Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
des nouvelles... - Page 11 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 11 Voting_bardes nouvelles... - Page 11 Vote_rcap 
barby
des nouvelles... - Page 11 Vote_lcapdes nouvelles... - Page 11 Voting_bardes nouvelles... - Page 11 Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

des nouvelles...

+11
djlilie
claire429
leeloo
ysabel
bunette
barby
maria
lilisur
calou
adore13
manue973
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
leeloo
Je suis addict
leeloo

Féminin

des nouvelles... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 14:13

cheers hourra!
FELICITATIONS.
je suis contente et vous souhaite a tout les deux plein de bonheur.
bienvenue a ton bébé et DES PHOTOS ès que tu peux.
merci de cette nouvelle, elle me redonne le sourire en ce 14 juin, 5ème mois de yacine.
gros bisous a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 16:56

Adore, c'est trop génial!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!
Bienvenue à Alessio, petit bébé bonheur qui saura faire la joie de ses parents, sans aucun doute!!!!!
J'ai hâte de voir ta petite crevette d'amour!

C'est super en plus que l'accouchement se soit déclenché tout seul! Il ne t'a pas laissé dans la détresse comme tu le dis, et tu as pu quitter enfin ce service qui était si douloureux pour toi!!! Quelle belle preuve d'amour!

Profites de tous ces moments de joie, malgré la fatigue je me doute! Je suis sûre que tu lui as déjà dit 1000 fois "je t'aime"!!!
http://bunette91.skyblog.com/
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 16:58

Lilisur, plus de nouvelles? Tu dois être hospitalisée je pense... Sinon, tu nous aurais sûrement dit où tu en étais...
J'espère que ça va et que l'angoisse te laisse un peu de répis... Peut être que bébé est déjà là?
Je pense à toi, je ne t'oublie pas!!!
leeloo
Je suis addict
leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 19:37

oui lilisur.
j'espere que tout va bien et que comme adore ton bébé est a tes cotés.
donne nous des nouvelles.
je pense fort a toi.
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Dim 14 Juin - 23:01

Je suis très heureuse pour toi Adore! Je ne peux pas retenir mes larmes de joie. Savoir que vous avez vaincu cette maladie que je connais trop bien me remplie de bonheur.
Je ne me connecte plus beaucoup sur internet mais je pense très souvent à vous toutes, à vos bébés passés trop vite et ceux à venir.
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 13:21

toutes mes felicitations Adore
comme Julie, des larmes de joie me montent aux yeux...
Bienvenue a Alessio!!!!...
gros bisous et a bientot pour des news...
http://manue973.skyrock.com/
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 19:36

SUPER NOUVELLE !!!!

Toutes mes félicitations Adore ... te voilà soulagé d'une fin de grossesse pas facile en émotions !
En plus tu as pu accoucher naturellement c'est parfais !
Fais de gros bisous à Alessio de notre part.

Et bien moi, j'ai eu pas mal de contractions samedi (le 13 aussi) mais comme c'est déjà l'anniversaire de mon neveu je me suis reposée ... pas cool d'ller contre nature mais bon ... et puis cette nuit j'ai cru que j'allais y aller mais en fait je suis encore chez moi ... mais mon bidon est bas, et ça pousse fort, je le sens et puis ça m'en empeche de marcher ; les contractions sont là aussi mais pas en continu donc je m'arme de patience tout en sachant que c'est de toutes façons pour bientôt, demain rdv anésthesiste, mercredi echo pour controler poids du bébé (diabete oblige) et vendredi sage femme + diabéto,
voilà mon programme pour la semaine si rien ne se passe avant ...
Quant'au poids, on verra bien, j'espère quand même pouvoir lui mettre tout ce que j'ai acheté en naissance ... mais ce n'ai qu'un détail, l'essentiel c'est qu'elle aille bien et qu'elle ne fasse pas d'hypoglycémie ...

Sur ce, je vous laisse car assise trop longtemps me fait mais au bassin et au bidon ; plein de bisous à vous toutes.

Encore toutes mes félicitations Adore !
leeloo
Je suis addict
leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 20:54

je suis contente d'avoir des nouvelles de toi lilisur.
j'espère que ce sera bientôt ton tour.
bon courage, d'après ce que tu dt c'est pour dans pas très longtemps.
tiens nous au courant.
bises.
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 21:24

courage lilisur, bientot bb sera pret de toi et tu nous dira "desolée les filles mais je ne reste pas trop longtemps ya bb qui pleure" Laughing

que de bonnes nouvelles

NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 21:53

Certainement ...
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 22:03

Oui, je te le souhaite vraiment!!!!
Courage Lilisur, même si c'est pour bientôt, ça reste difficile au niveau physique mais aussi dans la tête avec toutes ces questions pour l'après...
Plein de bisous à toi, tes enfants et ton bidon!
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 22:06

Merci Bunette, plein de question oui c'est sur, mais beaucouop de nostalgie vis à vis de bébé julie ... et j'ai peur qu'on ne voit pas ma joie suite à cette naissance car bcp de chagrin qui remonte en surface ...

Je tiens bon !!!

gros bisous à,toi et aux tiens également !
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Lun 15 Juin - 23:52

Lilisur je t'assure que le bonheur y est!! En salle d'accouchement avec mon mari nous avons evoqué Andrea...petit moment d'émotion! Et a la naissance j'ai attendu avec angoisse d'entendre Alessio pleurer...il avait le cordon autour du cou! Mais des qu'on me l'a déposé sûr le ventre, la magie a opèré... Aujourd'hui je pense beaucoup a Andrea et vraiment avec son frère, ce sont les mêmes! Courage pour cette dernière ligne droite, je suis avec toi!!
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 0:08

Merci Adore !!!
profitez bien de ce nouveau bonheur !!!
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 12:25

C'est vrai que j'ai aussi attendu avec angoisse le moment où Justine allait se mettre à pleurer (et ça ne s'est pas produit devant mes yeux) mais l'avoir ensuite sur mon ventre a été un arc en ciel pour moi! Un moment de bonheur intense! (malgré l'inquiétude qui s'en est suivie et la séparation)

Tu repenseras forcément à Julie mais être triste au moment de l'accouchement n'est pas néfaste! C'est juste que chaque enfant prend une nouvelle place dans ton coeur! La fratrie reprend une nouvelle forme! Et puis qu'importe ce que les autres penseront, si tu as envie de pleurer, fais le! Ca passera pour un baby blues! Et parles en à ton bébé, il comprendra pourquoi ta tristesse malgré sa présence! Il ne sera pas choqué, pas plus que si tu te forces à aller bien mais que ton coeur bouillonne à l'intérieur...

Le chagrin comme la joie a le droit d'être vécu!!! Même si ça gêne ou que ça paraît déplacé. Qu'importe!

Voilà Lilisur, j'espère que mes paroles n'ont pas été maladroites... Je te dis juste ce que j'aurai aimé qu'on m'explique au moment de la naissance de Justine car j'étais un peu dans le même état que toi...

Courage ma belle...
manue973
Je suis addict
manue973

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 12:56

bunette comme toujours tu trouves les mots
car c'est des emotions telles que celles que tu decris que j'ai ressenti apres la naissance de Stécie...
et jusqu'a present, il y a des moments où je pense tres fort a Marvin...
je pense que c'est normal chez une mamange de ressentir des sentiments contraires malgré la joie qui nous inonde a l'arrivée d'un nouveau bébé...

kiss kiss les filles
djlilie

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 14:47

bunette a écrit:
C'est vrai que j'ai aussi attendu avec angoisse le moment où Justine allait se mettre à pleurer (et ça ne s'est pas produit devant mes yeux) mais l'avoir ensuite sur mon ventre a été un arc en ciel pour moi! Un moment de bonheur intense! (malgré l'inquiétude qui s'en est suivie et la séparation)

Tu repenseras forcément à Julie mais être triste au moment de l'accouchement n'est pas néfaste! C'est juste que chaque enfant prend une nouvelle place dans ton coeur! La fratrie reprend une nouvelle forme! Et puis qu'importe ce que les autres penseront, si tu as envie de pleurer, fais le! Ca passera pour un baby blues! Et parles en à ton bébé, il comprendra pourquoi ta tristesse malgré sa présence! Il ne sera pas choqué, pas plus que si tu te forces à aller bien mais que ton coeur bouillonne à l'intérieur...

Le chagrin comme la joie a le droit d'être vécu!!! Même si ça gêne ou que ça paraît déplacé. Qu'importe!

Voilà Lilisur, j'espère que mes paroles n'ont pas été maladroites... Je te dis juste ce que j'aurai aimé qu'on m'explique au moment de la naissance de Justine car j'étais un peu dans le même état que toi...

Courage ma belle...
toujours autant de plaisir quand jte lis.... cheers
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Mar 16 Juin - 22:36

Merci Bunette,
On verra bien ... de toutes façons "la peur n'evite pas le danger" si on peut dire ça comme ça.

On l'attend avec impatience !!!!
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 21:37

Lilisur, toujours chez toi?
Pas trop dur? (que dis je? Bien sûr que ça doit être difficile...)
Comment ton mari et tes enfants vivent l'attente?
Et toi? tu gardes le moral?
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 22:44

oui, tjrs là !!!
Lolo est très très impatient ... les enfants aussi, on se dit que dans 2 semaines bébé sera avec nous puisque déclenchement, si elle n'est pas arrivée d'ici là, la semaine du 29/06 au 03/07 ... ce n'est plus qu'une question de jours ... qui paraissent des semaines en fait !
Le moral est bon, mon echo de controle d'hier a montré que bébé va très bien, env 3097g, et il lui reste 2 semaines dans mon bidon si elle ne veut pas descendre avant, c'est donc un bébé de poids "normal" (dixit echographiste).
Voilà, mais j'essaierais de prendre 45 sec pour vous dire que c'est l'heure de partir au cas ou ce serait par surprise ...
merci Bunette, gros bisous à justine, et très gros calîns à nos anges !!!
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Jeu 18 Juin - 23:55

Je suis contente pour toi Lilisur!!!! Je pense à toi tous les jours!!!! oui, tous les jours!
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Ven 19 Juin - 11:41

Lilisur je pense aussi très fort à toi et j'attend avec impatience que tu annonces l'arrivée de ta petite fille...
courage ma belle, je sais le temps est très long en ce moment....
JulieMamandeRosalie
JulieMamandeRosalie

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Ven 19 Juin - 15:56

Je te souhaite aussi bon courage et pense à toi très souvent.
leeloo
Je suis addict
leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Sam 20 Juin - 17:51

oui tiens nous au couant lilisur, donne nous des nouvelles.
tu y est presque.je sais que deux semaines paraissent longues quand on est enceinte surtout quand on est au bout.
la victoire est proche, tu auras toi aussi la chance et l joie de tenir ta puce dans tes bras tout comme adore et le bonheur, je l'espère, te fera oublier ta tristesse ne serait-ce que pour un instant.car je sais que la douleur ne partira jamais.et j'imagine que l'accouchement d'un bébé victoir nous rappel celui de notre ange.
courage ma belle tu va gagner
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5Sam 20 Juin - 19:45

bon, vendredi j'ai demandé à Hélene la sage feme si ele pensait que j'allais me mettre en travail ... "euh ... je vous le souhaite mais ... franchement je ne pense pas ", je vous met donc en confidence : rdv pris pour le 30 juin ... mais chut car on ne le dit à personne ; ça m'a mis un peu contrarié quand même, y'a plus de surprise ... sauf si ...
Enfin bon, l'essentiel c'est qu'elle arrive v...... et en bone santé n'est ce pas ?
Quant'à son poids, il est estimé a 3097g (mercredi) et il reste encore 10jrs donc on en rajoute encore un p'tit peu ... aie aie

Je vous laisse pour ce soir ... merci pour vos pensées, moi ausi je pense à vous et surtout aux papas pour demain ...
Affectueusement, grosses bises !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles...   des nouvelles... - Page 11 Papillon0011da5

des nouvelles...
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant