Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
barby
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
calou
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
maria
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
christine
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... Vote_lcapdes nouvelles... Voting_bardes nouvelles... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Ven 16 Jan - 12:28

coucou les filles
j'espere que vous tenez toutes le coup
moi ça peut aller, je ne suis pas trop en forme psychologiquement parlant car le terme ou je suis aujourdh'ui est celui ou j'ai accouchée de Marvin (un peu plus de 30sa) et je crois que ça joue bcp sur mon moral...
a part de cela je vais tres bien ainsi que ma famille
je pense enormement a Marvin car il me manque toujours autant
son anniversaire est passé, j'ai pas trop reagis mais je crois que je vis aujourd'hui le contre coup de ce que j'ai surement voulue refouler par rapport a ma grossesse peut etre pour me proteger
c'est un peu compliqué et confus tout ça je ne sais pas si vous aller comprendre Laughing

je vous fais de gros bisous a toutes

ps: tiens bon bunette!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 17 Jan - 17:46

Oh Manue...contente d'avoir des tes nouvelles! T'inquiète on comprend ce que tu dis et ce que tu vis...
Moi aussi j'approche de la date ou nous avons déceler le retard de croissance d'Andréa...
Je suis dans le 4 ème mois et d'ici quelques semaines les dopplers seront parlant et nous pourrons savoir si le problème de retard de croissance recommence...
Bref ce n'est pas une grossesse de tout repos moralement, il y a les hauts et les bas mais il faut tenir bon!
L'anniversaire d'Andréa approche (1 an le 14 février) et ce devrait également à ce momeent là que nous saurons pour bébé espoir si nous allons revivre le même enfer...
Les dates qui coincident...ça me donne un peu la chaire de poule...
Manue tu arrives au but encore quelques semaines à tenir...et ta fille sera là!

PS/ je ne connais toujours pas le sexe de bébé espoir qui veut garder son secret et ne veut pas se montrer...ce n'est pas grave ce n'est pas le plus important à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 17 Jan - 23:12

allez le filles!!!!!!
bisouuuuuuus
calou
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Dim 18 Jan - 2:27

trop contente d'avoir de tes news adore...
c'est vrai il ne reste que quelques semaines a tenir et je pense que c'est le plus dur...
je me dis que l'année derniere aux mm dates je n'etais deja plus enceinte...
ça fait franchement bizarre
quoi qu'il en soit, tiens bon et donnes nous des nouvelles de ton bb... ça te fais deja 4 mois de grossesse, c'est magnifique!!!

gros bisous a vous toutes et bonne grossesse pour celles qui attendent leur bb espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Dim 18 Jan - 15:16

Ravie de voire que physiquement tout va bien, c'est important, pour le moral je comprends aussi, moi, j'en suis au même terme qu'adore et samedi prochain j'affronte la première bougie du cécès de ma fille ...

tiens bon, il ne te reste plus longtemps ... à tenir !
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 7 Fév - 10:47

courage les filles .. le bonheur est au bout !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 11 Fév - 18:41

Coucou manue,

comment vas tu ? et ou en es tu ?

à bientôt, biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Lun 16 Fév - 18:44

coucou les filles
j'en suis a 35sa et tout va pour le mieux pour la petite puce qui pesait deja 2,640kg ya 15 jours!
a part un gros passage a vide, je ne sais pas trop pourquoi, moi ça va...
grossesse plutot fatigante physiquement mais je trouve que je tiens encore pas mal lol
et vous comment vous portez vs?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mar 17 Fév - 18:56

hihih coucou Manue allé hihihi tu tiens le bon bout

gros gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 18 Fév - 0:11

ahhhhh Manue on avait plus de news!!!
Mais tu avais peut être besoin de recul aussi c'est normal! le principal c'est que tout ailles bien et que tu touches au but!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 18 Fév - 0:29

oui je pense que j'avais besoin de recul par rapport a beaucoup de choses
je me suis pas mal renfermée sur moi mm car meme si la grossesse se passe super bien, je ne suis pas encore tout a fait rassurée, et surtt je ne me suis pas encore vraiment rendue compte que bientot yaura un autre bébé...
c'est un peu compliqué en faite, Marvin est toujours dans mes pensées et me manques tout le temps...son anniv' est passé et apres j'ai eue un moment de flottement, comme si j'etais moi sans etre moi... un peu ailleurs...
je ne suis pas encore vraiment revenue c'est pour cela que je ne parle pas trop sur mon blog, je ne sais pas quoi raconter, je n'ai pas d'inspiration, je me sens un peu vide...
peut etre que la naissance de Stécie me permettra de revenir sur Terre parmis vous...lol
en tout cas, gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 18 Fév - 10:12

Aller manue, c'est la fin d'un long voyage fatiguant, stressant enervant....
mais tu touche au but, repose toi, surtout repose toi; demain tu dormira moins, une forte pression va retomber et te laisser un peu KO, il te faudra de l'energie pour tenir. C'est maintenant qu'il faut recharger les batteries.
Je t'embrasse ma belle, et j'y crois
Calou
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 18 Fév - 13:27

ouai c'est bientot la fin de ce voyage la...
ce n'est que la premiere etape...
difficile de me reposer, je pense tout le temps...en plus, qui dit fin de grossesse, dit insomnies,se lever pour aller aux toilettes ds la nuit...le joies de la maternité quoi...lol
merci pour vos encouragements...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Mer 18 Fév - 23:56

Manue tu vas y arriver, regarde Bunette!! toi aussi tu vas bientôt nous donner de bonnes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Jeu 19 Fév - 0:50

ouai j'ai vu bunette avec sa jolie petite puce!!!!
elle est tellement courageuse, a coté d'elle j'ai l'impression de me plaindre pour rien lol
parlez moi de vos grossesses, ça se passe bien?
toi adore, bientot l'echo morpho je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Jeu 19 Fév - 12:22

Mais non Manue tu ne te plaint pas pour rien!!!!! chacune son parcours mais toutes la même blessure!! alors évidemment que la grossesse de bébé espoir est pleine de doutes, d'angoisses, de passage à vide et puis d'espoir...
Moi ça va pour l'instant! l'écho est effectivement prévue le 27/02, avec dopplers et compagnie... pour l'instant je m'occupe de ma chienne qui est bien malade alors du coup ça m'évite de trop penser!! je vais stresser à fond le jour même!! ( heu en fait un peu maitenant aussi...)
et puis à chaque fois que je vais dans cet hôpital, la tension monte d'un coup...gloups!!!! mais bon je reste positive! je sens bien bébé bouger donc à chaque fois ça me redonne le sourire!
Mais c'est vraiment l'écho que je redoute le plus de toute la grossesse...donc c'est vraiment une grosse étape!
Je vous tiens au courant de toute façon!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Ven 20 Fév - 14:02

Voilà ma chienne est partie hier soir... elle a rejoint le paradis des chiens, je ne sais pas si c'est le même que celui de nos petits anges mais j'aime à penser que ma belle veille sur Andréa et vice versa...
Une autre page se tourne...
Je prense à toi Calou, qui à vécu ça il n'y a pas longtemps...
Décidemment chez le peuple des mamanges, les coincidences sont fréquentes...
Enfin la tristesse est là mais en même temps c'est un soulagement, elle ne souffre plus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Ven 20 Fév - 14:19

arfff Adore!! je sais a quel point ca fait mal de perdre nos toutou
les miens sont parti tou les 2 quelques mois apres que mon ptit Neel nous ai quitté et ca m'a fait mal mal de perdre ma vieille fifille qui est resté 12 ans avec mois
ouiiiiiiii c le meme que celui de nos bout de choux je te le garantie!!! (j'avai fais un réve il y a bien lontem et ils étaient ensemble)

gros gros bizoux et courage c pas facil mais NOTRE PEUPLE VAINCRA oui notre parcour est semé d'embuche mais nous y arriverons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 21 Fév - 0:04

Voila le mot : "elle ne souffre plus".

Elle est sans doute aupres de ceux qu'elle aime et aupres desquels elle peut encore apporter... pres d'Andrea.

LLoyd est parti, parce que je l'ai decidé. Voir souffrir encore un peu plus, un etre si fragile et en detresse, je ne pouvais plus le supporter. Je ne regrette rien, aujourd'hui comme disent les "vieux", il est en paix. Il a vecu aupres de nous 3 années supplementaires, dans un grand jardin avec plein d'enfants. Il aurait du etre piqué a 10 suite au dc de son maitre, il en a rencontré d'autres qui l'ont accuielli et aimé. Il est mort heureux a 13.5 ans (age moyen pour un dalmatien).

Je suis persuadée qu'elle est partie heureuse, se sentant aimée et choyée, que tu lui as donné une belle vie, et que la souffrance n'en faisait pas partie.
Cela n'enleve pas la peine, mais ca rechauffe un peu le coeur!
Gros bisous!! calin
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 21 Fév - 13:34

Oui pour la petite histoire, Sandy était la chienne de mon mari, de race berger allemand (enfin croisé)... il l'avait déjà lorsque nous nous sommes rencontré! un amour de chien...hyper affectueuse!
il l'avait recueilli à la spa car ses maitres ne voulaient plus d'elle... elle avait alors 5 ans!
et elle est morte à tout juste 13 ans, parce que nous l'avons décidé aussi... c'est trop dur de les voir souffrir!
Nous avons essayé pendant 3 semaines car elle avait un tempérament très volontaire! même le véto n'en revenait pas! elle ne voulait pas nous quitter mais voilà à un moment la tumeur a été plus forte...alors il vallait mieux qu'elle nous quitte doucement en s'endormant dans les bras de son maitre... et tout ce que tu dis est vrai Calou!
Comme tu dis Barby ça fait mal...
Mais bon, nous gardons de bons souvenirs avec elle, nous sommes soulagés aussi pour elle et même si elle laisse un vide, il reste les copains... les animaux ne manquent pas à la maison... (même si ça ne remplace pas).
Sandy, je sais que tu es auprès d'Andréa et que vous faites finalement connaissance, vous qui ne vous étiez jamais rencontré...Vous aviez juste fait connaissance au travers de mon bidou...
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Lun 23 Fév - 16:41

Hi hi!!!! Je viens de lire le petit mot où on parle de moi!!! Merci pour le compliment, je suis flatée!!
Mais je tenais à dire que vous êtes toutes courageuses, quelque soit notre parcours... On a toutes survécues à la mort de notre (nos) enfant(s) et ce n'est pas rien. Envisager une autre grossesse est aussi un combat au quotidien, qui vaut le coup d'être vécu même si c'est vraiment très dur parfois!!!
Allez, Manue, tu l'auras bientôt dans tes bras ta petite puce... Et à ce moment là, tu verras, Marvin sera avec toi... Il prendra une nouvelle place au fur et à mesure et tu seras plus apaisée vis à vis de sa disparition. Tu auras encore des passages à vide mais les enfants, ça tire vers le haut envers et contre tout!!! Quand tu rentreras chez toi, avec Stecie, tu repenseras au moment où tu aurais du rentrer avec ton loulou mais c'est normal je crois. Les choses prennent une autre position dans nos têtes et pendant la grossesse, c'est pareil!
Courage ma belle, tu tiens le bon bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Lun 23 Fév - 17:17

Ah Bunette, je suis ravie de te lire et de voir tes paroles... c'est réconfortant! tu es toi aussi comme d'autres mamanges avant, la preuve que l'on va y arriver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Sam 7 Mar - 1:20

coucou les filles
me revoilou!!!
ben je suis dans mon dernier mois, bientot Stécie sera là...
merci pour tous vos encouragements et desolée pour vos defunts chien(ne)s....
ben moi hier j'etais a la clinique pour cause de contractions et on remarqué un tout petit soucis car Stecie a le coeur qui s'emballe un peu de temps a autre mais apparemment c pas tres grave, il parait que ça arrive et que c'est juste un bb tres actif... bon on pourra me dire ce qu'on voudra, ça reste dans ma tete....
il parait que c'est dû a ma fatigue et au stress quotidien... ouai mais bon pas évident d'etre super zen tous les jours avec 3 enfants a s'occuper, 2 preadolescents et une petite qui coure partt Laughing
mais a part de cela, tout va bien!!!!
j'espere que de votre coté aussi tout va bien

gros bisous a vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Dim 8 Mar - 22:16

Courage courage, comme tu le dis c'est bientôt la "fin" du stress de la grossesse ... et que du bonheur avec Stécie et ses frères et soeur !!!

Gros bisous à toi et bébé Marvin
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5Lun 9 Mar - 13:28

Ouai Manue t'es dans le dernier mois!!! c'est cool! je te souhaite beaucoup de courage pour cette dernière étape...
Moi tout va bien pour le moment mais mon moral varie d'un jour à l'autre...
L'échographie a montré que bébé va bien, les dopplers sont bons donc il semble que le problème vécu pour Andréa ne se répète pas!!!!!
alors c'est un ouf de soulagement mais bon le stress est toujours là... et à la fin du mois on controlera la croissance.
Alors je pense que je stresse car l'année dernière à ce stade de ma grossesse, j'étais hospitalisée pour Andréa, que nous avons "fêté" son anniversaire en février, et qu'évidemement les souvenirs nous reviennent de façon violente dans la tête... alors du coup c'est un peu dur!!! le temps est long...
Je me dit que j'ai atteint l'âge de reconnaissance du bébé (je suis à 23 semaines) mais que s'il venait au monde de manière trop précoce il ne serait pas viable... bref des questions idiotes qui me prennent la tête... toujours attentive à mon corps, aux douleurs, aux mouvements du bébé, à ma tension...
enfin c'est un petit passage à vide... je comprends ce que tu disais il n'y a pas si longtemps Manue! tu parlais aussi d'un passage comme cela...
Enfin bon je ne vais pas me lamenter sur mon sort non plus, ne serait-ce que par respect pour les mamanges qui éspèrent leur bébé espoir...
Au contraire je voudrais les encourager, ne pas les effrayer non plus mais c'est vrai que la grossesse de bébé espoir est un parcours du combattant...
Mais nous sommes des guerrières, pas le choix, à tout point de vue... plus forte, plus courageuse, plus volontaire!!!!!
Même si c'est dur, c'est le prix pour notre victoire...
NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a ça m'a fait du bien...... ça faisait longtemps!! le cri de guerre me manquait!!! hihihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser