ZAZA Je commence à me plaire
| Sujet: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Ven 2 Mar - 18:57 | |
| | |
|
stephanie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 134 Age : 47 Localisation : picardie Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Sam 3 Mar - 10:31 | |
| Bonjour ZAZA
Je crois qu'il ne faut pas que tu te torture avec ca je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire . Pour Manon je ne contractais pas non plus ce qui m'a fait venir a la clinique c'est que je ne la sentais plus bougée pourtant j'était a 39 semaines et mon gygy m'avait dit a 37 semaine que je n'irais pas au bout qu'elle naitra avant . J'ai longtemps pensée que si j'avais accouché avant comme le gygy m'avait dit elle serait peut etre tjrs la et je m'en voulais enormement de ne pas y etre aller + tot mais on ne peut pas revenir en arriere .
Je ne sais pas quoi te dire sur les calcul car moi je m' y perd un peu .
J'espere de t'avoir reconforte un petit peu je sais que ce n'est pas facile qd on attend des reponses et que l'on veut savoir .
Bisous | |
|
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Sam 3 Mar - 16:04 | |
| coucou zaza..
les calculs ne sont aps toujours fiable. moi je vosi pour toi un debut de grossesse aux alentours du 10 janvier.
Comme toi notre puce bougeait bcp . les medecins pensaient à un signes de vitalité...et tu vois elle est dcd à l'hopital ...
tu te poseras toujours des questions...et si et si...
en vrai personne n'a de reponse et les dc in utero justement ne peuvent pas etre prevenus...
biosu à toi et douce pensée à Jade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] | |
| |
|