| des nouvelles... | |
|
+11djlilie claire429 leeloo ysabel bunette barby maria lilisur calou adore13 manue973 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 20 Juin - 19:56 | |
| en bonne santé, tu verras et tres beau ton bébé victoir. et oui demain c'est un eau jour et un mauvais en meme temps... quel beau cadeau pour ton homme si c'était pour demain. enfin ça viendra quand ça viendra tant quil est en bonne santé comme tu dis. | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 20 Juin - 23:05 | |
| Tu sais lilisur lorsque j'ai été hospitalisé pour ma tension, ils me faisaient des monitoring qui montraient des contractions. Et moi de mon côté je sentais que ça travaillait aussi, j'avais comme des douleurs de règles... Ils ne savaient pas si c'était des contractions de fin de grossesse ou des contractions de pré-travail! et bien dernier monito à 10H30 et j'ai perdu les eaux à 14H30... surprise, surprise... Je te souhaite que ton bébé arrive vite...sinon et bien quelques jours encore...je sais c'est très long... courage ma belle! | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 21 Juin - 22:03 | |
| J'avais fait pareil pour Justine, quelques jours avant, on m'a donné la date mais même pas une semaine avant. Je n'ai rien dit à la famille car je vivais mal aussi qu'il n'y ait plus de surprise... Alors je l'ai laissé pour la famille. Seule ma mère l'a mal pris car elle croyait que je lui faisais des cachotteries... Une fois ma puce née, je m'en fichais que ce soit un accouchement déclenché... Je n'aurai pas cru!
Lilisur, profites de tes derniers jours, même si c'est dur.... j'imagine... Et on attend avec toi la bonne nouvelle et peut être... une surprise comme dit Adore!!! | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 13:31 | |
| allez lilisur!!!! encore un peu de patience et de courage!!! bisous bisous!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 21:48 | |
| Merci les mamanges !!! A partir de ce soir le décompte commence puisque si "rien", dans une semaine pile poil je me préparerais !!! Ce n'est pas le déclenchement qui me gène c'est de tout connaitre à l'avance, enfin bon je pense que dès qu'elle sera là j'aurais oublié ces tracas ...
bises | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 21:49 | |
| Oui je comprend ce que tu veux dire... Ca enlève le côté magique de la naissance à un moment innatendu... | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 21:53 | |
| c'est plus la surprise qui est enlevée, la magie sera toujours là ne t'inquiète pas.ma soeur savait sa date d'accouchement car il lui on fait une césarienne mais elle était tout de meme aux anges. | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 21:53 | |
| Ba oui mais quand j'y pense, je me dis que quand on a connu le pire connaitre la date de la naissance de son bébé c'est rien du tout, il suffit juste de garder le secret ... | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 21:56 | |
| Tu as bien raison... J'aurai dû t'en parler avant comme ça, j'aurai été moins déçue pour Juju!!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 22:08 | |
| Je ne sais pas si c'est bien de décéption dont on parle, car quand on regarde en arriere, en fait, on se dit que encore une fois rien ne se passe "normalement" si on peut dire cela ... on attend tellement de ces grossesses espoirs que le moindre écart nous parait limite insurmontable mais qu'est ce c'est qu'une date à coté de l'absence de nos anges ??? Nous avons décidé de taire la date, sauf à vous je l'ai dite mais lolo ne le sait pas (hihihihi), ainsi, mardi matin prochain (tjrs si rien) nous reveillerons les enfants et nous partirons tous les ' à la rencontre de notre bébé, j'espère simplement pour ben et Marie que ça ne durera pas toute le journée car même avec les nintendo ds, le temps va leur paraitre long ... rdv à 7h donc si on veut garder le secret, on ne peut demander à personne de nous les garder et puis je crois, je suis même sure que si on leur demande ce qu'ils veulent faire, ils viennet sans hésiter !!! j'ai la sensation que l'excitation prend le dessus sur la décéption car en fait tout ce que je demande moi, c'est mon bébé vivant et en bonne santé ! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 22 Juin - 23:23 | |
| C'est marrant parce que je n'ai pas vécu les choses de la même manière... Lors de ma visite de routine à l'hôpital, tout s'est bousculé d'un coup à cause de ma tension... On m'a placé un cathéter et on m'a dit vous montez en salle d'accouchement!! écho d'urgence qui montrait que bébé allait bien: OUF!!!! Et je me retrouve à appeler mon mari pour lui dire que je partais en salle d'accouchement pour être déclenchée... je n'avais rien avec moi, aucune affaire, aucun vetement de bébé... et bien en fait j'étais soulagée et je me disais on y va... Je préfère que bébé sorte! Et puis finalement la tension s'est stabilisée et après avoir passé la journée en salle d'accouchement à entendre les naissances...on m'a envoyé dans le service des grossesses à risque! (le fameux service!!!) On m'a dit on vous garde pour le week end et on décide lundi matin de votre cas avec tout le staff médical... Et là grosse déception, je m'étais préparé à avoir mon bébé dans le week end...plus grosse émotion d'être hospitalisée dans LE service ou j'avais déjà passé 1 mois...revoir les équipes médicales, les sages femmes... Mais comme vous le savez ma souffrance a été vite abrégée par l'arrivée de bébé de le lendemain!! Enfin bref tout ça pour dire que l'essentiel c'est que bébé soit vivant et en bonne santé!!! Mais je comprends tout de même ce que tu veux dire Lilisur par le manque de surprise... Tout cela sera derrière dès que tu auras ta petite fille dans les bras!!! Je pense à toi tous les jours... biz | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 23 Juin - 12:39 | |
| Je pense que je me suis mal exprimée... Comme d'hab!!!
Quand je parlais de déception, je voulais seulement dire que je rêvais d'une happy end (c'est le cas au final) mais avec la surprise de la date...
Comme tu le dis Lilisur, on voudrait que cette grossesse soit parfaite, et la moindre chose qui ne se passe pas comme dans nos rêves est pour nous une difficulté... (c'est dû à notre histoire, c'est certain).
Je rêvais aussi de cette grossesse épanouissante, un peu pour me rattraper de la douleur du manque de mon ange... Mais malheureusement, cette grossesse a été très dure moralement et physiquement. Je ne pensais pas revivre encore un tel chagrin (avec ma jumelle) et je savais en plus que le jour J, j'aurai aussi à mettre au monde un bébé mort né... Il ne me restait plus qu'à rêver que l'accouchement se produise spontanément pour laisser un peu de place à la surprise, que l'imprévu devienne pour un fois quelque chose de positif pour moi!!!! J'en avais besoin!
Bien sûr, je ne regrette pas que ça se soit déroulé autrement, j'étais aussi très impatiente d'avoir Justine dans mes bras, même si je connaissais la date! On l'a gardé secrète pour se préserver des mauvaises langues mais aussi pour savourer la surprise qu'auront les autres!!! Un peu par procuration quoi!
Si c'était à refaire, je referai pareil, sans hésiter... Surtout que Justine ne serait pas là sinon!!!!
Et c'est certain qu'une toute petite déception comme celle du manque de surprise n'est rien à côté de la souffrance d'avoir perdu nos anges... et à côté de la joie d'avoir nos bébés avec nous! Je deviens plus exigeante peut être!!! (et surtout bien nulle...) | |
|
| |
adore13 Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 23 Juin - 14:03 | |
| Ah bunette arrête de te sous estimée!!! Tu n'es pas nulle, tu ne t'es pas mal exprimée... C'est peut être moi qui me suis mal exprimée? Je voulais dire que je n'avais pas vécu les choses de la même manière...mais à la reflexion c'est évident car même si j'avais été déclenchée lors de ma visite de routine, finalement cela aurait été aussi une surprise car non programmé et surtout cela aurait été fait dans l'urgence! Donc bon... Je comprends tout à fait le souhait de la surprise, car finalement j'ai eu la chance que ma grossesse se termine ainsi! Mais ce n'est pas tellement la surprise pour moi qui a prit le dessus! c'est plutôt d'avoir enfin mon bébé dans les bras, et que ma souffrance et mon stress cesse. Donc on en revient à ce que toutes nous resentons: l'essentiel c'est que bébé arrive en pleine santé! Je pense aussi que nous avons le droit, nous mamanges d'être exigeantes! et nous avons le droit d'avoir de petites déceptions...même si ce n'est rien à côté de ce que nous avons vécu! biz | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 23 Juin - 14:40 | |
| C'est bien pour cela que j'ai dit qu'en fait il ne s'agissait pas réellemnt de "décéption".
Je comprends très bien ce que tu as ressenti Adore, quand il y a "urgence" on préfere qu'ils nous les déclenchent bien évidemment ; quand ils se sont aperçu que tu avais bcp trop de tension il me paraît plus que normal qua dans ce cas on ne se pose pas de question : sortez le et vite !!! Quand le semaine drniere j'ai eu une grosse tension aussi ils se sont agités, et du coup tout étant redevenu "normal", je suis encore là !!! Mais je sais pourquoi : diabète et maturité des poumons !!! ce midi pendant le repas j'ai demandé à mon grand s'il se rendait compte que la semaine prochaine sa ptite ptite soeur serait là, et bien non à croire que nous sommes rempli de patience ... il a dit qu'il profiterait d'autant plus que l'école est finie ! Ma petite, elle est à fond avec sa poupée (qui met des vetements taille un mois), on dirait une vraie de loin ... Enfin bon, dans une semaine j'y serais et qui sait, peut être sera t'elle déjà dans nos bras ... Biz
PS : je crois que dans l'effet de surprise, le fait d'appeler papa au boulot, ou le réveiller en pleine nuit c'est ce qui me plait le plus !!! Au moins là il participe et cours partout, c'est rigolo !!! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 29 Juin - 11:32 | |
| Lilisur, une GROSSE pensée pour toi!!!! Donne des nouvelles dès que tu peux... | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 29 Juin - 18:35 | |
| lilisur, il me semble que normalement c'est pour demain, si je m'en rapelle bien.a moins que ça y est, bébé est déjà là? tiens nous au courant surtout. bonne chance et surtout bon courage. gros bisous. | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Jeu 2 Juil - 23:28 | |
| Lilisur, tu dois être à la maternité... J'espère que ça s'est bien passé.. Je viendrai aux nouvelles dès que j'ai une minute car Justine est hospitalisée de nouveau...
Une grosse pensée pour toi et un gros baiser déjà à ton petit bout de chou. | |
|
| |
adore13 Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Ven 3 Juil - 13:00 | |
| Oh Bunette!! J'éspère que tout va bien pour Justine?? que ce n'est pas trop grave??? donne aussi des nouvelles et courage!! tu vois c'est moi qui suis admirative car vraiment je comprends l'angoisse qui traverse le coeur d'une maman! (et j'ose rajouter en particulier lorsqu'il s'agit de son bébé victoire!!) biz | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Ven 3 Juil - 15:48 | |
| Coucou les mamanges, avant tout, merci pour vos messages et vos pensées, je pensais avoir 3min pour vous faire un coucou avant de partir mais rien ne s'est passé comme on le pensait ... Ma petite Clémence est née jeudi 25 juin à 9h15 après seulement 3 h de travail ... dur dur, je vous explique tout dans la rubrique bébé victoire bien sur !!!
Que se passe t'il Bunette ??? Comment va Justine ???
Bises à toutes | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Ven 3 Juil - 19:02 | |
| féliciation lilisur. et bunette donne nous des nouvelles pour stine. | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 13 Juil - 19:52 | |
| Bunette, alors !!!!! coment va Justine ???? | |
|
| |
cécé Je suis toute nouvelle ou nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : ALSACE Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 8 Aoû - 17:04 | |
| Félicitations à toutes les mamanges pour leur bébé espoir
Après un accouchement difficile tant au niveau médical que psychologique, j'ai donné la vie à un petit Dorian le 27 juin. Quel soulagement que de l'avoir entendu crier à la naissance!! La première semaine, beaucoup d'émotions sont remontées puisque ça ne faisait qu'un an que mon petit ange Cyrielle nous a quitté mais depuis, je suis heureuse d'avoir eu un bébé victoire. Par contre, il m'est difficile de revoir les photos de mon ange ainsi que de me rendre au cimetière. Nous essayons de parler d'elle avec notre aînée mais l'entourage semble avoir complètement oublié que nous avons perdu notre deuxième fille l'année dernière. En plus, les gens nous félicite d'avoir "le couple"! ça m'énerve d'entendre ça car pour mon mari et moi, c'est très clair que nous avons 2 filles + 1 garçon
Bises à toutes les mamanges | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 8 Aoû - 17:46 | |
| et oui malheureusement notre entourage ne nous comprend pas toujours.ma mere aussi dit que je n'ai qu'un enfant et ne compte pas mon ange comme petit fils et cela m'énerve vraiment et quand je lui dit et yacine t'as oublié elle ose me dire oui ton bébé mais bon il est mort comme si je ne le savais pas, elle ne l'appelle meme pas par son prénom.je crois qu'on a toutes entendu ça a un moment ou a un autre et c'est clair que c'est tres douloureux. j'allais oublier félicitation pour ton petit dorian. | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 8 Aoû - 18:05 | |
| bienvenue a Dorian... je suis passé par là, Stécie est née un an apres Marvin...les 2 grossesses avaient pratiquement les meme dates de debut (20 juin 2007 pour marvin, 30 juin 2008 pour Stecie)... donc je te comprends quand tu dis que c'est pas évident pour toi moi aussi tout le temps on me dit qu'il faut faire le petit garçon, on répond selon notre humeur. parfois les gens ne compte pas ce petit bébé devenu ange car pour eux il n'a pas existé... mais pour nous c'est et ce sera toujours notre enfant...sa place ds la famille est la mm... je te souhaite beaucoup de courage, je pense que tu en aura besoin... gros kiss a ta tite famille | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 8 Aoû - 21:19 | |
| felicitations!!!! bienvenu a dorian! tusais l'histoire du "couple" ca ne s'arretera pas de si tôt... et apres tout ce n'est pas si grave (si les personnes en question ne connaissent pas ton histoire bien entendu). L'important c'est toi et la place que tu donnes à ton bb victoire, si sa place est bien la troisieme de la fratrie dans ton coeur, le reste coule comme de l'eau. parle d'elle entre vous, les autres on s'en fout!!! bisous. calou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles... | |
| |
|
| |
| des nouvelles... | |
|