Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
mon bébé Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
mon bébé Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
mon bébé Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
mon bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
mon bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
mon bébé Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
mon bébé Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
mon bébé Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
mon bébé Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
barby
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
lilisur
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
adore13
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
calou
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
maria
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
bunette
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
christine
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
leeloo
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
manue973
mon bébé Vote_lcapmon bébé Voting_barmon bébé Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon bébé

Aller en bas 
+2
christine
yasmine
6 participants
AuteurMessage
yasmine
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

mon bébé Empty
MessageSujet: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 17:27

bonjour a toutes,

depuis que je suis inscrite j'ai envie d'écrire je sais que ca me fera du bien mais c'est tellement dur...

j'ai un beau petit garcon de 18mois.

quand il a eu 3mois je voulais deja un 2ieme bébé, mais comme je n'avais pas encore eu mon retour de couche je devais attendre...
Quand il a eu 8mois j'ai enfin mon retour de couche. Super debut mars, (deux cycles apres) je suis enceinte, il a 11mois, c'est génial j'ai tellement envie de deux enfant rapprochés.

Au début tout va bien, j'ai presque pas de nausées. On decide avec mon mari de prevoir nos vacances plus tot que prevu comme j'ai déja accouche a 34 semaines de mon loulou il vaut mieux evite de partir en vacances trop tard dans la grossesse. On va donc partir dans sa famille au maroc fin avril-debut mai.
j'arrive a avoir un rendez vous chez ma gygy avant de partir oufff...

LA commence les problemes...
le lundi ma gygy me demande si j'ai deja fait un test de grossesse Shocked je dis oui oui ma prise de sang est la.
elle me dis ok , faut aller faire une echo avant de partir. Oui mais voila je part dans 1 semaines moi pas simple d'avoir une echo en une semaine. D'ailleurs j'arrive pas a avoir de rendez vous avant mon retour. Bon ben tand pis j'attendrais pour voir mon loulou.
le vendredi je commence a avoir de leger saignement , je m'inquiete pas plus que ca jen ai deja eu avec mon loulou, c'est du au fait que je suis resus negatif et mon mari resus positif... je tel quand même a gygy qui me dis d'aller au urgence.
La bas le gygy me fait une echo , verdict: gros décollement (en plus le gygy a eu du mal a voir le coeur battre , il me dis même j'ai un doute Shocked ---> donc repos repos repos, sauf que je part lundi en avion, le gygy me dis ok mais faut rester coucher tout le temps avant et apres.
ils me donne une batterie de medoc a prendre.
Et nous voila partis.
La bas tout va bien plus de saignement ouf mais je ne suis pas rassurée, je sent que quelque chose ne va pas.
j'avais des douleur a la poitrine et la presque plus rien, je ne me sens plus enceinte...
1 semaine apres j'ai denouveau des saignements mais la vraiment super fort. Alors moi la je sais que c'est fini je le sens mon bébé va partir, je lui dis adieu. Mon mari me dis mais non il espere encore. mais moi je sais...(je suis a 12 semaines.
je vais voir une gygy la bas mais avec leur appareil elle ne vois pas car je n'ai pas bu d'eau avant elle me redonne un rendez vous deux jours plus tard.
le soir même de la visite, je commence a avoir mal , des contractions comme quand j'ai accoucher de mon loulou.
ce soir la tout est aller tres vite, 2h de contraction réguliere et mon bébé est sortis, j'ai fais ca a la maison (chez mes beaux parents) je ne voulais pas aller a l'hopital, je ne voulais pas que mon bébé parte dans une poubelle.

Mon bébé etais trop petit pour son age pas bien développer. il avais une taille d'un bébé de 8semaines

Pour le moment c'est tres dur car j'aurais du accoucher ses jours-ci.

Le plus dur c'est de ne pas savoir son sexe, de ne pas pouvoir lui donner de nom. mais on l'a enterrer chez mes beaux-parents. J'y suis retournée en septembre, j'ai pu lui redire au revoir ca m'a fait du bien. Mais qu'est ce qu'il me manque ce petit bour de moi. Crying or Very sad

désolée d'avoir ete si longue mais j'ai rarement l'occasion d'en parler et j'en avais vraiment besoin.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 17:46

yasmine...

donne lui un nom à ton bébé papillon. Aujourd'hui même, donne lui un nom. Il le mérite, il faut qu'il soit reconnu... il avait beau avoir 12 semaines, il le mérite. Il attend son prénom là-haut, ses copains aussi attendent... qu'il te manque... c'est normal...

mais ne pas lui donner un nom, c'est à mon avis, nier son existence. il a existé ce bout-chou... si tu ne le fais pas, tu le regrettera : c'est une grosse erreur psychologique que tu es en train de faire, yasmine...

perdre un BB, c'est déjà dramatique en soi... on ne s'en relève jamais, sache-le... les douleurs ne disparaissent jamais (on est condamnée à vivre avec). Elles ne font simplement que s'atténuer, disparaitre, revenir... c'est un "va-et-vient" permanent... Il va falloir que tu gères ceci à ta façon, avec notre aide bien sûr... la première aide que tu reçois c'est un conseil : donne lui un prénom.

Je t'embrasse très fort, yasmine... et j'attend de connaitre ce bout'chou...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2007

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 19:05

bonjour,

mon bébé je ne sais pas lui donné de prenom je ne sais pas quel sexe il avait alors fille ou garçon??? je ne vois pas trop comment le nommer sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 19:57

Bonsoir Yasmine.
Merci d'avoir eu le courage de poster.
Je suis triste que tu es du accoucher de ton eptit bout bien trop tot et que tu ne sache pas comment oublier...Les dates d'accouchement sont toujours dur à vivre.....car on sait que l'on aurait du....
Christine à riason dans le sens ou tu devrais nommer le choses pour les faires exister.
On peut trouver un prenom masculin et feminin qui fait les deux....
La demarche de venir ecrire est déjà un grand pas..
Douces pensées à ton bébé ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 19:58

cherche dans les prénoms unisexe, du style : dominique, frédéric, gabriel, gaël, pascal, axel, paul (phonétiquement, ça passe)... prend un calendrier, tu devrais en trouver.... et si tu n'en trouve pas, donne lui un surnom... je t'embrasse très fort. j'attends de connaitre son petit nom à cet ange... neel, pénélope et toute la bande attendent... ils ont un copain qu'ils aimeraient "nommer"...
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Dim 11 Nov - 21:36

Aimé (c'est un prénom fille ou garçon..)
je suis contente Yasmine que tu es réussi a venir parlé avec nous .....
ca me fend le coeur d'avoir lu ton histoire et la difficulté de devoir toi toute seule suporté cette douleur!!
gros gros bizoux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Lun 12 Nov - 13:35

gros bisous yasmine...courage...
Revenir en haut Aller en bas
brise
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2006

mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5Ven 16 Nov - 18:27

Je tenais moi aussi à t apporter tout mon soutien..

J'ai perdu 5 minis-anges.. J'ai éprouvé le besoin de nommer ceux que j'avais vu en moi.. un premier, puis des jumeaux.. Je leur ai donné des prénoms mixtes puisque moi non plus je ne connaissais pas leurs sexes.. Mais comme ça, ils existent , au moins pour moi puisque pour les autres.. ca n'est "que des fc".. Il est rare que je cite leurs prénoms, mais ils en ont un.. et c'est important pour moi.

Cela dit, si tu n'en éprouves pas le besoin, ne te force pas non plus.. Ton chemin se fera tu l'as dans ton coeur.

Doux baisers..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bébé Empty
MessageSujet: Re: mon bébé   mon bébé Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Les fausses couches
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser