Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
barby
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
lilisur
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
adore13
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
calou
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
maria
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
bunette
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
christine
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
leeloo
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
manue973
Nouvelles de Bunette Vote_lcapNouvelles de Bunette Voting_barNouvelles de Bunette Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Bunette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandrinelb
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2009

Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Lun 3 Mai - 1:21

Avez vous des nouvelles de Bunette et de sa fille ?
car elle ne vient plus sur le forum me semble t il ...

merci de vos réponses

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Jeu 6 Mai - 17:36

je n'ai pas de nouvelles malheureusement.j'espere que tout va bien pour elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Jeu 24 Mar - 23:48

Bonjour les filles!!!!
Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue ici.... Je pense souvent à vous, surtout quand on me demande ce qui m'a aidé à refaire surface après tant de douleur... Et oui, je répond toujours que j'ai trouvé le réconfort à travers des forums, sur internet, grâce à des personnes que je ne connais pas mais qui sont bien plus présentes que ma famille et mes proches.
A vrai dire, je n'aurai jamais imaginé ça....

Je ne viens plus très souvent ici, par manque de temps surtout mais aussi parce que par moments, je n'ai plus trop l'énergie pour penser à ce que je ressens et à la douleur. J'essaie de me protéger aussi car parfois, j'ai du mal à encaisser la souffrance des autres. Je la fréquente 12h d'affilée au boulot et j'avoue que je suis forcée d'oublier un peu la mienne si je veux rester droite.

Penser à ce forum me fait du bien mais ravive aussi un peu ma tristesse... Et pourtant, je me suis jurée de toujours aider ceux et celles qui avaient vécu une histoire similaire à la mienne, parce que je sais trop bien à quel point on peut être face à un vide parfois...

Mais ce soir, j'ai le temps. J'ai super mal à ma sciatique mais je vais rester pour vous toutes ici à vous lire, à prendre des nouvelles, et à faire connaissance avec les nouvelles mamanges...

De mon côté, j'avance toujours petit à petit. Le boulot me prend beaucoup de temps mais surtout énormément d'énergie.... Je suis crevée
et parfois écoeurée de voir autant de souffrances dans ce p... de monde.
Ma petite Justine pête le feu, elle a déjà 2 ans et pousse comme un champignon. Le temps des bébés est fini pour elle, je suis face à une petite fille pétillante et au caractère bien trempé. On lui parle de temps en temps de sa soeur jumelle et de son frère mais on a freiné car elle devenait violente à la crèche (tape, griffe, etc...) et dormait mal. Ce n'était peut être qu'une coincidence....
On va toujours voir une psychologue au cmp mais à présent, ça ne nous apporte plus grand chose. Justine voit aussi une psychomotricienne, juste pour se canaliser et l'aider à prendre sa place. C'est une petite fille très demandeuse.
Je vais de moins en moins sur la tombe de mes anges. Je me sens vraiment coupable.... Je ne reconnais plus l'endroit, il y a plein d'autres tombes tout autour... J'ai l'impression de ne plus avoir mon petit coin privilégié avec mes enfants. Je ne m'y sens plus aussi sereine qu'avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. En fait, y aller me renvoit en pleine tête toute la souffrance et toutes les épreuves qu'on a traversé. J'ai l'impression de ressentir de nouveau ce mal être, cette douleur si intense. J'ai presque peur d'aller les voir alors que je souhaiterai passer du temps avec eux....

Bref, tout ça pour dire que la vie a repris le dessus, même si le passé demeurera toujours. Il y a des moments où tout se réveille mais aussi des moments de bonheur.
J'ai toujours peur de l'avenir, pour ma fille et ce qu'elle deviendra, de la perdre ou autre...
Je n'ai pas fait le deuil de l'impossibilité d'une autre grossesse et je m'en sens terriblement coupable.

Les filles, merci de votre soutien, merci de ne m'avoir jamais laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:33

je suis contente de voir que tout va bien pour toi et juju.gros bisous a vous deux et a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21

gros bisous ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Bunette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Bunette   Nouvelles de Bunette Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Bunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire BUNETTE
» Bunette absente un petit moment
» des nouvelles...
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Bébé dcd in utero
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser