| des nouvelles... | |
|
+11djlilie claire429 leeloo ysabel bunette barby maria lilisur calou adore13 manue973 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 14 Juin - 14:13 | |
| hourra! FELICITATIONS. je suis contente et vous souhaite a tout les deux plein de bonheur. bienvenue a ton bébé et DES PHOTOS ès que tu peux. merci de cette nouvelle, elle me redonne le sourire en ce 14 juin, 5ème mois de yacine. gros bisous a tous les deux. | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 14 Juin - 16:56 | |
| Adore, c'est trop génial!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!! Bienvenue à Alessio, petit bébé bonheur qui saura faire la joie de ses parents, sans aucun doute!!!!! J'ai hâte de voir ta petite crevette d'amour!
C'est super en plus que l'accouchement se soit déclenché tout seul! Il ne t'a pas laissé dans la détresse comme tu le dis, et tu as pu quitter enfin ce service qui était si douloureux pour toi!!! Quelle belle preuve d'amour!
Profites de tous ces moments de joie, malgré la fatigue je me doute! Je suis sûre que tu lui as déjà dit 1000 fois "je t'aime"!!! | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 14 Juin - 16:58 | |
| Lilisur, plus de nouvelles? Tu dois être hospitalisée je pense... Sinon, tu nous aurais sûrement dit où tu en étais... J'espère que ça va et que l'angoisse te laisse un peu de répis... Peut être que bébé est déjà là? Je pense à toi, je ne t'oublie pas!!! | |
|
| |
leeloo Je suis addict
Nombre de messages : 284 Age : 42 Localisation : vénissieux Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 14 Juin - 19:37 | |
| oui lilisur. j'espere que tout va bien et que comme adore ton bébé est a tes cotés. donne nous des nouvelles. je pense fort a toi. | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Dim 14 Juin - 23:01 | |
| Je suis très heureuse pour toi Adore! Je ne peux pas retenir mes larmes de joie. Savoir que vous avez vaincu cette maladie que je connais trop bien me remplie de bonheur. Je ne me connecte plus beaucoup sur internet mais je pense très souvent à vous toutes, à vos bébés passés trop vite et ceux à venir. | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 13:21 | |
| toutes mes felicitations Adore comme Julie, des larmes de joie me montent aux yeux... Bienvenue a Alessio!!!!... gros bisous et a bientot pour des news... | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 19:36 | |
| SUPER NOUVELLE !!!!
Toutes mes félicitations Adore ... te voilà soulagé d'une fin de grossesse pas facile en émotions ! En plus tu as pu accoucher naturellement c'est parfais ! Fais de gros bisous à Alessio de notre part.
Et bien moi, j'ai eu pas mal de contractions samedi (le 13 aussi) mais comme c'est déjà l'anniversaire de mon neveu je me suis reposée ... pas cool d'ller contre nature mais bon ... et puis cette nuit j'ai cru que j'allais y aller mais en fait je suis encore chez moi ... mais mon bidon est bas, et ça pousse fort, je le sens et puis ça m'en empeche de marcher ; les contractions sont là aussi mais pas en continu donc je m'arme de patience tout en sachant que c'est de toutes façons pour bientôt, demain rdv anésthesiste, mercredi echo pour controler poids du bébé (diabete oblige) et vendredi sage femme + diabéto, voilà mon programme pour la semaine si rien ne se passe avant ... Quant'au poids, on verra bien, j'espère quand même pouvoir lui mettre tout ce que j'ai acheté en naissance ... mais ce n'ai qu'un détail, l'essentiel c'est qu'elle aille bien et qu'elle ne fasse pas d'hypoglycémie ...
Sur ce, je vous laisse car assise trop longtemps me fait mais au bassin et au bidon ; plein de bisous à vous toutes.
Encore toutes mes félicitations Adore ! | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 20:54 | |
| je suis contente d'avoir des nouvelles de toi lilisur. j'espère que ce sera bientôt ton tour. bon courage, d'après ce que tu dt c'est pour dans pas très longtemps. tiens nous au courant. bises. | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 21:24 | |
| courage lilisur, bientot bb sera pret de toi et tu nous dira "desolée les filles mais je ne reste pas trop longtemps ya bb qui pleure" que de bonnes nouvelles NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 22:03 | |
| Oui, je te le souhaite vraiment!!!! Courage Lilisur, même si c'est pour bientôt, ça reste difficile au niveau physique mais aussi dans la tête avec toutes ces questions pour l'après... Plein de bisous à toi, tes enfants et ton bidon! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 22:06 | |
| Merci Bunette, plein de question oui c'est sur, mais beaucouop de nostalgie vis à vis de bébé julie ... et j'ai peur qu'on ne voit pas ma joie suite à cette naissance car bcp de chagrin qui remonte en surface ...
Je tiens bon !!!
gros bisous à,toi et aux tiens également ! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Lun 15 Juin - 23:52 | |
| Lilisur je t'assure que le bonheur y est!! En salle d'accouchement avec mon mari nous avons evoqué Andrea...petit moment d'émotion! Et a la naissance j'ai attendu avec angoisse d'entendre Alessio pleurer...il avait le cordon autour du cou! Mais des qu'on me l'a déposé sûr le ventre, la magie a opèré... Aujourd'hui je pense beaucoup a Andrea et vraiment avec son frère, ce sont les mêmes! Courage pour cette dernière ligne droite, je suis avec toi!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 16 Juin - 0:08 | |
| Merci Adore !!! profitez bien de ce nouveau bonheur !!! | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 16 Juin - 12:25 | |
| C'est vrai que j'ai aussi attendu avec angoisse le moment où Justine allait se mettre à pleurer (et ça ne s'est pas produit devant mes yeux) mais l'avoir ensuite sur mon ventre a été un arc en ciel pour moi! Un moment de bonheur intense! (malgré l'inquiétude qui s'en est suivie et la séparation)
Tu repenseras forcément à Julie mais être triste au moment de l'accouchement n'est pas néfaste! C'est juste que chaque enfant prend une nouvelle place dans ton coeur! La fratrie reprend une nouvelle forme! Et puis qu'importe ce que les autres penseront, si tu as envie de pleurer, fais le! Ca passera pour un baby blues! Et parles en à ton bébé, il comprendra pourquoi ta tristesse malgré sa présence! Il ne sera pas choqué, pas plus que si tu te forces à aller bien mais que ton coeur bouillonne à l'intérieur...
Le chagrin comme la joie a le droit d'être vécu!!! Même si ça gêne ou que ça paraît déplacé. Qu'importe!
Voilà Lilisur, j'espère que mes paroles n'ont pas été maladroites... Je te dis juste ce que j'aurai aimé qu'on m'explique au moment de la naissance de Justine car j'étais un peu dans le même état que toi...
Courage ma belle... | |
|
| |
manue973 Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 16 Juin - 12:56 | |
| bunette comme toujours tu trouves les mots car c'est des emotions telles que celles que tu decris que j'ai ressenti apres la naissance de Stécie... et jusqu'a present, il y a des moments où je pense tres fort a Marvin... je pense que c'est normal chez une mamange de ressentir des sentiments contraires malgré la joie qui nous inonde a l'arrivée d'un nouveau bébé...
kiss kiss les filles | |
|
| |
djlilie Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 16 Juin - 14:47 | |
| - bunette a écrit:
- C'est vrai que j'ai aussi attendu avec angoisse le moment où Justine allait se mettre à pleurer (et ça ne s'est pas produit devant mes yeux) mais l'avoir ensuite sur mon ventre a été un arc en ciel pour moi! Un moment de bonheur intense! (malgré l'inquiétude qui s'en est suivie et la séparation)
Tu repenseras forcément à Julie mais être triste au moment de l'accouchement n'est pas néfaste! C'est juste que chaque enfant prend une nouvelle place dans ton coeur! La fratrie reprend une nouvelle forme! Et puis qu'importe ce que les autres penseront, si tu as envie de pleurer, fais le! Ca passera pour un baby blues! Et parles en à ton bébé, il comprendra pourquoi ta tristesse malgré sa présence! Il ne sera pas choqué, pas plus que si tu te forces à aller bien mais que ton coeur bouillonne à l'intérieur...
Le chagrin comme la joie a le droit d'être vécu!!! Même si ça gêne ou que ça paraît déplacé. Qu'importe!
Voilà Lilisur, j'espère que mes paroles n'ont pas été maladroites... Je te dis juste ce que j'aurai aimé qu'on m'explique au moment de la naissance de Justine car j'étais un peu dans le même état que toi...
Courage ma belle... toujours autant de plaisir quand jte lis.... | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Mar 16 Juin - 22:36 | |
| Merci Bunette, On verra bien ... de toutes façons "la peur n'evite pas le danger" si on peut dire ça comme ça.
On l'attend avec impatience !!!! | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Jeu 18 Juin - 21:37 | |
| Lilisur, toujours chez toi? Pas trop dur? (que dis je? Bien sûr que ça doit être difficile...) Comment ton mari et tes enfants vivent l'attente? Et toi? tu gardes le moral? | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Jeu 18 Juin - 22:44 | |
| oui, tjrs là !!! Lolo est très très impatient ... les enfants aussi, on se dit que dans 2 semaines bébé sera avec nous puisque déclenchement, si elle n'est pas arrivée d'ici là, la semaine du 29/06 au 03/07 ... ce n'est plus qu'une question de jours ... qui paraissent des semaines en fait ! Le moral est bon, mon echo de controle d'hier a montré que bébé va très bien, env 3097g, et il lui reste 2 semaines dans mon bidon si elle ne veut pas descendre avant, c'est donc un bébé de poids "normal" (dixit echographiste). Voilà, mais j'essaierais de prendre 45 sec pour vous dire que c'est l'heure de partir au cas ou ce serait par surprise ... merci Bunette, gros bisous à justine, et très gros calîns à nos anges !!! | |
|
| |
bunette Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Jeu 18 Juin - 23:55 | |
| Je suis contente pour toi Lilisur!!!! Je pense à toi tous les jours!!!! oui, tous les jours! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Ven 19 Juin - 11:41 | |
| Lilisur je pense aussi très fort à toi et j'attend avec impatience que tu annonces l'arrivée de ta petite fille... courage ma belle, je sais le temps est très long en ce moment.... | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: des nouvelles... Ven 19 Juin - 15:56 | |
| Je te souhaite aussi bon courage et pense à toi très souvent. | |
|
| |
leeloo Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 20 Juin - 17:51 | |
| oui tiens nous au couant lilisur, donne nous des nouvelles. tu y est presque.je sais que deux semaines paraissent longues quand on est enceinte surtout quand on est au bout. la victoire est proche, tu auras toi aussi la chance et l joie de tenir ta puce dans tes bras tout comme adore et le bonheur, je l'espère, te fera oublier ta tristesse ne serait-ce que pour un instant.car je sais que la douleur ne partira jamais.et j'imagine que l'accouchement d'un bébé victoir nous rappel celui de notre ange. courage ma belle tu va gagner | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: des nouvelles... Sam 20 Juin - 19:45 | |
| bon, vendredi j'ai demandé à Hélene la sage feme si ele pensait que j'allais me mettre en travail ... "euh ... je vous le souhaite mais ... franchement je ne pense pas ", je vous met donc en confidence : rdv pris pour le 30 juin ... mais chut car on ne le dit à personne ; ça m'a mis un peu contrarié quand même, y'a plus de surprise ... sauf si ... Enfin bon, l'essentiel c'est qu'elle arrive v...... et en bone santé n'est ce pas ? Quant'à son poids, il est estimé a 3097g (mercredi) et il reste encore 10jrs donc on en rajoute encore un p'tit peu ... aie aie
Je vous laisse pour ce soir ... merci pour vos pensées, moi ausi je pense à vous et surtout aux papas pour demain ... Affectueusement, grosses bises ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles... | |
| |
|
| |
| des nouvelles... | |
|