Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Mon petit Calvin Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Mon petit Calvin Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Mon petit Calvin Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Mon petit Calvin Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Mon petit Calvin Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Mon petit Calvin Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Mon petit Calvin Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Mon petit Calvin Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Mon petit Calvin Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
barby
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
lilisur
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
adore13
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
calou
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
maria
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
bunette
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
christine
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
leeloo
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
manue973
Mon petit Calvin Vote_lcapMon petit Calvin Voting_barMon petit Calvin Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mon petit Calvin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanny
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

Mon petit Calvin Empty
MessageSujet: Mon petit Calvin   Mon petit Calvin Papillon0011da5Ven 13 Mar - 17:28

J'ai perdu mon bébé le 2 mars 2007 à 30 semaines de grossesse. Je l'attendais tant mon bébé j'étais heureuse d'être une jeune maman à 22 ans j'étais si fière d'attendre un petit garçon! Malheureusement à la dernière échographie tout a basculer dans l'horreur, tout c'est écroulé quand on ma dit que mon bébé avait une mal formation au cerveau. J'ai du faire une intervention médicale de grossesse tout à basculer dans ma vie j'ai fait une descente aux enfers alcool , drogue, sortie... Quatre moois après j'ai tout quitté, mon appartement, ma famille et ma région je suis des Vosges, je suis partie à Montpellier sans rien. j'ai zonner avec mon meilleur copain. Au mois de septembre 2007 j'ai fait une tentative de suicide je me suis retrouvé en psychitrie ou l'on ma assomé de médicaments j'ai dormi 3 jours. Au bout de 3 semaines mes parents sont venu me rechercher car je devais encore être hospitalisé j'ai été en psychiatrie dans les vosges. Quand sa été mieux un mois après mais avec plein de médicaments pour que je soye calme. Je suis redscendu à montpellier j'ai trouvé mon loulou qui ma beaucoup aidé a m'en sortir. Au jour d'aujourdhui on a un petit garçon qui s'appelle Mehdi et qui à 8 mois. Moi je vais bien je m'en suis sortie mais y'a des hauts et des bas. Je pense toujours à mon petit ange Calvin je ne l'oublirais jamais
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Mon petit Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Calvin   Mon petit Calvin Papillon0011da5Sam 14 Mar - 1:29

Ouah ! quelle histoire Fanny.

Cette descente aux enfers, chacunes la fait à sa manière, plus ou moins forte, plus ou moins rapide, la tienne a été explosive ........pour oublier.

Ton petit ange calvin, tu ne l'oublieras jamais, c'est ton premier enfant, on ne peut pas oublier son enfant. C'est l'absence que l'on apprend à apprivoiser, avec des moments plus douloureux que d'autres, et des moments de bonheurs intenses, car nous avons cette notion aujourd'hui, de préciosité de la vie !

Et Mehdi est là maintenant, que tu peux serrer dans tes bras, mélange délicat de bonheur et de fantôme .....

Nous sommes là pour t'écouter, que ce soit des bas ou des hauts.

Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon petit Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Calvin   Mon petit Calvin Papillon0011da5Sam 14 Mar - 20:09

je ne sais que dire ...

oui, nous sommes là si tu as besoin, on est toute en manque de notre bébé-ange disparu et ce n'est pas facile tous les jours, c'est certain !

Courage et gros bisous à nos bébés-anges et nos bébés-espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon petit Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Calvin   Mon petit Calvin Papillon0011da5Mar 24 Mar - 15:40

respirer le bonheur.... est-ce possible? plus pour nous, nous pouvons l'approcher, lefroler mais c'est definitivement perdu pour le respirer... alrs profitons de ces moments de grace que la vie nous offre ou nous pouons rever etre enfin heureuses!!!
profite de mehdi!!!
bisous a toi, aux tiens et a calvin!
calou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Calvin Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Calvin   Mon petit Calvin Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Calvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange...
» mon petit ange
» Petit cours de biologie...
» Adrien, mon petit lutin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Généralité
 :: prééclampsie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser