gaellemk Je suis toute nouvelle ou nouveau
| Sujet: expérience de fissure de la poche des eaux Mer 7 Mar - 18:06 | |
| | |
|
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux Mer 7 Mar - 18:15 | |
| merci de temoigner ici. douces pensées à tes amours | |
|
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux Jeu 8 Mar - 15:57 | |
| La fissure de la poche des eaux a été la conséquence des contractions et des hémorragies qui se succédaient depuis la fin du premier mois de grossesse. Le sang abime tout quand il n'est pas à sa place ... comme sur un tissu en coton, il altère aussi les tissus de la peau, m'a t on dit. ainsi, les eaux se sont ouverts, et ma fille était exposée à toutes les infections. J'étais hospitalisée depuis pas mal de temps... Des allers et retours depuis la fin du premier mois .. 4 mois d'alitement .. le liquide amiotique ne se refaisait pas. il a donc fallu déclencher l'accouchement, parce qu'elle ne pouvait pas continuer sa route comme ça, que de mon côté, je n'avais plus beaucoup de sang, que j'étais infectée et sur infectée, et que nous risquions de mourir toutesles 2. Au moment de l'accouchement on craignait une hémorragie telle qu'il aurait fallu enlever l'uterus pour que je ne meurre pas. Heureusement mon utérus est toujours là, et j'ai pu être enceinte à nouveau. Pour mieux comprendre il faudrait jeter un oeil au livre, mais c est vrai qu'il ne parle pas tant de la fissure de la poche des eaux que de la façon dont je m'en suis sortie VIVANTE. gaëlle auteur de Marie-Kerguelen Maman de Marie-Kerguelen, Etel, Ahgi, Rafaël, tous au Ciel http://www.marie-kerguelen.frhttp://marie-kerguelen.over-blog.com/ | |
|
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux Jeu 8 Mar - 16:21 | |
| je comprends mieux. suis pas encore prête à lire toute ton histoire gael. même si c'est une histoire d'amour. mais déjà je comprends mieux | |
|
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux Ven 9 Mar - 17:56 | |
| | |
|
nini Votre admin Mily
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux Ven 9 Mar - 17:59 | |
| RCIU retard de croissance in utero
cause pour moi mauvaise ciruclation bb meurt de faim | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: expérience de fissure de la poche des eaux | |
| |
|