Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
barby
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
lilisur
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
adore13
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
calou
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
maria
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
bunette
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
christine
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
leeloo
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
manue973
Bonnes nouvelles - Page 2 Vote_lcapBonnes nouvelles - Page 2 Voting_barBonnes nouvelles - Page 2 Vote_rcap 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles

Aller en bas 
+3
maria
nini
calou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 3 Avr - 1:26

pour la récap, ca peut se faire, dans quelques temps si tu le permets. Là, pour tout de suite, les quelques semaines à venir, j'ai un peu envie de profiter....
Mais je suis partante si ca peut attendre un peu.

Je voulais juste avoir une douce pensée pour mon bébé, c'est bon de pleurer un peu vraiment pour lui... j'en ai besoin....

Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été. Et aussi dur que cela puisse l'etre c'est "grace à lui". Si je ne l'avais pas perdu , je ne saurai pas aujourd'hui, l'intense bonheur que sont pour moi mes enfants. C'est dur à admettre mais c'est vrai.

Ce soir renaud me manque terriblement, je n'aurai jamais apposé mes levres sur sa peau, jamais plongé mon regard dans le sien. Tout ces gestes que depuis quelques jours je refais, ces sentiments qui m'envahissent, je ne les partagerai jamais avec mon fils.

Depuis sa mort je ne me suis pas laissée aller. ce soir je pleure, sans culpabiliser, des larmes qui me soulagent de tant de mois d'angoisse, mais surtout de peine de rage, de douleur qu'il a fallu ravaler. Parce qu'un "mouchard" étais là en moi et qu'il ne fallait pas le blesser. Ce soir le mouchard dors à poids fermés, gavé du lait de maman, juste a coté de son papa, et moi JE PEUX PLEURER ENFIN.

Renaud je t'aime.


Merci les filles, je suis heureuse, je revis. Renaud est Mon ange et Amélie et Gabriel....Mes sauveurs.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 3 Avr - 9:38

RAvie de lire un message aussi émouvant Calou bravo à toi tu as bien avancé...c'est magnifique
Douces pensées à Renaud et bisous à Gabrielle et Amelie
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 3 Avr - 14:29

Très émouvant Calou. Et tellement compréhensible...j'éspère vivre ces moments là également (joie et tristesse entremêlés). Comme tu dis justement il faut connaitre la douleur pour savourer encore mieux les moments de bonheur.
Il y a eu l'avant bébé-ange et il y a l'après où tout est exacerbé.
J'en discutais avec ma gynéco et je lui faisais part de mon appréhension pour la future grossesse mais aussi dans l'éducation de bébé espoir. Parce que toutes mes théories de future maman ont volées en éclat lorsque j'ai perdu ma petite Andréa. J'ai changé pas mal d'avis en matière d'éducation et de "maternage" et j'ai peur d'être un peu trop protectrice alors qu'il ne le faudra pas...
Ma gynéco qui me connait depuis quelques années m'a répondu que dans le moment présent c'est légitime de le penser mais que je ne le serais probablement pas (????)
Je sais juste que chaque moment passé avec ce futur bébé aura une dimension tout à fait exceptionnelle que seules les mamanges peuvent comprendre! Je verais le moment venu mais je pense que j'écouterai ce que me dicte mon coeur tout simplement, je suivrai mon instinct de maman!
J'ai confiance en lui, cet instinct maternel existe.
Tous les actes d'une maman sont dictés par son coeur!
Vive nos petits anges qui nous rendent encore plus fortes, qui nous rendent meilleures...
biz
Revenir en haut Aller en bas
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Ven 4 Avr - 17:17

Tu as tout à fait raison adore13 ! C'est très joliement dit.

Bisous mon ange, tu me manque !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Juin - 14:44

juste pour donner un peu la peche à nos futures mamanges victoire!!!
Gabriel va bien, il a 3mois Samedi il pese 6,2 kg pour 58 cm. Il fait ses nuits (donc les miennes).
Bref, je me dit que finalement une grossesse hyper angoissée donne peut etre un bb hyper zen lol.
Il faut y croire les filles, la victoire c'est la "carotte". j'espere pour vous toutes tout le bonheur que je suis entrain d'engranger.
Et une pensée particuliere pour Christine, je pense à toi ma belle et à pénélope. J'espere que vous allez sortir de ce tunnel, qu'enfin tu reussira à faire la nique à ce p***** de sort!!!!
bises à toutes et à nos anges!!

mon bb je t'aime, et jamais je ne t'oublierai, tu as ta place dans nos coeurs à tous : papa, roxane, amélie, gabriel et moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5Jeu 26 Juin - 21:19

Calou, c'est vraiment super! je suis ravie que ton bébé victoire soit en super forme! Merci de nous apporter ton soutien et de nous réconforter dans l'idée que le parcours aussi diffcile qu'il puisse être, peu nous apporter au bout le + grand des bonheurs! je suis en plein combat. j'attends....
bébé espoir viendra, j'en suis certaine! Le secret: c'est d'y croire!
Une dernière info Calou, mon vrai prénom c'est Marie Gabrielle. Alors oui ton petit Gabriel me touche et il est symboliquement le petit messager qu'il me fallait...le messager qui annonce que l'attente peut être longue, que le parcours peut-être stressant mais que le final est sublime!
biz à toi et ta petite famille
bie à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles - Page 2 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des nouvelles...
» Nouvelles de Bunette
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser