Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
barby
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
lilisur
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
adore13
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
calou
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
maria
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
bunette
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
christine
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
leeloo
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
manue973
il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_lcapil me cherche  et bein il va me trouver !!!! Voting_baril me cherche  et bein il va me trouver !!!! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 il me cherche et bein il va me trouver !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Lun 20 Aoû - 17:09

ll m'ennnerve!!!!!
je vous explique mon futur ex mari autrement dit laurent savait depuis bientot 3 ans date a laquelle pepette nous a quittée que je voulais ainsi que lui a l'epoque des que l'on aurait les moyens changer pepette de place au cimetiere (elle est dans un caveau de sa famille (il y a son oncle dedans ...mais le caveau appartient a sa tante et a ses grand parents) dc je disait que l'on a toujours voulus lui acheter un caveau a elle rien qu'a elle
bein maintenant monsieur ne veux plus !
oui mais la marie ce n'est plus la meme chose on est plus dans le meme contexte avant on etait ensemble mais maintenant c'est different !!
il m'a fais sortir de mes gond je lui ai dit espece de *** qui c'est qui la voulus cette situation ce n'est pas moi a ce que je sache et maintenant tu prend en otage la petite pour me faire de la peine ou me faire chier !!!
il m'a dit qu'il a fait faire un courrier a sdon avocat comme quoi il ne veux pas me laisser faire ...
je lui ai dit que quitte a ce que je creuse le caveau avec mes main ma fille je la sortirais de la !!! il m'a dit que c'est ca je reve et que cette fois ci je ne gagnerais pas (ha bon j'ai deja gagnée qq chose moi!!!)
je lui dit que je ne me laisserais pas faire et lui m'as dit qd a avoir l'autorisations de ses grand parends et de sa tante ( sois disant que c'est obligatoire) je peux tjrs courir
j'ai pris rendez vous avec mon avocat le 6 sep a 18 h
il vas voir de quel bois je me chauffe celui la faut pas jouer avec ca !!!
espece de ***** il veux me faire du mal il n'y arrivera pas
les filles si vous vous en connaissez en droit ou si vous connaissez quelq'un susceptible de m'aider demandez lui ....
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mer 22 Aoû - 21:45

coucou

alors là suis aterrée par ce qu'il t'arrive....
Mon dieu c'est affreux.... je vais demander pour des questions de droits
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Lun 27 Aoû - 11:05

oui ma belle mily tiens moi au courant...merci
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Lun 22 Oct - 22:57

voila laurent ne m'ecoute pas et bein j'emploi les grands moyens... ce matin j'ai telephonée a Julien courbet je lui ai exposée mon cas concernant la petite le standardiste a pris mon appel au resieux et a coeur il avait une voix tremblante au tel encore plus que moi ... il a dit que c'est une affaire difficile mais qu'il allait voir avec son chef (julien courbet)...il vont me rappeler ou me laisser un mail des que possible... j'y crois...
croisez les doigts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mer 24 Oct - 14:57

Bien joué!!!
J'y crois...
Tu peux effectivement y "gagner" le droit légitime de donner une sépulture personnelle à ton ange et eux sont sans doute ravis de pouvoir faire une belle part d'audience.
Escuse-moi pour mon franc parlé mais à partir du moment où on rentre dans une bataille juridique il faut, je crois, laisser les sentiments de cotés.
Mon fils n'a pas de sépulture, s'il en avait une ce serait sans doute uniquement la sienne.
Tu ne peux malheureusement rien faire de plus concret pour ton enfant que lui donner une vrai maison pour son dernier voyage, pourquoi lui imposer une cohabitation!!!
Bref, je suis de tout coeur avec toi, mais prépare toi quand même... mettre sa vie à plat devant une caméra n'est sans doute pas une chose facile.
En tous les cas, cette emission est faite pour dénoncer des injustices flagrentes, et c'est le cas!!
Bien à toi, calou.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5Mer 24 Oct - 14:58

j'ai pas encore pu demander à ma copine avocate..d'autant qu'elle vient de me dire qu'elle est enceinte..
mais si courbet peut t'aider....
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Empty
MessageSujet: Re: il me cherche et bein il va me trouver !!!!   il me cherche  et bein il va me trouver !!!! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
il me cherche et bein il va me trouver !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: La vie de couple
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser