Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
J'avais repris courage! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
J'avais repris courage! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
J'avais repris courage! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
J'avais repris courage! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
J'avais repris courage! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
J'avais repris courage! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
J'avais repris courage! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
J'avais repris courage! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
J'avais repris courage! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
barby
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
lilisur
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
adore13
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
calou
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
maria
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
bunette
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
christine
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
leeloo
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
manue973
J'avais repris courage! Vote_lcapJ'avais repris courage! Voting_barJ'avais repris courage! Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 J'avais repris courage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou27
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/08/2006

J'avais repris courage! Empty
MessageSujet: J'avais repris courage!   J'avais repris courage! Papillon0011da5Mer 9 Mai - 8:50

Il y a plus ou moins 1 mois et demi je me sentais beaucoup mieux, j'avais repris espoir de retomber enceinte et j'étais beaucoup mieux dans ma peau même si il me manque toujours quelque chose (ou plutôt quelqu'un). Ma vie de couple était plus ou moins redevenue comme avant avec des fous rires et une belle complicité avec mon mari.

Il y a une semaine j'ai du passer une coloscopie car j'avais des douleurs permanentes au niveau le l'aisne gauche.

Conclusion: adhérence au niveau du colon certainement du à ma césarienne faite en urgence. Bref le passé me rattrape encore une fois. Quand est-ce que dame nature décidera t-elle de nous lacher.

Ce qui me fait le plus peur, c'est que mes trompes soient dans le même état. Et si elles étaient bouchées? Et si elles avaient décidés de ne plus laisser passer la vie? Qui me dit qu'elles ne sont pas dans le même état que mon colon?

Je n'en peu plus, je me sens encore si fragile.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

J'avais repris courage! Empty
MessageSujet: Re: J'avais repris courage!   J'avais repris courage! Papillon0011da5Mer 9 Mai - 9:37

Loulou

désolée de lire ton message..
le passé te rattrappe . Effectivement certaine cesarienne provoquent des adéhrences. je ne sais pas quel est le traitement.
cela ne veut pas dire que tu ne pourras pas avoir un autre bébé...pourquoi tes trompes seraient bouchées??
le médecin t'en as parlé???

c'est normal que tu te sente fragile... nous le sommes plus qu'avant

je reste à ta disposition ma belle si tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

J'avais repris courage! Empty
MessageSujet: Re: J'avais repris courage!   J'avais repris courage! Papillon0011da5Lun 14 Mai - 11:41

je suis navré ma ptite Loulou27 oui ca fait CH.... en effet quand on te rebalance ce passé en pleine téte quand tu ne t'y attend pas
j'ai eu un peu le meme souci et je me disai c pas pocible on va jamais me laissé en paix mais qu'ai je dont fait????!!!!gggggrrrrrr

t'es tu renseigné au niveau de tout ca??? en a tu parlé a ton doc???

mais il n' a pas de raison que tu ne donne pas la vie

gros gros bizoux !!!!! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





J'avais repris courage! Empty
MessageSujet: Re: J'avais repris courage!   J'avais repris courage! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais repris courage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Chemin du deuil
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser