Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
lilisur
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
adore13
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
calou
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
maria
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
bunette
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
christine
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
leeloo
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
manue973
des nouvelles... - Page 3 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 3 Voting_bardes nouvelles... - Page 3 Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des nouvelles...

Aller en bas 
+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 12 Mar - 17:28

Lilisur t'as eu raison de dire que tu n'atais pas satisfaite de cet examen, vous n'êtes pas des numéro toi et ton bébé !
Et au fait c'était pas ton anniv hier .....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 12 Mar - 17:45

ah désolée lilisur que ton écho se soit mal passée...mais j'aurais réagit pareil et j'aurai demandé une nouvelle écho! comme tu dis c'est normal les urgences mais dans notre cas il n'est pas questiion d'être baclée!!! bon j'éspère que ta gygy te rappelera et que tout ira bien!!!!
moi j'ai été aussi à la mater car j'avais RDV avec les sages femmes, juste pour contrôle de la tension. Tout est ok mais je me suis fait taper sur les doigts car j'ai pris trop de poids...
Je suis à + 8 kg ??? je sais que c'est plus que prévu mais bon c'est pas énorme non plus... et en plus je ne me goinfre pas mais elles m'ont pas cru...
bref, c'est pas grave....
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 12 Mar - 18:29

Si si 35 ans hier ... on ne rajeunit pas ...

Moi j'en suis a +4 mais j'étais déjà en surpoids ... alors ... fais toi plaisir, on est déjà suffisament stressée comme çà !!!

La canneberge est ce que c'est la même chose que canneberry ? car certains jus on ce nomlà ... et où trouve t'on les extraits stp ?
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 12 Mar - 19:09

Du coup bon anniv en retard!!!!!!!!!!!! et merci Ysabel pour l'info concernant le jus de canneberge!! on en trouve dans le commerce sous le nom de cranberry je crois... même si je n'en raffole pas je vais faire l'effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 13 Mar - 0:28

canneberge...euh...c'est quoi exactement????
merci pour l'info de la perfusion YSA, je ne savais pas... la sage femme m'avait fait comprendre autre chose...

lilisur, je suis vraiment désolée que ton écho ce soir mal passée... j'espère que tu auras un nouveau RDV pour rattraper cette bavure...
le bon côté, c'est que tu sais que ton bébé est physiquement normalement constitué...

et puis pour le poids, franchement ne vous prenez pas la tête les filles... le plus important est de ne pas grignoter entre les repas des cochonneries...
moi je suis a +6 a fin de grossesse, un véritable exploit...pour Sandie j'étais a +20kg a l'accouchement Laughing

c'est quand ton écho adore 13?

eh ouai, Stécie ne serait tarder...je revis, peut être parce que je sais que c'est la fin... je me sens beaucoup mieux qu'a un certain moment....

en tout cas, merci les filles pour votre soutien

pas de poussée de tension surtout LILISUR...fait bien attention a toi

kiss a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 13 Mar - 1:08

Non, je gère !!! j'essaie de ne pas y penser pour ne pas m'enerver, mais je ne laisserais pas passer cela !!!

Merci Adore, même en retard ça fait tjrs plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Sam 14 Mar - 1:20

http://www.jus-canneberge.com/infection-urinaire.ph

Vous pouvez en trouver en pharmacie sous formes de gélules pour faire une cure, ou en magasin bio ou diététique.

http://www.consomacteurs.com/citroplus-glycerine-50-ml-p-316.html

Voilà, un site ou l'on trouve le citroplus, extrait de pépins de pamplemousse. C'est très bien aussi pour plein de trucs, rhumes, candidoses, angine, prévention des maladies, mais faut faire attention à certains qui mettent n'importe quoi dedans, c'est pour ça que je vous donne Citroplus, qui n'a pas e cochonnerie dedans !

voilà pour la min santé naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Sam 14 Mar - 20:06

Merci Ysabel, je pensais prendre contact avec un homéopathe ... je crois que je vais le faire !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Lun 16 Mar - 14:50

Alors, n'ayant pas de nouvelles de mon écho ... j'y suis allée ce matin et j'ai vu ma gygy : bébé va bien, le placenta fait bien son travail, j'ai une écho de controle dans 3 semaines mais me voilà "rassurée".
tout cela je le sais pas grace au medecin qui m'a fait mon echo car il n'a tjrs pas fait le compte rendu !!! C'est gygy qui m'a prise dans son cabinet et qui m'a expliqué !

Je vous souhaite en bonne santé et avec un bon moral !!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Mar - 22:04

cool lilisur!!! je suis contente des bonnes nouvelles!!
et Manue plus de news??? serait-elle en train ou a t-elle accouché????
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Mer 18 Mar - 23:39

Voilà un bail que je ne suis pas venue par ici les filles... Ben oui, un bébé, ça occupe!!! Surtout quand il y a en plus la belle mère a gérer et qui me pête les c... mais grave!!!!
Je suis contente de voir que ça avance pour chacune d'entre vous!!!
J'ai hate de voir l'aboutissement de votre combat pour la vie... tout comme vous toutes quoi!!!
J'ai trouvé l'épisode de l'écho de lilisur choquant et aussi pour la péri de Manue... Je vous jure!!!

Manue, si tu n'as pas encore accouchée, t'en fais pas pour l'infection urinaire, ma soeur en avait une, elle a accouché par voie basse car elle ne savait pas et bébé n'a rien eu... Par contre, ma soeur a eu de la fièvre après et des antibio mais pas de quoi empêcher l'allaitement. Elle est juste restée plus longtemps à la mater pour l'observation...
Bon, j'arrive peut être trop tard!!!

J'espère que vous vous portez toutes bien et bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 19 Mar - 13:38

merci Bunette pour tes encouragements!!! ah ces belles mères!!!!!!! elles sont terribles parfois!!!
la mienne est très pénible également, il faut la gérer... et en ce moment j'ai pas envie mais bon elle n'est pas méchante non plus!!! disons qu'elle a sa manière à elle de vouloir être impliquée dans ma nouvelle grossesse (ce que je peux comprendre d'un côté même si parfois ça me prend grave la tête!! hihihi)
Elle vient d'apprendre que ce serait un garçon alors qu'elle avait fait une fixation sur une fille!!! donc elle accuse le coup, car elle avait fait des repérages vestimentaires pour fille!!!
bref je suis contente de voir que ta petite Justine va bien et toi aussi d'ailleurs et que tu savoures pleinement ton rôle de maman (enfin!!).
Pour les obsèques de Célestine même si vous n'étiez que tous les 3, finalement c'est le principal! vous avez assuré votre rôle de parents jusqu'au bout comme pour Adrien!!
C'est vrai que c'est dommage de n'avoir pas été entouré dans un moment si triste mais bon, l'important c'est votre démarche pour votre jumelle étoile!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 19 Mar - 16:33

Coucou adore, comment vas tu ???

Je pense que Manue est entrain ou alors c'est fait ou alors c'est immient ... attendons !
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 19 Mar - 18:26

oui lilisur, je pense aussi que c'est en court, car plus de nouvelles! et comme on dit pas de nouvelles: bonnes nouvelles!!!!!! j'éspère hihihi
sinon moi ça va, toujours pareil en attente... je repasse l'écho de controle la semaine prochaine pour vérifier la croissance! j'en suis à + 9 kg mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 20 Mar - 15:13

Moi +4 mais j'en avais déjà +30 ... j'essaie de pas y penser ... sinon je ne mange plus !
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Jeu 26 Mar - 15:01

alors manue ?????
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 0:55

Elle a accouché apparemment. J'ai vu une photo de sa puce sur son blog... mais sans trop de commentaires... Elle doit être crevée mais sa puce est bel et bien là!!
Une victoire de plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 5:13

coucou les filles
désolée de ne pas vous avoir contactée plus tôt mais c'est vrai que je suis un peu fatiguée donc un peu moins connectée...
eh oui, j'ai accouchée le dimanche 15 mars a 9h11... Stécie pesait 3990g pour 53cm!!!! je me demande comment j'ai fait Laughing
quoi qu'il en soit, elle est en pleine forme, me réclame a miam toutes les 2heures jour/nuit... Sleep
a part de ça, je vais très bien... pas évident de gérer Sandie et Stécie en mm temps mais je m'en sors pas trop mal je pense...

je vous met une petite grosse photo de ma tite puce...
des nouvelles... - Page 3 P1020610
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 15:16

Superbe photo de ta puce! On dirait qu'elle fixe quelqu'un.. son papa peut être???
Tu as fait du beau travail...
Et surtout, ne t'en fais pas, c'est normal que le moral baisse, c'est super dur de gérer nos émotions (joie et peine ravivée de notre petit ange)... surtout que tu as en plus tes enfants déjà là!!!
Courage, je suis sure que tu es une super maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 18:35

OUai Manue!!!! encore un bébé victoire et puis tu as fais du super boulot!!! effectivement tu as du la sentir passer Very Happy Very Happy
Stécie est magnifique et je suis sûre aussi que tu assures!! et puis c'est normal d'être crevée avec en plus les autres enfants à gérer!! je suis admirative!!!!!!!!!!
Pour ma part je viens de passer une nouvelle écho de contrôle et tout va bien!!!!!! mes artères utérines fonctionnent bien ce coup ci car bébé a doublé son poids en 1 mois!!! il fait presque 1 kg (je ne suis pas le seule à prendre du poids dans l'histoire Smile )
On peut dire qu'il est un peu au dessus de la norme !!!!!!!
Je passe d'un tout petit bébé à un bébé espoir bibendum!!!!! j'exagère...mais si c'est pas ironique tout ça!
Enfin le principal c'est que tout ailles bien...
bisous à toute ta petite famille!!
et Bunette j'éspère que tout va bien aussi??
biz
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 19:00

merci
oui je suis vraiment crevée surtout aujourd'hui car Stécie reclame toutes les heures depuis ce matin (il est presque 13h chez nous)... je suis vidée...
Sandie fait des siennes et papa est sorti...
pffffffffffffffffffffffffffff
ça ira surement mieux plus tard...

contente de savoir que tout se passe bien pour toi adore...j'espere que tu continueras a nous donner de bonnes nouvelles

bunette, toi aussi t'es pas mal ds ton style en tant que maman j pense...

merci a toutes pour vos encouragements...j'en ai bien besoin, aujourd'hui surtt...

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 19:51

Ca va aller Manue... Ya des jours supers pourris, supers durs mais j'ai remarqué que les jours ne se ressemblent pas tous... Et parfois, le lendemain, c'est l'extase... Va savoir pourquoi!!
En tout cas, tu es super de pouvoir tout gérer car je ne sais pas si j'aurai pu...
Avec la fatigue en plus...
J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé alors... Mais prend ton temps, reposes toi dès que tu le peux... C'est primordial!

Adore, je suis contente aussi pour toi que bébé espoir soit si costaud déjà!! Il fait en sorte que sa maman soit le moins inquiète possible je suis sure!

De mon côté, c'est un peu dur car Justine a une inflammation de l'oesophage à force de régurgiter et du coup a mal quand elle mange... Elle mange donc moins à la fois, en se débattant et en hurlant et donc réclame aussi très souvent! C'est dur pour elle mais aussi pour notre moral car j'en ai marre de la voir pas bien... J'aimerai qu'elle connaisse autre chose que la souffrance!!! Enfin bon, ses sourires me redonnent la pêche quand je suis au plus bas!! Elle est forte pour ça!!!
Sinon, gros soucis avec belle famille mais je l'ai déjà dit je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Ven 27 Mar - 22:30

aie pas cool Bunette... pour Justine j'éspère que tout cela va rentrer dans l'ordre! c'est fréquent les régurgitations chez le bébé! je ne sais pas si tu l'allaites, mais sinon il existe des laits épaissi...enfin bref je suppose que les pédiatres te conseillent...
sinon côté belle famille, sans indiscrétion de ma part, qu'est ce que tu veux dire par gros soucis?
t'es pas obligée de répondre...
bref c'est juste dommage au moment de la naissance de Justine, au lieu de profiter et de savourer ces moments....
alala il y a des gens qui ne savent pas apprécier et qui gâchent le plaisir des autres en plus...
Je connais, je connais....
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Sam 28 Mar - 0:12

Pour le lait, je l'allaite mais ça devient dur... mais mon mari veut absolument que je continue!!! Et puis de toutes façons, je ne suis pas prête encore à couper ce lien entre ma fille et moi. Je lui donne juste un bib le soir de lait épaissi mais bon, elle régurgite quand même...

J'en veux un peu aux pédiatres car quand je leur disais que ma puce vomissait pas mal, ils me disaient toujours que tant qu'elle prenait du poids, il ne fallait pas s'inquiéter... Et ma mère me disait sans cesse que c'était normal, même à ce point là, et de ne jamais donner de médocs à un bébé, même sur prescription... J'aurai mieux fait de m'écouter car maintenant Justine souffre pas mal et je m'en veux... beaucoup!!!

Pour la belle famille, elle me reprochait déjà la mort de mes loulous mais là, en gros, on m'a fait comprendre que je m'occupais mal de Justine, que j'allais la faire mourir aussi, et c'est tout juste si on me la retire pas du sein quand je suis avec elle... Soit disant que je me l'accapare!!! Je suis sa mère, non?
Les insultes fusent, quasiment tous les jours, et encore plus dans la tronche de mon mari... Justine est au milieu de tout ça et sert à cette "belle" famille pour faire pression ou en monnaie d'échange... Je vois rouge là!! Mais je suis trop faible contre eux... Je n'arrive pas à être aussi méchante... même en concentrant toute ma haine...

Bref, ce n'est pas trop le lieu pour parler de tout ça... mais plutôt celui des bébés espoirs!!
Et puis, j'ai ma Justine avec moi, quoiqu'il en soit... Et c'est déjà génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5Sam 28 Mar - 0:17

FELICITATIONS Manue, elle est belle comme tout !!! Les grosses joues : trop rigolotte !!!
Quant'à la fatigue, je pense que c'est normal, tu viens d'accoucher, tu as une petite qui doit se rendre compte qu'elle n'est plus la petite derniere ... et nerveusement je pense que la "pression" face à la grossesse doit retomber ...

Ha Bunette, je ne retrouve pas l'adresse de toàn blog, je n'ai donc pas pu aller voire "gros soucis de belle famille" ... mais quand on sait comment ils ont agient pour noel, plus rien ne m'étonne !!!
Je suis de tout coeur avec vous, ta petite justine doit souffrir, mais elle est traitée non ? Ils ne peuvent pas la laisser comme cela ! Je me doute que ses sourires doivent te ravir ...

Courage les filles ... dur dur le metier de maman ...

Moi j'aimerais m'endormir ce soir et ne me réveiller que dans 2 mois, voire 2 mois et demi, ce qui m'emmenerait jusqu'à 7mois et demi ou 8 mois de grossesse, ainsi je n'aurais plus de stress ... bébé bouge énormément mais j'ai l'impression qu'il y a une pression vers le bas et j'ai peur que mon col s'ouvre ... devient'on psychotique au fur et à mesure que la grossesse avance dans le temps ?

Je vous embrasse, gros calîns à tous nos anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 3 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles...
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Bunette
» Bonnes nouvelles
» 2 grandes nouvelles prises par la cour de cassation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser