Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Vote_lcap[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Voting_bar[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Vote_rcap 
barby
[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Vote_lcap[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Voting_bar[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]

3 participants
AuteurMessage
ZAZA
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire

Féminin

[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Empty
MessageSujet: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]   [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Ven 2 Mar - 18:57

J'ai besoin d'y voir clair!!!!

Jade est décédée trois jours après le terme....le jour J (soit disant), monito pas interprétable....le lendemain tracé "quoté" Mad à 6/7!!! Suspect
???? toutes mes interrogations se portent la dessus.... Puis je me dis "mais pourquoi mon corps ne s'est pas mis en travail? je ne contractais pas Sad .... Elle gigottait tellement ma puce Crying or Very sad !!!
Y a t il eu un problème dans le calcul de la date du terme?
Alors les filles, s'il vous plait....avant que je ne devienne complètement timbrée....aidez moi....dites moi si y a eu problème à ce niveau là.....pour vous la date du terme aurait été quand? dernières règles 27 décembre 2005, sachant que j'ai un cycle de 32 jours, et nous avons eu un rapport!!! le 14 janvier!!! donnez moi vos avis s'il vous plait Rolling Eyes car par chez moi personne n'est d'accord!!! mm les toubibs!!! faut le faire là qd mm.
Merci les filles coeur répondez moi....j'ai mon idée mais j'aimerai savoir quelle date vous vous trouvez.
Merci infiniemment;
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
stephanie

Féminin

MessageSujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]   [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Sam 3 Mar - 10:31

Bonjour ZAZA

Je crois qu'il ne faut pas que tu te torture avec ca je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire .
Pour Manon je ne contractais pas non plus ce qui m'a fait venir a la clinique c'est que je ne la sentais plus bougée pourtant j'était a 39 semaines et mon gygy m'avait dit a 37 semaine que je n'irais pas au bout qu'elle naitra avant .
J'ai longtemps pensée que si j'avais accouché avant comme le gygy m'avait dit elle serait peut etre tjrs la et je m'en voulais enormement de ne pas y etre aller + tot mais on ne peut pas revenir en arriere .

Je ne sais pas quoi te dire sur les calcul car moi je m' y perd un peu .

J'espere de t'avoir reconforte un petit peu je sais que ce n'est pas facile qd on attend des reponses et que l'on veut savoir .

Bisous
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini

Féminin

MessageSujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]   [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5Sam 3 Mar - 16:04

coucou zaza..

les calculs ne sont aps toujours fiable. moi je vosi pour toi un debut de grossesse aux alentours du 10 janvier.

Comme toi notre puce bougeait bcp . les medecins pensaient à un signes de vitalité...et tu vois elle est dcd à l'hopital ...

tu te poseras toujours des questions...et si et si...

en vrai personne n'a de reponse et les dc in utero justement ne peuvent pas etre prevenus...

biosu à toi et douce pensée à Jade
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]   [color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color] Papillon0011da5

[color=darkblue]Un mystère...ou erreur médicale?[/color]
Page 1 sur 1