Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: c la cata!!!!!! Mer 17 Jan - 17:20
bon alors la ca ne va plus du tout!!!! nous avons réussi a passé les fétes de fin d'année j'avai vraiment peur qu'on craque en pensant a notre ptit coeur qui nous manque tant, mais non les fétes se sont bien passé meme super on va dire.
mais depuis un peu + d'une semaine la vie a la maison c un peu comme une pomme pouri : dehor ca va mais dedant c moisi (comparaison un peu nul mais bon....) notre vie de couple se résume a pas grand choz et je ne sais plus quoi faire et moi j'en peu plus entre le boulot les enfants et les prises de téte j'ai envie de tou laché je suis triste on a plus rien a se dire sof les banalité ou alors les souci la tristesse et j'ai pas envie de gaché encore plus ma vie comme ca je sais pas ci je suis clair dans mes explication....... je pensai pas qu'on arriverai a etre comme ca comme d inconu , il est malheureu en + sa famille ne lui remonte pas le moral et la j'ai l'impression que nous sommes tombé dans un goufre sans font voila je suis dégouté!!!!!!!!! j'ai peur de perdre mon chéri!!!!
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 17 Jan - 18:55
a oui!!!!!! puisqu'on est ici dans la vie de couple et que je vien m'y plindre ...... je n'ai plus de vie de couple on dort en décalé (donc pas ensemble) et mon chéri se détache de moi de plus en plus voila ca me ronge profondément je c pas quoi faire ci par hazar une de vous a passé des moments un peu comme ca ou tou va mal svp donné moi vos solutions car moi je me demande ci il ne fau pas qu'on se quitte (ca me fai mal de dire ca .......)
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 17 Jan - 19:05
tu sais c'est pas simple de communiquer surtout si vous etes encore très triste tout les deux. Les hommes ont bcp de mal à s'exprimer.et chacun evolue a son rythme. tu lui en as un peu parler au calme de ton ressenti? je pense que c'est un passage et que ce n'est pas la fin de votre couple. Il est de quel nature ton chéri..bavard, reservé, anxieux..???
barby Votre Admin BarBy
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 17 Jan - 20:52
bein ouai Mily je lui en ai parlé et pui bon ca fini toujours en jus de boudin..... lui il est en général de nature comunicative et l'écoute mais la il est renfermé sur lui meme....... alors oui j'espere que tu as raison c peu etre un passage .... on vera bien mais aujourdhui j'ai vraiment vraiment mal au coeur car deja subir la mort de mon ptit coeur (et toute ici vous me comprenez) et en plus la fin de mon chéri....... c vraiment la cata!!!!!
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Jeu 18 Jan - 11:15
je t'assure c'est un passage laissez vous le temps
stephanie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Jeu 18 Jan - 13:02
Bonjour Barby
Je sais que c'est dur parfois de communiquer avec son mari car on reagi pas de la meme facon . J'ai vécu la même chose que toi on ne se parlait presque plus on se disputait tout le temps j'avais qu'une envie partir je m'en suis rendu malade de ctte situation et puis je lui ai dis ce que je pensais peut etre un peu fortement et pas comme j'aurais voulu mais bon c'est sortie tt seul et depuis ce jour tout va pour le mieux il ya des hauts et des bas comme ds tte vie de couple.
J'espere que pour toi tt va s'arranger je crois aussi que c'est un moment dur a passer .
gros bisou
barby Votre Admin BarBy
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Dim 21 Jan - 14:39
bon...... deja merci les filles car moi je suis pas objective et je m'emporte trop vite et bien stéphanie on a fait comme tu as di hihhii on a vidé notre sac et pui voila , mais ce qui m'a le plus choké c justement de ce disputé depui toutes c année jamais on c t pris la téte alors la je vous raconte pas le choke. alors on va se laissé du temps je vais essayé d'etre un peu plus tolérente et puis surtout prendre plus soin de mon chéri voila je pense que vous aviez raison que c un passage et que la c reparti comme avant gros gros bizoux!!!!!!
stephanie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Dim 21 Jan - 21:23
Je suis ravi pour toi et je crois que ca va continuer c'est parfois difficile. moi aussi je suis + tolérante et mon mari fait + attention a moi on s'accorde + de moment a nous .
gros bisou
barby Votre Admin BarBy
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 24 Jan - 15:40
oui tu as raison stéphanie il fau qu'on trouve des moment pour nous et pui SURTOUT que je sois un peu plus gentille avec mon chéri !!!!!! en tout cas merci de votre soutien et au moin vous les filles vous pouvez me comprendre!!!!! alors je vais essayé d'etre un peu plus comme avant.... gros gros bizoux!!!!!!!
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 24 Jan - 16:16
pas de quoi barby tant mieux si vous avez crevé l'abscès..courage
barby Votre Admin BarBy
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Mer 24 Jan - 19:18
ouais c le mot on a creuvé l'abscé et j'espere bien ne plus laissé d'abscé entre nous hihihih merci encore c kool!!!!!!!!!!!!
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Jeu 25 Jan - 10:13
pas de quoi on traverse tous et toute des moments de doute mais ce qui ne tue pas rends plus fort
barby Votre Admin BarBy
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Jeu 25 Jan - 18:43
ouais tu as bien raison et je me dis que se serai vraiment trop con de se déchiré pour d bétises apres toutes les épreuves que nous avons vécu ensemble...... mais jusqu'a maintenant jamais on ne c t disputé et surtout pas comme ca..........
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Ven 26 Jan - 18:47
les circonstances sont très dure alors oui les disputes ne sont pas superficielles.Mais c normal
bbgaby Je commence à me plaire
Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : migne auxances Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: c la cata!!!!!! Ven 9 Mar - 15:23
les problemes on en rencontre toute avec nos hommes car notre ressentie n'est pas le meme ils sont obliges d'etre plus fort que nous et moi le mien ne parle jamais de gabrielle, pourtant le temps que j'etait a l'hopital pendant les 10jours il en a parlait enormement, il a meme beaucoup pleure , je crois qu'il a laisser gabrielle et sa peine a l'hopital lorsque il va au jardin du souvenir il a tres mal et souffre voila les hommes sont differents de nous et il faut s'adapter meme si ce n'est pas facile avec eux tout les jours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c la cata!!!!!!
c la cata!!!!!!
Page 1 sur 1