Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
A ma fille Noemie Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
A ma fille Noemie Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
A ma fille Noemie Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
A ma fille Noemie Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
A ma fille Noemie Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
A ma fille Noemie Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
A ma fille Noemie Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
A ma fille Noemie Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
A ma fille Noemie Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
barby
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
lilisur
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
adore13
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
calou
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
maria
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
bunette
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
christine
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
leeloo
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
manue973
A ma fille Noemie Vote_lcapA ma fille Noemie Voting_barA ma fille Noemie Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A ma fille Noemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne so
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Anne so


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

A ma fille Noemie Empty
MessageSujet: A ma fille Noemie   A ma fille Noemie Papillon0011da5Mar 24 Mai - 19:02

1 mois aujourd'hui que ma fille est partie, je me sens terriblement seule sans elle. Je me pose tellement de question, ma tête va explosée parfois. Noemie allait très bien mais pas mon corps, je me demande ce que j'ai mal fait, pourquoi moi, pourquoi mon bébé n'a pas eu le droit de vivre. Je l'attendais depuis deux ans, quel bonheur quand j'ai su qu'elle vivait dans mon ventre, tout allait bien jusqu'au jour ou ce fichu hématome est apparu. J'ai perdu ma fille dans la nuit du 26 avril, on m'a enlevé une partie de moi, je n'ai pas eu le droit de la voir car elle était abimée mais je reve d'elle et je l'immagine. J'ai lu pleins de commentaires sur ce forum et je pleure énormement quand je lis les histoires des autres. J'ai du mal à exprimer tout ce que je ressends, je pense que se sera plus facile avec le temps. C'est la première fois que j'écris depuis que j'ai perdu mon bébé.
Ma ptite puce, ma grenouille, mon ange, je pense à toi tous les jours, la vie sans toi ne sera plus jamais parreille.
Saches qua maman t'aimait et t'aimera toute sa vie, tu es unique dans mon coeur et tu sera toujours l'amour de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
nono22
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
nono22


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : St agathon
Date d'inscription : 18/06/2010

A ma fille Noemie Empty
MessageSujet: Re: A ma fille Noemie   A ma fille Noemie Papillon0011da5Ven 27 Mai - 11:08

Je te souhaites beaucoup de courage je suis un papa qui perdu un petit ange il y a presque un an. Ta petite Noémie vivra toujours dans ton coeur. Chaque jour qui passe mon ange est avec moi, j'y pense tout les jours il y a des moments plus dur que d'autres, mais avec le temps on apprends à vivre avec cette douleur. Les messages que j'ai eu ici mon apportés beaucoup de choses, on se sent surtout compris et c'est très important dans des moments moments comme ça. Plein de pensées pour ton ange et pour toi courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne so
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Anne so


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 11/05/2011

A ma fille Noemie Empty
MessageSujet: Re: A ma fille Noemie   A ma fille Noemie Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52

Merci pour ton message, c'est très réconfortant de pouvoir en parler à des personnes qui savent ce que l'on traverse. Je ne réalise pas toujours que ma fille est partie, je voudrais changer mon histoire mais je ne peux pas, elle ne reviendra pas. Je devez prendre soin d'elle et maintenant c'est moi qui est besoin d'elle. Je n'ai que des ???? pour l'instant, j'attends les résultats des autopsies et c'est long..... j'ai très peur de ce qu'ils vont me dire. En attendant j'immagine ma fille avec ton ange et tous les autres petits anges. De tendres pensées à toi et nos ptits anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma fille Noemie Empty
MessageSujet: Re: A ma fille Noemie   A ma fille Noemie Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma fille Noemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma fille
» Pour ma fille Alyssa
» Pour notre fille Marion
» pour ma douce et tendre fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Les fausses couches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser