Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
barby
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
lilisur
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
adore13
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
calou
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
maria
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
bunette
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
christine
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
leeloo
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
manue973
Bonnes nouvelles Vote_lcapBonnes nouvelles Voting_barBonnes nouvelles Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles

Aller en bas 
+3
maria
nini
calou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Sam 8 Déc - 11:40

Juste pour vous donner quelque news.
J'ai passé jeudi 6 mon echo morpho du 5eme mois.
Ca faisait quelques jours que je ne pouvais m'empecher d'ecouter au stetoscopeles battements de coeur de mon petit bout. je suis telle ment angoissée que tout s'arrte comme ca du jour au lendemain. Je sais bien qu'il n'y a aucune raison, ce qui s'est passé pour mon fils est un accident de l'accouchement. Tout ce passe tres bien jusqu'à présent mais... J'ai peur ( je crois que c normal).

Bref jeudi matin rdv chez le gyné, tout est ok et le coeur de mon petit bout cogne normalement. j'ai pas pris un gramme mais le bébé a grossi comme il faut, ma tension est parfaite (11/7), et le col est nickel.
L'apres midi c'est l'echo. la j'angoisse plus encore...
Il m'a fait une batterie de mesures, plus de 80 examens pdt l'echo...
A chaque examen il disait parfait et un peu d'angoisse s'envolait.
Mon homme, bien que craignant l'echo avait accepté de m'accompagner.
Finalement, les derniers examens était les plus importants pour moi, a savoir, est-ce que je l'alimente comme il faut, est-ce que le placenta est bien inséré.
Tout est parfait, le bébé a l'air d'etre en parfait état de santé et moi aussi.
c'est un soulagement....
J'ai passé une étape de plus, sans pb... Pour le moment tout va bien.

Au fait c'est un petit gars, il s'appelera sans oute Gabriel.
j'ai un peu peur, de ma réaction à la naissance, mais je m'y prépare. J'ai peur de penser trop à Renaud, qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, que le manque se fasse ressentir encore plus violement à la naissance...
Je sais que c'est différent, que les risques seront évités...

Ce sera une césarienne, donc pas de risque d'apparition d'un caillaux pendant les primos contractions (il n'y aura pas de primo contractions). Si jamais l'accouchement se déclenche avant la date prévue de césarienne, cette fois ci l'état d'urgene sera pris en compte eton pourra sauver mon bébé et moi meme. Je n'aurai pas à attendre une hypotétique ambulance privée alors que mon fils est en train de mourrir, ni à perdre mon sang pendant plus de 5 heures....

Bref, je suis rassurée, une étape de plus de fan,chie, c'est des questions en moins a se poser, et c'est préparer les prochaines angoisses, jusqu'à la délivrance.

Je n'ai toujours pas d'aide ménagère, malgré le fait que je dois etre au repos total, mais d'ici tres peut de temps la sage femme va venir à la maison. J'espere qu'elle viendra régulierement, voir souvent, ne srait-ce que pour entendre battre son petit coeur...

Il fait 25cm, et pese 500g. Je suis relativement optimiste pour accoucher 3 semaines, un mois avant l'heure et eviter que l'accouchement se déclenche. Amélie est née 15j avant le terme et l'accouchement de Renaud a démarré 19j avant le terme, j'ai besoin d'avoir une certaine marge pour la césarienne avant d'etre vraiment rassurée. Je saurai ca sans doute au mois de Janvier.

Voilà, plein de réponses, mais plein de questions et d'angoisses dans ma tete!!!...

Vivement la prochaine étape et vicvement, la fin dece combat contre moi meme...

Si tout se passe bien, pourquoi pas une quatrieme grossesse?
En attendant j'ambrasse bien fort tout les petits bout et les petits anges!!!
A+ les filles
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Dim 9 Déc - 12:47

Merci Calou de nous donner des nouvelles
pour répondre à ton autre post il est normal parfois de ne pas venir et de s'isoler...ici c'est quand on veut qu'on vient..

prends contact avec la pmi pour eventuellement une aide à domicile...
il pèse déjà un beau poid ce bébé....
pour la césarienne si tu as des question je suis là

de toute façon plus tu approche du terme plus tu va angoisser ce qui est logique nous sommes là...
d'ailleur si tu veux je te laisserai mon numpour communiquer avec toi depuis la mat...
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Ven 14 Déc - 9:11

merci mily,
je crois que la sage femme ne viendra pas en fin de compte.
depuis 5 mois on fait des pieds et desmains pour obtenir une aide ménagère. Tous les services "sociaux" ont été mobilisés, et aucune aide acceptée par l'administration : Quotient famillial trop haut à a caf (concerne toutes les association et la PMI) et gros retard de dossier sans gros espoirs pour la cram et le conseil général.
A Savoir :
La caf, dans sa déclaration de resoources ne possede pas de "case adptée" pour les micro société. Ainsi, il prennent en compte en tant que "revenu professionnel non salarié" (danc revenu) le CA de la micro société de mon mari (soit 27200 euros dont 50% environ vont à l'état sous formes de multiples impositions). De plus il faut etre affilié à un organisme agrée (dont la caf est incapable de me donner le nom) pour bénéficier d'un dégrevement de 25% du CA. Si tel n'est pas le cas (mais bien entendu le notre), on se voit attribuer une majoration de 25% du chiffre déclaré.
Bref, je suis non imposable (j'ai touché environ 11000 euros sur l'année 2006), mon homme est non imposable (puisque le trésor public est capable de faire la différence entre CA et bénéfice) et nous avons un Qutient famillial de 1480 euros ( en attendant qu'il rajoute la fmeuse majoration de 25%).
Résultat des courses, une aide ménagere est payée 17/18 euros de l'heure, dont 15 à 16 (pour le moment cad sans tenir compte de la majoration) son pour ma pomme. JE N'AI PAS LES MOYENS.
A mon avis, pour les memes raisons je ne verrai pas la sage femme à domicile.

La seule chose a se dire, c'est que je suis en vie. Qu'il faut que j'en faisse le minimum, il reste 3 mois à tenir. Bien qu'on m'ai dit que j'ai eu cet accident vraissemblablement à cause de la fatigue, l'administration refuse de m'aider, esperons compter sur la famille et les amis... Tant pis.
Enesperant que cette histoire finisse bien...
J'ai, entre guillemets, la chance d'etre valide à 100%, les pb psy ne se voient pas de l'exterieur, et mon histoire n'est pas marqué sur ma face ( en plus de ca je m'en suis sortie), comment peut on alors avoir l'espoir de faire comprendre aux gens et à l'administration qu'on a besoin d'aide!!!!!

allez, je laisse là mes pb, c'est mon fils l'important, l'adminoistration je l'emm... je me suis tj débrouillée sans elle, elle me le rend bien c normal!!! lol

A+.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Lun 17 Déc - 22:57

super soulagée que ton petit Gabriel pousse bien....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 13:43

ca va calou tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 17:20

Salut,
la sage femme est venue la semaine derniere.elle essaiera de repasser quand elle pourra. petit bout va bien, prochaine et derniere echo le 14/02. En attendant j'ai mon stetoscope a coté de mon lit pour entendre (parfois) le coeur de mon bébé.
bises et merci.
calou
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 18:11

je te vois bien ecouter ton pitchoune...le temps doit te paraitre long..j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 14 Fév - 20:27

c'est reparti pour des news encourageantes...

Aujourd'hui echo de la 32eme SA.
Tout est Ok. Poids dans les normes, pas d'anomalie morphologique, ni au niveau des organes, pas de notch ( eventuellement responsables d'accidents vasculaires), excellents flux uterins... bref, echo parfaite selon le doc (remarque à part celle annoncant la mauvaise nouvelle toutes mes echo ont toujours été parfaites...)

J'arrete l'aspegic le 15/03, pour accoucher par cesarienne le 28/03 (soit J-23 avant le terme). Je devrais passer avant le declanchement naturel (amélie : j-14 et renaud j-19).

Sur un plan administratif, un agent de la caf a repéré l'erreur de calacul de mon quotient famillial et la corrigé dans l'immédiat le 24/01 dernier. Résultat je passe d'1 QF à 1480 euros à un de 347 euros. J'ai donc enfin droit à une aide à domicile, à la prime de naissance et à l'allocation de base ( qui m'étaient interdits jusqu'à présent). Cet agent a trouvé l'erreur : il manquait une ref sur la feuille d'imposition de mon mari et les agents precedents n'ont pas cherché à comprendre. Ca ne les genaient pas que mon homme soit non imposable avec un salaire pour eux de 27000 euros ( c'est vrai que c'est difficile de comprendre la difference entre CA et salaire!!!! lol).
Bref les questions admin sont résolues.

J'ai commencé à préparer les affaires pour la naissance... j'en ai trop!!! Entre les affaires d'amélie, de Renaud, le peu que j'ai acheté pour gabriel et tout ce qu'on m'a donné, j'ai un énorme carton (version déménagement) de vetements naissance et un mois!!! je crois que je vais pouvoir faire des economies de lessive!!! lol

Bon aller, c'est la derniere ligne droite (je croise les doigts tres forts.) Encore la visite chez l'anesthesiste, 2 cours d'accouchement, et surtout 6 semaines avant la date de la délivrance, de la fin des angoisses de la grossesse pour celles qu'un enfant donne naturellement à toute maman.

A+ pour de nouvelles news, j'espère encore bonnes.
Et comme dit si bien Barby : notre peuple vaincra. Il faut y croire!!!
Bises a toutes, et encore merci, pour votre force, votre courage, votre sollicitude... Vous etes mamans d'anges et ca se sent ..... Un formidable soutient, discret et puissant, toujours présent, sans jamais s'imposer et surtout toujours motivant pour se battre.
Je vous adore!!!

Bises.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Jeu 14 Fév - 21:35

c est super chouette ces nouvelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Ven 15 Fév - 10:28

SalutCalou
Merci de passer donner de tes nouvelles

Je suis contente de voir que bébé est dans la norme et que le flux sanguin circule bien..
Je sais très bien que même si les nouvelles sont encourageante il te faudra tenir ton petit bonhomme pour enfin cesser le combat..

Pour la CAF quelles bande d'imbécile heureux MDR. bon je vois effectivement que même administrativement tout rentre dans l'ordre..

Allez ma belle 6 semaines je sais que c'est toujours trop long...
Et puis bébé sera là...

courage

bisous à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Ven 15 Fév - 18:52

super nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 11 Mar - 0:17

allez, de bonnes nouvelles.

Aujourd'hui echo de controle avant l'accouchement.

On ne voit rien de tres mignon (Gabriel est dejà trop grand) mais ca rassure.

le controle consistait à verifier le poids du bb et surtout à controler les dopplers (uterins et foetaux)

Dopplers uterins nickels, pas de notchs, battements reguliers et puissants.

dopplers foetaux parfaits, avec une excellente circulations dans les cavités.

Quand au poids!!!!!!!!

Estimé à 2.650kg aujourd'hui.

Si on considere qu'il prendra 200-250g par semaine desormais, on peut estimer le poids à 3.1-3.3kg le 28/03, jour de la cesar. (Soit dit en passant s'il naissait à terme il depasserait vraissemblablement les 4kg).

Je suis ravie, rassurée.

Je sais que meme s'il y a une urgence maintenant, mon fils evitera la couveuse!!!!!

Je sais aussi que s'il y a urgence, cette fois si elle sera vraiment comptée comme une urgence et qu'il y a des chances qu'on sauve mon fils (je n'habite qu'à 15 kg de l'hosto et ca roule super bien!!!).

Sur ce je vais me coucher et essayer de dormir (c'est de plus en plus dur compte tenu du compte à rebours lol!!!)

Bises à tous et toutes, et plein de ballons de baudruche dans la grande récré!!!!

Calou.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 11 Mar - 11:23

Genial je suis ravie quelle bonne nouvelle..Beau petit loulou qui va venir agrandir la voie des bébés victoires .Magnifique genial
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 16:10

Aller les filles j'ai de quoi vous remonter le moral!!!!!!!

je rentre aujourd'hui de l'hopital, gabriel est né tranquillement le 28/03/08. Et c'est un magnifique bébé victoire!!!!
Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Amélie mais en brun. Il est sage, dors beaucoup, mange beaucoup et ne pleure quasiment pas!!!
un énorme poids est sorti de ma poitrine, je respire à fond de mon bonheur, en sachant tres bien que d'ici quelques joours je redescendrai de mon nuage. Mais là, je revis!!!!!
Il est tout petit, mesure 46.5 cm pour 2.970kg.
Ma belle fille amis une photo sur mon msn le jour de sa naissance. Quand j'aurai quelques minutes je vais essayer de telecharger quelques photos pour vous le présenter (mais quelqu'un atouché à mon ordi et a foutu en l'air toutes ma configuration des periphériques entres autres.... J'ai du boulot!!!)

j'ai beaucoup pensé à vous a l'hosto, et je vous souhaite de tout mon coeur, d'avoir aussi le droit à une grosse bouffée de bonheur. Ca fait du bien, ca soulage....

Natacha, j'attend de tes news pour demain....
Bises à toutes et à nos anges!!!!
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 17:13

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FELICITATION cheers bounce Laughing
Bienvenue à Gabriel notre deuxième bébé espoir courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 18:05

bienvenue à ton petit bouchon
félicitations à toi
hihi moi aussi suis née le 28/03
prépares toi...les béliers sont fonceurs...lol
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 18:54

Toutes mes félicitation Calou, plein de bonheur avec ton petit coeur.
Bise et pleins de bonheur tu le mérites et ça viendra pour toutes les autres je le souhaite sincérement.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 20:39

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Merci de nous donner de l'espoir! on va toutes y arriver et innonder ce forum de bonnes nouvelles! et plein de bonheur à toi et ta famille.
bizzzzzzzz et pleins de calin à ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mar 1 Avr - 20:47

Bein sur que vous aller y arriver les filles//
d'aileur me faudrait un preposé pour faire un post recap de toute les mamans et de leur situation

des volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 16:05

FELICITATION !!! Profites bien de ton petit bout et pleins de gros gros gros bisous à lui ! ! !
Cela encourage de voir qu'une prochaine grossesse peut se dérouler "correctement" et aboutir.

Pleins pleins pleins de bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 16:09

Nini : bonne idée. Pour ma part, PDS +++++ vendredi matin et à 19h échographie (histoire de voir si tout est ok pour le moment) enfin s'il n'est pas trop tôt. Un peu de stress, mais heureuse de savoir que mon corps se soit remis. Et puis le bonheur de Calou me permet de positiver.
Merci Calou, merci nini pour tout et merci à vous toutes. Reconstruction impossible sans vous et nos anges. Encore merci à vous et surtout à eux.

Bisous petits anges
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 17:14

genial galou c très bien donc il me faut une personne qui centrailise via ces mp le nom des maman ange
age
le prenom des bebe anges
et la situation actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 17:21

Beaucoup de travail en perspective. Est-ce que cela te presse ? Je suis en pleine préparation de ma licence alors pas beaucoup de temps ces derniers temps, possibilité de le faire à plusieurs ? Désolé mais entre les évaluations de mes petits à l'école et mes études, je jongle donc si on peut s'entraider, je donnerai avac plaisir le peu de temps dispo que j'ai. Mais si cela ne presse pas bien sûr, et avec tes explications.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 17:54

non cela ne presse pas ....prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5Mer 2 Avr - 17:56

non cela ne presse pas ....prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des nouvelles...
» Nouvelles de Bunette
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser