Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
barby
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
lilisur
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
adore13
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
calou
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
maria
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
bunette
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
christine
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
leeloo
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
manue973
j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_lcapj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Voting_barj'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 j'ai deja bebe espoir et pourtant....

Aller en bas 
+2
nini
maria
6 participants
AuteurMessage
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 9 Fév - 0:30

oui pourtant j'ai que la tete a demi sortie de l'eau...
je pense serieusement ds quelques mois a avoir un autre bébe en esperant encore et tjrs de reavoir une petite fille...
je sais je redis ss arret les memes choses mais c'est comme ca !!! l'arrivé de théo n'as pas ...(je ne sais meme pas quoi...comme dire....) c'est trp difficile ce que je demande .....je reveut ma petite fille Sad Sad ...une autre grossesse changeras t'elle les choses je ne sais pas je ne pense pas ... aidez mo les filles ....commment dois je me comporter...


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 9 Fév - 10:12

il y a deux chose dans ce que tu dis... ton envie d'un autre bébé et l'envie d'avoir une petite fille.

L'envie d'agrandir la famille est legitime et ma foi je te souhaite bcp de bonheur .
l'envie d'une petite fille et bien là je comprends très bien .Tu veux une autre petite fille??? ou retrouver Emma clara???

il faut bien faire attention à ce désir. Car imaginons tu as un autre garçon tu voudras tjrs une ti fille
à l'inverse tu as une petite fille..elle n'effacera jamais Emma clara et ne la remplacera jamais.

rassure toi je me suis posée la question ..j'aimerai un jour avoir une fille...aprèsj e me suis demandée si c'etait pour remplacer milona..... Je pense que dans le fond mon deuil n'est aps teminé.
par contre j'arrive à dire que si un jour g le courage de remettre une grossesse et bien tant pis du sexe.


Un bebe victoire tu le sais ne remplace pas la perte du bébé parti bien trop tot. alors le projet de grossesse permet de sortir la tete hors de l'eau mais ne remplace pas...j'espère que tu comprends et que je ne suis pas maladroite dans mes propos

en tous cas c'est à mon avis une phase normal et je trouve que tu te pose les bonnes questions??

Qaund tu as decidé de refaire un ti bout après Emma tu voulais déjà un ti puce???


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 9 Fév - 11:07

théo n'etait pas prevu de suite non ....c'est venu comme ca ...ce vide etait tellement grand.....
je pense que je veux une autre petitie fille ds l'espoir de la retrouver un peu...c'est peut etre meme malsain ce que j'espere quand j'ai su que c'etait un garcon pour théo j'ai ete ni triste ni heureuse....mais de suite apres emma j'ai peut etre mieux aimé avoir théo j'avais peur de faire trop d'amalgames de faire trop d'allusion si sa aurait eté deux filles tu comprend???
la il y aurais plus de 3ans d'ecart(entre mon ange et ce futur bebe.... qui n'est pas encore en projet a part ds ma tete pas ds celle du pere lol)..ca sera peut etre plus simple
enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Ven 9 Fév - 21:39

je comprends j'etais très heureuse de voir que la tite graine que je portais etait un ti mec tout comme toi afin d'eviter au max des confusions..et puis juste après la naissance vu que cela a ete compluqée et que l'on a failli revivre le meme trucs ..j'etais en meme tant ravie et tellememnt triste de me dire que peut etre je n'auris jamais de tite fille que la seule chance que j'avais eu d'en avoir une etait partie brutalement.

honnetement je ne sais pas ma réaction si un jour je remettais cela et que on me confirmerais une fille...

le vide est grands mais il doit effectivement ne pas être remplacé par un autre etre...plus facile à dire qu'a faire..

en tous cas merci pour cette belle discussion c'est un sujet difficile merci de la partager avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Sam 10 Fév - 1:33

de rien mily...au plaisir de la continuer...si tu veux bien...la ca va c'est la fin de mes reds...je ne calcule rien on fait qd meme attention (bon des fois c'est limite limite) mais bon...chaque chose en son temps...
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Sam 10 Fév - 10:07

moi aussi maria les choses vont se decanter... bisous à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Dim 11 Fév - 15:45

ton témoiniage est tellement "puissant" je tiens juste a te donné toute mon affection!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
marjory
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Dim 11 Fév - 23:20

je suis comme toi maria si je tente une autre grossesse et que ce n'est pas une fille je serai probablement tres decue encore plus que je ne l'ai ete qd on m'a appris que kaly etait un petit gars.
ca peut paraitre nul mais je ne voulais qu'une fille unique et qd j'ai su que c t une petite fille mon reve se realiser mais voila............
et maintenant je me dis et si je n'avais jamais d'autre petite fille comment vivrais je avec se regret....
c humain de vouloir une autre fille mais comment faire si cela n'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Lun 12 Fév - 1:13

c'est pour cela qu'une autre grossesse me tente....mais on ne peux choisir...alors j'attend d'etre prete...psychiquement...d'accepter qu'autre autre bebe arrive et que l'on a une chance sur 2...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/10/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Lun 12 Fév - 13:14

Bonjour les filles

Après ce qui nous est arrivée avoir un autre Bébé n'est pas facile on voudrait tellement complet ce vide mais surtout pas le remplacer.
Pour ma part je suis ds l'essaie d'avoir un autre bb cela fait bientot 7 mois mais tjrs rien je commence a ne plus vraiment y croire et en plus j'ai peur du jour ou je le serait d'apprendre que c'est a nouveau une fille peur que tout recommence on me parle souvent d'incompatibilité de sexe et je finis pas croire que je ne peux avoir de 2ime fille c'est peut etre bete mais apres 2 Fc et le deces de Manon j'ai très peur.
J'espere que vous me comprenais car en ce moment je n'ai pas trop le moral et j'ai un peu de mal a m'exprimé .

Je pense très fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Lun 12 Fév - 14:52

Le problème c'est vrai c'est que selon le sexe "perdu" on se dit flûte et si c'etais une "malediction " d'avoir une fille ou un ti mec

steph tu t'exprimes bien no problem


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
delphine1
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Lun 12 Fév - 16:14

bonjour a toutes pour ma part c'est le contraire j'ai déjà 4 jolies petite filles et là mon bb sans va sans rien dire et c'est un garçon, c'est très dur a acpter mais j'ai peur que si un jour j'en voulais un autre il m'arrive la mm chose, car je ne sais pas pourquoi mon bb est parti peut etre un probleme de chromosome X
courrage à toutes[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Lun 12 Fév - 17:48

oui je comprends delphine tu te dis que peut etre scela est du au fait que c'était une petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Jeu 15 Fév - 10:31

je ne sais plus quoi penser.....il y a peut etre rien a penser.....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5Jeu 15 Fév - 10:49

Il faut du temps maria les choses ne sont pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai deja bebe espoir et pourtant....   j'ai deja  bebe espoir et pourtant.... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai deja bebe espoir et pourtant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Chemin du deuil
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser