Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
barby
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
lilisur
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
adore13
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
calou
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
maria
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
bunette
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
christine
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
leeloo
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
manue973
coup de pouce pour la conception Vote_lcapcoup de pouce pour la conception Voting_barcoup de pouce pour la conception Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 coup de pouce pour la conception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Ven 17 Nov - 15:22

Duphaston:utilisé pour traité les irrégularités du cycle
Progestatif de synthèse
molécule Dydrogestérone
S'administre en début de règle et peut parfois entrainer des saignements

Clomid permet de provoquer une ovulation au femme qui souffre danovulation ou de dysovulation. Molécule Clomifène

Menopur
même fonction que cloid mais avec des hormones humaines(gonadotrophine) sert dans la plupart des cas en vue d'un protocole PMA

Voilà pour resumer Je en connais pas d'autres molecules toutefois si vous etes au courant d'autre traitement faite passer l'info!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
noelle1313
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2007

coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Ven 28 Déc - 21:56

coucou mon medecin ne ma rien proposé a moi comment dois je faire ? j ai changer de gyneco on verra peut etre ki m aiidera
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Sam 5 Jan - 22:24

oui tu peux changer de gyneco je conseille souvent d'avoir plusieurs avis cela me semble important..

tu as des soucis de cylces?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Mer 22 Oct - 13:46

Ne retrouvant pas le post ou on en a palé je vais poster ici !!!

J'ai encore une fois de grosses douleurs de règles mais sans gègles avec un test de grossesse négatif !
A savoir que cela me l'avait fait 2mois de suite mais avec de quelques gouttes quand même puis 2 mois de suite avec de grosses perste, j'ai même pensé a un retour de couches tardif.
Je me souviens que c'est arrivé à une autre mamange et je voulais savoir si elle avait eu des réponses à ce sujet, mon médecin traitant n'a pas su me dire ...
Je ne sais pas qui aller voire, je ne veux pas retourner voire ma gygy de julie bien que sachant ce qui m'est arrivé elle est peut être mieux placée mais vu le bazar avec les résultatsb d'autospie ... heureusement que grâce au forum on avait eu des explications car elle, elle ne nous en donnait pas !
Si quelqu'un à des infos, je suis preneuse !!
bises
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5Jeu 23 Oct - 14:18

Je peux pas trop t'aider... Je sais juste qu'après mon retour de couches, j'ai eu des cycles complètement pourris... Alors qu'avant, ce n'était pas le cas. J'avais mal au ventre aussi et pas de règles avant environ 60 jours à chaque fois. Du n'importe quoi. Je pense que c'était dû à mon corps et à ma tête peut être aussi après ce qu'il s'était passé mais en tout cas, c'est très désagréable et notre image de femme fout un peu le camp parfois...
Ma gygy m'avait fait une ordo pour me faire une prise de sang sur des dosages hormonaux, à faire le 2ème jour des prochaines règles mais entre temps, je suis tombée enceinte donc je ne l'ai pas fait.
Le corps fait parfois n'importe quoi, rien de tel pour nous stresser davantage...
Courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





coup de pouce pour la conception Empty
MessageSujet: Re: coup de pouce pour la conception   coup de pouce pour la conception Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pouce pour la conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» coup de blues ce soir
» IMG pour mon 1er bb
» pour mes anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: les traitements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser