Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: espoir a mes amies Mar 27 Fév - 15:39
Des bougies de l'espoir pour eclairer mes amies en attente du ++++, de la petite graine qui va venir se nicher au creux de leurs ventres.
Bougies dont les flamme brulent d'espoir pour vous quand vous n'y croyez plus..
loulou27 J'aime tchacher
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 27 Fév - 21:41
Tout simplement merci mily!
stephanie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Jeu 1 Mar - 21:12
Merci Mily
c'est vrais que je n'y croyais plus et hier je fais un test est la grand surprise il est + je suis ravie mais angoissé car je viens d'enchainer + de 21 heures d'heures suppl en 15 jours je suis épuisée. Je rentre de mon médecin et elle ma arreter jusqu'au 11 mars car j'ai rdv avec mon gygy ce jours la. J'espere que tout se passera bien .
je souhaite bc de courage a ceux qui attendent et je suis de coeur avec elles
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 10:21
FELICITATION STEPh..
j'espère que tu vas pouvoir te reposer. pour tes angoisses n'hésite po à en parler nous sommes là
ZAZA Je commence à me plaire
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 12:35
Merci Mily!!!!
Bonjour Stèphanie Toutes mes félicitations!!!
Reposes toi bien
J'attends moi aussi un + d'ici quelques jours.....j'espère j'espère j'espère!!!!
Prends soin de toi Stéphanie.
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 16:38
felicitation steph..et je croise les doigts tres fort pour toi zaza
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 17:36
bon on croise les doigts pour zaza
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 18:12
Je croise les doigts pour toi ZAZA tiens nous au courant
bisou
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 19:06
Merci à vous toutes!!!
Donc rdv sur ce post dans environ trois, quatre jours
Bises à vous toutes.
loulou27 J'aime tchacher
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: espoir a mes amies Ven 2 Mar - 20:19
Sincères félicitations!!!!!!
Je pense très fort à toi et surtout n'oublie pas de venir parler des tes angoisses dès que tu en ressent le besoin
Bibises
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Sam 3 Mar - 16:05
lou lou on croise aussi les doigts pour le prochain cycle
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 6 Mar - 13:52
alors zaza????
et steph tu dois etre impatiente pour le rdv???
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 6 Mar - 16:49
coucou, Bin je ne sais pas test hier et il est négatif.....en attendant je ne les ai toujours pas Je suis dans le retard depuis hier j'y comprends plus rien....pas normal ça, je suis réglée comme une horloge Bises à vous .
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 6 Mar - 17:12
Bonjour les filles
Oui mily je suis impatiente d'aller a mon rdv en esperant qu'il se passe bien on verra bien dimanche j'ai rdv a 11h00
J'espere que ZAZA ton retard va etre positif je ne sais pas trop quoi te dire courage
bisous
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 6 Mar - 17:37
bon on dit à ce ti bout de bébé de s'accrocher à sa maman
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Mar 6 Mar - 17:43
allez zaza..une prise de sang..moi les test pipi n'ont aps fonctionné
Sujet: Re: espoir a mes amies Mer 7 Mar - 13:51
salut les filles.... bon, je crois que je me suis enflammée un peu vite elles sont là, depuis ce matin voilà voilà....tant pis...ça va être psychottage tous les mois à venir...pfff...alors que je m'étais bien dis:::: on laisse faire les choses tranquilement sans se prendre la tête Bon allé ...on garde le moral.... ..... ...... ..... ..... Bises les filles Donne nous plein plein de nouvelles Stèph
nini Votre admin Mily
Sujet: Re: espoir a mes amies Mer 7 Mar - 14:04
zaza flute..jmétais emballé aussi
bisous
Sujet: Re: espoir a mes amies Mer 7 Mar - 14:37
Je suis désolée pour toi ZAZA je connais trop bien d'esperer chaque mois et rien n'arrive et d'être décu.
Pour moi ca a marcher car je n'y croyais plus et espérais plus rien . Comme quoi tout arrive.
Je suis sur que cela va arriver bientot je croise les doigts pour toi . Garde espoir et ne pshycote pas trop.
Bisou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: espoir a mes amies
espoir a mes amies
Page 1 sur 1