Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
barby
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
lilisur
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
adore13
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
calou
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
maria
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
bunette
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
christine
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
leeloo
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
manue973
ca part =====> en catastrophe..... Vote_lcapca part =====> en catastrophe..... Voting_barca part =====> en catastrophe..... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ca part =====> en catastrophe.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 14:13

il voudrait divorcer dit qu'il ne m'aime plus un jours il rit l'autre le traite comme son chien.....et moi je lui en veux!!!! de tt ce qu'il ma pris .... il ne me regarde pas en face qd il me dit qu'il ne m'aime plus...... et moi je ne sais plus rien je ne pense plus rien...j'attend
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 17:17

oh mon dieu...
et ben ...
et toi tu l'aimes encore???
tu penses vraiment qu'il ne t'aime plus
quels sont les motifs qu'il invoque pour le divorce??
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 18:19

Maria...

il traverse une crise, va falloir avoir le pas léger... vous marchez tout les deux sur des oeufs...
Cherches avant tout à savoir s'il n'y a pas là-dessous, une aventure... qui lui aurait permis de "s'échapper" de son quotidien, "laisser de côté" ses peines, ses malheurs, .... Je te dis tout ça car c'est peut-être un passage à vide, additionné d'une aventure qui entraine le fait suivant :
- il est paumé...
- n'ose pas te regarder en face et te dire qu'il ne t'aime plus,
- un jour ça va, l'autre jour ça va pas....

Il y a beaucoup trop d'indices dans ta description, qui me font dire qu'il est "paumé"... Parles calmement avec lui, SURTOUT sans jugements de valeur, sans cri, sans haine... ayez le pas léger, comme je l'ai déjà écrit plus haut... Met de côté, en ce qui te concerne, ta rancoeur, ta colère (parfois ta haine)... c'est pas le moment de montrer ce visage là... surtout si tu veux sauver ton couple. Va falloir la jouer très fine...

Tu sais, Maria... si je te dis tout ça, c'est en connaissance de cause... j'ai eu ma crise de la quarantaine en Décembre 2006.... j'ai failli faire une grosse connerie... et tout ça a été bien géré "après un crevage d'abscès" ... "l'infection" y était depuis 1998....
mon couple a capoté pendant 9 ans et a entrainé un blocage psychologique de mon côté (pour le 2è BB)... En Décembre 2006, j'ai failli le quitter pour un amour de jeunesse (on s'est retrouvé 17 ans après en Octobre 2006).... ça a pêté fort, c'était très douloureux, mais on a crevé l'abscès.... et quelque jours après, j'ai a nouveau réussi à tomber enceinte... après 6 ans d'essai tout les mois.... La suite, vous la connaissez.... c'était Pénélope.
Alors Maria, écoutes moi : vas-y doucement, prend des gants, et PARLE avec lui sans oublier qu'il est très fragile en ce moment... c'est une bombe à retardement... tu vois ce que je veux dire ? Bises et tiens moi au courant. (ça a parfois du bon d'être plus vieille... on a de l'expérience...).
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 18:26

mily j'espere qu'il ne le pense pas mais je ne sais pas...on a vraiment jamais eu une vrai discussion a deux... je viens d'avoir ma mere au tel ...tt a l'heure il a vu mon pere et il lui a souri dimanche c'etait a peine vivable la tension qu'il ya avait parmis nous...moi oui je l'aime encore mais je ne veux pas que ca continue ainsi....(des reproches de sa part vis a vis des enfants de la maison pfff j'en ai marre....)
christine j'ai pensée effectivement a une aventure de sa part mais c'est vraiment pas le genre d'homme... moi faire des efforts je veux bien la depuis mardi dernier j'ai fait abstraction de son envie de me quitter ...on verras bien je quitte il arrive
biz je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 18:29

OK, mais parles bon dieu !, parles avec lui !! A tout à l'heure... je quitte le boulot. Je reviendrais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 21:14

tu ne peut pas parler avec lui...il refuse tt communication trop importante..pour te dire on a jamais parlée de pepette (ma fille) depuis son deces ensemble alors...il n'exprime pas ce qu'il pense ce qu'il ressent par des mots lui c'est par la colere des mots et la violence
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 22:03

OK... je vois l'ambiance... c'est celle que j'ai vécu pendant 9 ans : je me suis bloquée face à toute communication et ça ne sortait que par des mots très durs, du cynisme, de l'ignorance face à mon conjoint... jusqu'à ce que j'en prenne conscience et que je fasse tout pêter... va falloir que t'attende ou que tu provoques... tu laisses faire avec le risque que cela s'aggrave et que ça dure des mois voire des années, ou alors, tu crèves l'abscès et là, c'est à quitte ou double... c'est finit ou ça repart sur de meilleures bases. A toi de voir maria... la vie est faite de risques... des fois on a pas le choix, il faut les prendre. Bises. tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Mar 5 Juin - 22:35

bisous ma belle je te dirais quoi....mais comment lui provoquer ce declic??? ce soir il est joyeux me parle bien....on verras
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 8 Juin - 13:34

c'est fini il me la dit hier ds le blanc des yeux...(j'espere de tt mon coeur) je suis perdue..aneantie
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 8 Juin - 14:12

merde... Quoi te dire maria ?!... tu sais qu'on est là ma belle, près de toi et avec toi. n'hésite pas, surtout pas.
on attend de tes nouvelles. Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
bawouaw
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 8 Juin - 16:45

bonjour!!!
désolée de zieuter d'aussi tristes nouvelles, mais je pense comme christine : il est perdu.... nous sommes dans la période d'anniversaire de sa fille chérie, un moment très dur à passer, même s'il n'en parle pas, je pense que c'est en réagissant ainsi qu'il extériorise son mal-être, car la plupart des hommes n'est pas douée pour parler des choses douloureuses de la vie, ils préfèrent les fuir, par lâcheté ou par fierté, et en ce moment, il est très mal, c'est sa manière à lui de péter son câble, mais je suis persuadée que c'est irréfléchi et qu'il reviendra sur sa décision, il va vite regréter, comme tous les pétages de plombs...que c'est une mauvaise passe comme il y en a dans tous les couples un moment ou un autre, plus ou moins grave...
en tout cas, bon courage et bises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 8 Juin - 22:14

j'ai envie... si j'aurais le courage.....
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Ven 8 Juin - 22:15

c'est trop dur j'ai mal d'avoir cru en nous
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Sam 9 Juin - 0:34

Si tu as la possibilité d'attendre quelques jours, laisse passer l'orage mais il est temps et tu dois entamer une vrai conversation constructive avec lui... dans le calme et la compréhension. Ton histoire ressemble trop à un pêtage de cable comme moi j'en ai eu en Décembre dernier... s'il n'y a pas de blocage entre vous, tu peux encore tout sauver maria... alors fais-le. Parles avec lui, crève l'abcès (fais pas comme moi, n'attends pas des années !). Gros bisou ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 10 Juin - 10:20

l'abces a crevée...
il m'en voulais je lui en voulais .apres une franche discussion (pour une fois je remercie ma soeur d'avoir tt racontée a mon pere)...il lui a parlé...il ne supportais plus mes reproches je ne supportais plus les siens...on a decidée d'oublier tout de recommencer a zero..parce qu'on a vecu tellement de choses depuis 3 ans que la pressions etait bien trop haute et trop forte pour nous on a trop laissée de non dit et de rancune entre nous...desormais ca va etre different....
j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé avec mes soucis je vous embrasse et je vous remercie de votre aide franchise et de votre ecoute mes belle
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
bawouaw
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Date d'inscription : 16/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 10 Juin - 11:13

bonjour!!!
ahhhhh, enfin une bonne nouvelle!!! je suis très heureuse pour vous 2!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 10 Juin - 15:06

comme quoi il faut écouter les "vieilles" qui ont de l'expérience ;-)) Quand je te disais qu'il fallait parler... ma belle !!
Bisou et bravo pour ton courage (car il en faut pour crever un abscès, crois-moi !).
kiki (moi-même) te félicite...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 10 Juin - 18:12

merci mes belles
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : picardie
Date d'inscription : 10/10/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 10 Juin - 20:10

Je suis contente pour toi que tout s'arrange je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau depart

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Lun 11 Juin - 9:27

je suis contente que tu es pu trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Jeu 21 Juin - 13:09

les filles n'esperais plus rien...je fais mon deuil de notre relation je n'ai rien dit avant...il a rendez vous lundi et apres il partira..l'espoir a eté de courte durée il sais pas ou il en est moi si je ne souffrirais plus pour lui j'ai assez donnée mamaintenant ma famille c'st mes enfats....l'avenir nous dira si on a eu raison...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Jeu 21 Juin - 13:36

suis désolée ma puce....suis là si besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Jeu 21 Juin - 14:53

moi aussi Maria... bien que je reste sceptique : je continue à espérer... je t'embrasse très fort maria.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Jeu 21 Juin - 20:45

christine a écrit:
moi aussi Maria... bien que je reste sceptique : je continue à espérer... je t'embrasse très fort maria.
moi aussi ma belle mais c'est du genre un jour je t'aime je te fais des calins et l'utre te dit qu'il n'as pas changé d'avis... je n'espere devant lui rien mais derriere... I love you
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5Dim 19 Aoû - 19:35

coucou mes toute belle
j'ai enfin le net chez moi depuis vendredi mais tellement eu des trucs a faire que j'ai pas eu trop le temps de venir ...
les nouvelles sont peut etre pas bonnes mais je les prend d'une serenité a toute epreuve !!! jusqu'a vendredi dernier il m'envoye des sms d'"amour" ou il me disait ses excuses qu'il n'aurait pas du repartir la deuxieme fois (eh oui il etait reparti revenu puis reparti) que je suis la femme de sa vie et bla bla bla .....
il redis exactement les memes choses quand il a voulu revenir la 1ere fois (qu'il avait ete au cimetiere que'il en avait ete retournée qu'il se detruisait a petit feu qu'il etait malheureux sans nous ....)
c'est une driole de situation les filles c'est lui qui nous quitte et c'est moi qui le console desormais c'est pas net ...
je lui ai fait bien comprendre que je ne voulait plus ...que pour moi c'est fini ...
dans un texto que je lui ai envoyée je lui ai ecrit mot pour mot:
je suis desolée pour toi mais non je ne veux plus la deuxieme fois que tu est parti etait de trop j'en ai plus envie de pleurer
tu restera quoi qu'il arrive le pere de mes enfats on sera toujours la pour eux mais plus de la meme facon...comprend moi accepte ma decision c'est celle que je trouve la plus naisonnable la plus juste pour les enfants et moi....
il m'a demandéesi je l'aimais encore.. je lui ai dit non que je ne l'aime plus mais que malgre tt ca je ne le deteste pas....
j'ai repris le lendemain de son depart les demarches pour le divorce son avocat est parti en vacances donc j'aurais pas de nouvelles pas avant 4 septembre...
pour vous etre proche mes belles j'ai fais des frais un bel ordi tout neuf est arrivée chez moi samadi dernier ca me manquait cruellement de ne pas avoir de vos nouvelles ...je vais bien je vais bien mieux qu'avant je sort de la plus forte et plus determinée qu'avant
gros bisous mes belles et ne vous inquietés pas je vais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca part =====> en catastrophe..... Empty
MessageSujet: Re: ca part =====> en catastrophe.....   ca part =====> en catastrophe..... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
ca part =====> en catastrophe.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire-part de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: La vie de couple
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser