette de tes nouvelles! J'espère qu'à l'heure qu'il est, tu as ton bébé dans les bras et que vous vous portez à merveilles!!!!!!!! Que l'accouchement n'a pas été trop éprouvant!

Et toi Lilisur? Pas de nouvelles... Tu es hospitalisée aussi???? Dis nous vite, je m'inquiète un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Sam 13 Juin - 22:13

ma petite Adore, courage...
on est ttes là pour te soutenir!!!!!

lilisur, quelles sont les news???

bisous a vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 3:41

Les filles merci de votre soutien et vous êtes parmis les 1eres a qui j'ai l'immense bonheur d'annoncer la naissance d'Alessio, 49 cm et 2,9 kg de bonheur le 13 juin a 23h!! Accouchement normal: j'ai perdu les eaux a 14h30 et le travail c'est fait tout seul... Il faut croire que bébé avait senti ma détresse... Et il m'a fait le bonheur d'arriver tout seul... Il est a côté de moi dans son berceau!! C'est indescriptible et en même je ne réalise pas! Ce bébé est a moi! C'est mon bébé victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 9:56

felicitation, je suis vraiment trop huereuse pour toi!!!
bisous, profite bien!!!!
et envoie nous des photos des que tu peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 10 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser