Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 13 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 13 Voting_bardes nouvelles... - Page 13 Vote_rcap 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Dim 9 Aoû - 13:53

Félicitations pour l'arrivée de Dorian.
Il est vrai qu'il est très dur pour nous de voir les autres ignorer notre BB parti trop tôt.
Mais ils ne doivent pas nous empêcher d'en parler, de le faire vivre...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Lun 17 Aoû - 16:20

féliciations pour Dorian!!!
Désolée pas le temps de lire tous les posts...
J'ai été hospitalisée en urgence pour péritonite aigue le 06/08/09 et je viens juste de sortir de l'hopital et là je pars rejoindre mon bébé chez mes parents!!!! il me manque terrible...10 jours de séparations!!!!
je reprendrai le cours du foruml à mon retour!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Mar 18 Aoû - 10:22

en mince adore..... j'esper que ca ira mieux maintenant
Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Mar 18 Aoû - 21:12

félicitation cécé pour ton petit dorian
Et bon rétablissement à toi Adore... Profite de ton petit gars, rattrape ces 10 affreux jours de perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Sam 22 Aoû - 20:29

Me voilà de retour!!!
merci pour vos messages!!!
J'ai retrouvé mon bébé et je vais mieux même si je n'ai pas trop le droit de le porter!!!
En tout cas j'ai eu très chaud!!!! Un matin, une douleur qui s'est intensifiée d'heure en heure et qui s'est propagée dans tout le ventre....nausées + vomissements+ fièvre....
Mon instinct me dit d'aller aux urgences...et heureusmeent car à quelques heures près je faisais uns septicémie et je partais rejoindre mon ange....
J'en parle de façon un peu détachée maitenant car tout est finit...mais quand j'y pense ça me fais froid dans le dos!!! je suis passé pas loin...et puis l'hospitalisation a été longue et mon bébé me manquait terriblement....dur dur
Mais tout est bien qui finit bien!!!!
Du coup je vous le dis, la vie est courte, et parsemée d'embûche: il faut profiter un max!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 8 Oct - 14:43

Alors les filles comment allez vous????
Lilisur??? Julie??? Barby??? Calou??? et toutes les autres????
un peu de news????
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 8 Oct - 15:29

Et bien ma foi, ça va bien, j'ai par moment la sensation de déprimer (hé oui) mais j'essaie de ne pas me laisse envahir par celle-ci, et puis Clémence réclame bcp bcp d'attention alors peu de répis et puis mes grands, quand ils rentrent de l'école, prennent le relais alors "vivement le soir qu'on se couche !!!"
Voilà, rien de neuf, pas de grippe dans mon entourage donc moins de stress par raapport à bébé Clémence ...
Bises à vous
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 8 Oct - 15:59

ah oui et ces bébés espoir comment vont-ils?
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 8 Oct - 16:54

Bonjour
pr ma part, ça va ds l ensemble. Je pense que j ai réussi à passer un cap et meme si mon Roméo me manque bcp, j arrive enfin au bout de 3 ans à y penser avec moins de tristesse, je ne pense plus à lui comme mon bébé perdu ms comme à mon fils qui fait parti de la famille comme les autres ( suis je claire ds mes propos???). Je dois avouer que mon inscription sur ce forum à jouer un grand role et merci à vs toutes. D ailleurs si tu te souviens Adore, tu m avais donné l idée ainsi que maman 24, du tatouage....j ai vu 2 fois le tatoueur et j ai un croquis qui me plait bien: un papillon qui prend son envol avec autour les 3 lettres calligraphiées de mes enfants en sachant que le R est au milieu avec des étoiles scintillantes. Ce sera fait j espère ce mois ci!!!
Voilà, sinon c est comme pr Lilisur, Noé, mon grand bébé espoir de 2 ans tt juste me prend bcp de tps car svt malade ( bcp de problème depuis sa naissance) et là on vient de lui découvrir une intolérance aux protéines de lait de vache.....pas facile à gérer au quotidien et il est ss traitement pr son asthme. Et puis ma grande prend le relais après l école d autant plus qu elle est dyslexique dc orthophoniste. Voilà mes dernières news ms en tt cas
j adore m occuper de mes enfants et ce congé parental aura été bénéfique pr notre famille.
J espère que vs allez toute bien .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5Jeu 8 Oct - 19:37

et bien en voilà des news!!!
Lilisur tout comme toi Alessio me demande beaucoup de temps! il ne dort pratiquement pas de la journée (mais ouf il fait de bonnes nuits!!!) et je suis actuellement en congé parental (pour 6 mois).
Et le temps passe vite!!!!!!!!
il va déjà avoir 4 mois. Mais cela reste un vrai bonheur de le voir évoluer chaque jour (et oui pour moi c'est une découverte, pas d'autres enfants...) mais épuisant aussi!!!
et puis voilà dans ce tourbillon de vie j'ai parfois l'impression de moins penser à Andréa (j'y pense tous les jours tout de même) et du coup lorsque je pense à elle, je culpabilise...
En fait je crois que je profite des bons moments avec mon petit bonhomme et du coup je culpabilise par rapport à elle!!! j'éspère être claire???
Sinon Chris77, je suis contente que tu ai trouvé un modèle de tatouage et tu semble enthousiaste à l'idée de te le faire prochainement!! c'est cool cela veut dire que c'est un acte important pour toi!!! et puis tu as pris le temps de la réflexion!!
N'hésite pas à nous le montrer!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 13 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser