Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
barby
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
lilisur
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
adore13
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
calou
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
maria
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
bunette
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
christine
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
leeloo
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
manue973
Bunette absente un petit moment Vote_lcapBunette absente un petit moment Voting_barBunette absente un petit moment Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bunette absente un petit moment

Aller en bas 
+6
manue973
bunette
lilisur
leeloo
adore13
djlilie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 12:37

Bonjour,
j'arrive un peu en retard mais je fais ce post pour vous prevenir que Bunette sera absente un petit temps car la petite Justine doit aller plusieurs jous à l'hopital pour une suite d'examen....
Effectivement, elle pleur beaucoup et souffre enormement à cause de son oesophagite.....
Maman va donc accompagné bébé pour cette aventure!
Je lui transmettrais tout les messages que vous aurez à lui faire passer
Souhaitons tous à la ptite Juju un bon retablissement et vite un retour à la maison
Bonne journée à vous et gros bisous à nos deux préférés!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 14:38

merci de transmettre à Bunette toutes nos pensées!!!
Tu peux lui dire qu'elle est très courageuse!!!
Vraiment son parcours n'est facile et elle ne méritait pas cela! ni sa petite Justine évidemment!
Tant de soucis après avoir vécu des grossesses si dures: c'est pas cool!
J'éspère qu'elle garde le moral et que le séjour sera de courte durée!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 14:45

oui, je pense exactement la même chose que toi.... Juju ne meritait vraiment pas cela.... J'esper qu'elle va vite guerrir
Pour ne rien vous cacher, Bunette n'osait pas venir poster et n'avait surtout pas le temps.....
Elle n'osait pas car elle se disai que sa petite fille est malade mais elle est là et en vie, et vous, pour certaines personnes, vous avez perdu vos bébés.....
Elle a le sentiment de se plaindre finalement, alors que pas du tout
On est toute là pour l'aider et pour l'epauler
Tou pleins de gros bisous à elles!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 16:53

tu as tout a fait raison, cela ne m'aurait pas déplu qu'elle vienne parler de tout ça ici, c'est même tout a fait normal, elle a sa place pour les mauvaises chose comme pour les bonnes.dis lui que je pense énormément a elle et a justine et que j'espere que tout va très vite s'arranger.
embrasses les pour moi et dis leur que je suis de tout coeur avec elle.et surtout que de venir en parler ici ne montrerait pas du tout qu'elle se plain mais juste qu'elle partage ce qui lui arrive avec des personne qui la comprenne ou essaye et qu'elle sera toujours la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 19:10

Alalala Bunette qui a toujours peur de déranger!!!
Dis lui que ce n'est pa le cas! et que même si ce forum est dédié à nos chers petits anges, on y parle aussi de l'après, des bébés espoirs et surout c'est un forum pour discuter et s'entraider entre mamanges et mamans!!! et bunette qui a eu ce parcours si difficile si elle n'a pas sa place ici, alors qui l'à??
Non elle ne se plaint pas et même si elle le faisait elle aurait tout à fait le droit!
Alors je le fais pour elle!!!
C'est injuste ce qui arrive à Justine!!!!!!!! c'est injuste ce qui arrive à bunette et son mari!!
Tant de peur, de craintes, d'angoisses, de nouveau...
Courage nous sommes avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 19:13

Merci pour votre soutient, ca va lui faire plaisirs j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 20:05

c'est normal, après tout elle aussi a été présente pour nombre d'entre nous.
moi elle m'a énormément aidé et je l'en remercie.et c'est pour ça que je tiens a etre présente pour elle, dans ce moment difficile et dur a gérer seule alors elle peut venir ici aussi souvent qu'elle veut et même si c'est pour parler de justine je voudrais plutôt dire SURTOUT pour ça.pour se plaindre, partager son bonheur...elle ne dérangera jamais personne.
et même si moi je n'ai pas la chance d'avoir mon bébé a mes côté ça me fais très plaisir de voir tous ces bébé espoir bébé victoir.et ce 'est pas pour cela qu'elle n'a pas le droit de se plaindre au contraire, comme le dit adore, si elle n'a pas sa place ici avec tout ce qu'elle a enduré, vécu, les problèmes durant sa grossesse et maintenant avec justine alors personne ne l'a.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 21:44

Que dire de plus, bien évidemment qu'ele a sa place parmi nous, sinon on ne l'aurais plus non plus puisque bébé espoir est arivée !!!

Fais lui de gros gros bisous pour nous !!!!!!

et merci à toi de nous tenir au courant, c'est gentil car on se fait du soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 23:02

Vous ete super simpa, ca va lui faire trop plaisirs, demain jlui ecrirai un mail avec tout vos gentils messages, j'crois qu'elle en a fort besoin, personnelement je trouve que cette personne a beaucoup de courage, elle se bat de jour en jour au coté de la ptite Juju et elle merite tout le courage du monde!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:35

Coucou les filles!

Et oui! C'est bien moi! Je voulais juste faire un rapide passage par ici tant que j'ai 2 petites minutes...et je vois tout vos messages de soutien!

Merci les filles, MERCI!!!! Ca me fait tellement de bien!!! J'en ai tant besoin en ce moment, je vis un peu dans le chaos....

Pour les nouvelles : Justine commence à aller mieux, elle sourit de nouveau, elle recommence à jouer mais à toujours des difficultés pour miam. J'ai donc arrêté de l'allaiter à son entrée à l'hôpital (le 3 juillet), un peu brutalement malheureusement mais je pense qu'en 5 mois et demi, elle a eu quand même le temps de profiter de mon lait...
Elle a l'air de moins souffrir mais ce n'est pas gagné car à chaque petit "faux pas", elle recommence à hurler des heures et des heures, sans pouvoir s'arrêter... Elle s'isole complètement dans sa souffrance...
Elle a repris un peu de poids, ouf... Elle prend toujours du lait sans protéines animales et les puéricultrices augmentent chaque jour les quantités des bibs.

Je passe beaucoup de temps à l'hôpital, j'essaie aussi de prendre le temps de faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire pendant cet horrible mois de juin où tout à dégénéré à vitesse grand V... mais le rythme est un peu épuisant. Je vois quand même une amélioration chez Justine et ça m'encourage à continuer même si mon mari ne me soutient pas du tout dans ce sens. Pour lui, c'est très douloureux de voir sa fille hospitalisée et veut à tout prix qu'elle sorte le plus vite possible. Moi aussi bien sûr mais je veux d'abord qu'elle aille mieux car je ne veux pas recommencer tout depuis le début... Ni pour elle, ni pour moi qui était seule à essayer de gérer ça tant bien que mal.... Du coup, les sujets de dispute pleuvent. On s'en remet donc aux toubibs qui parlent d'une hospitalisation jusqu'à mi août!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais dès le 29 juillet à priori, je pourrai rester avec elle 24/24h! OUF!!!

Pour le moment donc, pour ne pas trop perturber Justine et pour notre bien aussi, elle rentre les week end à la maison. Mais je sens bien que c'est encore fragile tout ça et j'ai un peu perdu confiance en mes capacités. Je sais que je suis toujours capable de m'en occuper et de la choyer toute la journée mais je me sens vraiment usée physiquement et nerveusement et parfois, j'ai peur de mal faire sans le vouloir vraiment. (dans la limite du raisonnable bien sûr).

Voilà en gros, un PETIT résumé du moment. Je ne sais pas si je repasserai d'ici le 29 juillet... En attendant, je vous remercie beaucoup les filles (merci djlilie à toi aussi!) et surtout, profitez de la vie, du soleil, des bons moments que la vie réserve quand même, et courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles. Je n'ai pas trop le temps d'aller voir les autres posts, mille pardons.... Une partie de mon coeur est avec vous bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:56

courage bunette.
je suis de tout coeur avec toi et toutes es filles aussi j'en suis plus que certaine, c'est une évidence.
nos pensées ont dues se croisé car je viens juste de t'envoyer un MP.
que dire de plus que courage encore et encore, tu a beaucoup de force pour surmonter tout ça et même si c'est dur tu vas y arriver, VOUS allez y arriver.tu ne dois pas douter de toi et avoir peur de mal faire, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire surtout que je ne suis pas a ta place.
gros bisous a toi et a juju, embrasse la fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:59

Je suis sur le point d'aller la voir, alors je lui transmettrai tes bisous.
Merci de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 14:15

merci et encore une fois je me répète courage et n'hésite pas a venir ici pour te vider de tout ce stress...
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 14:20

Dès que j'ai une minute, promis, je viens ici! (sauf si moral dans les chaussettes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 14:28

Je ne sais que dire, tu sais très bien qu'ici tu es la bienvenue, tu es même "indispensable" ... saches que je suis, nous sommes de tout coeur avec toi !!!

Plein de bisous et de calîns à Justine, et à nos anges qui veillent !
Et je comprends que tu doute de toi, j'en ferais certainement autant mais saches qu'une maman sait tjrs ce qui est le mieux pour son petit, c'est instinctif, et il n'y a aucun doute la dessus : tu es une excelente maman !!!!!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 14:55

tu es une maman exceptionnelle, n'en doute jamais
tu es tellement courageuse, je te l'ai deja dis...
gardes espoir pour ta puce...
et surtout donnes nous des news dès que tu peux...
gros bisous a ta pupuce et a toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 16:25

Bunette, je t'admire vraiment et je pense souvent à toi!!!
C'est dingue on ne se connaît pas finalement, juste à travers nos mots dans ce forum et pourtant je me sens proche de toi!! même plus proche que certaines personnes de mon entourage...
tu traverses une période difficile et il est normal d'avoir des doutes, de se remettre en question et même de se disputer... j'éspère que vous allez passer au dessus de tout cela!
chacun réagit à sa manière façe à une hospitalisation et après avoir vécu déjà tant de souffrance auparavant, c'est vraiment pas facile...
l'hospitalisation parait bien longue mais si au bout, il y a la solution et l'espoir que Justine aille mieux...
courage et vraiment j'ai des pensées pour toi tous les jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 16:49

SUper que tu sois passer sur le fofo Bunette!
Moi je n'en dout pas du tout, tu es la meilleur avec Justine et tu la soutien autant qe tu peux!
Fais lui de gros gros bisous en allant la voir
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 22:28

Me revoilà. Justine dort paisiblement et pour une fois, je n'aurai pas à téléphoner au service de pédiatrie pour leur demander si Justine dort, a bien bu, etc... Elle est dans son petit lit, si vide (une fois de plus!) sans elle.
Elle a eu du mal à prendre son biberon. On a "lutté" avec mon mari en essayant différents stratagèmes pour lui faire boire.... On est resté calme, serein, on a pris notre temps mais dur dur... Elle a avalé 100ml au lieu des 240 excigés par l'hosto... Mais je ne veux pas la forcer pour qu'elle fasse ensuite un blocage car c'est le risque d'après la pédiatre.

J'espère passer un week end tranquille, profiter d'elle avant une nouvelle séparation lundi matin...
Je m'accroche, je ne lâcherai pas mais bon sang, qu'est ce qu'on peut se prendre en pleine tête parfois!!!

Merci pour vos encouragements les filles, ils me sont si bons à lire en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 22:34

calin courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 23:11

100ML c'est toujours mieux que rien
Moi la ptite que je garde en ce moment elle fait la greve du pti dej et elle ne veut rien boire de son lait le matin....
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Ven 17 Juil - 23:58

Ce n'est jamais simple mais avec le courage et la volonté que tu as il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas !!!!
Et puis moi aussi je la laisse prendre ce qu'elle veut, je ne vois pas l'interet de les forcer et de les voire tout rendre ou souffrir, si 100ml lui conviennent et ne la font pas ou peu souffrir alors c'est un bon début !!! (je ne suis pas medecin juste maman, et ce n'est que mon avis mais bon)
Je suis tout de même en admiration car il est bcp plus facile pour nous de te soutenir que d'être à ta place ... et si besoin n'hésite surtout pas, nous somes là.

Plein de bisous à vous, et tout notre courage vers vous également ...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Sam 18 Juil - 10:18

Oui la vie parait injuste parfois, comme tu dis on s'en prend plein la tête!! et on se demande bien se que l'on a pu faire pour mériter ça!!!
enfin c'est vrai comme dit lilisur, il est plus facile pour nous de te soutenir que d'être à ta place...
N'oublie pas que tu nous trouveras toujours sur ce forum et donc tu n'es pas seule!!! même si notre présence reste virtuelle...
Parfois les relations même derrière un ordinateur peuvent être plus riches...
bises à toi et ta JUJU
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Sam 18 Juil - 15:24

je suis d'accord avec vous.100 ml c'est mieux que rien, les fils de ma soeur aussi avaient des problèmes et on ne les forçait pas a miam plus qu'ils ne le voulaient, même les médecins, pédiatre de l'hosto disaient de ne pas les forcer et leur donner ce qu'ils voulaient bien boire et que lorsqu'ils avaient fainm ils le feraient savoir.
courage tu vas y arriver.
gros bisous a toi et a juju.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5Sam 18 Juil - 22:04

c'est vrai en général un bébé ne se laisse jamais mourrir de fin... les pédiatres partent de se principe et donc il ne faut pas forcer, ça viendra quand ça viendra...
Mais il se peut parfois qu'il y ait un autre trouble qui empêche le bébé de s'alimenter correctemment et alors c'est indépendant de lui!
ce trouble peut être physique, métabolique, allergique... et alors il vaut mieux chercher tout de même! et je suppose que si Justine est hospitalisée, c'est pour rechercher l'origine de ce trouble et lui faire prendre du poids?
Si elle prend un lait spécial sans protéines, c'est peut être un terrain allergique...et on comprend que cela soit inconfortable pour elle!
Quand elle est à la maison, il faut faire au mieux et ne pas se formaliser, profite du week end avec elle bunette!!
même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunette absente un petit moment Empty
MessageSujet: Re: Bunette absente un petit moment   Bunette absente un petit moment Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunette absente un petit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Joyeux anniversaire BUNETTE
» Mon petit ange...
» Mon petit Calvin
» mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Vos enfants déjà là
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser