Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
barby
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
lilisur
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
adore13
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
calou
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
maria
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
bunette
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
christine
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
leeloo
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
manue973
milona pour celle qui veulent savoir Vote_lcapmilona pour celle qui veulent savoir Voting_barmilona pour celle qui veulent savoir Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 milona pour celle qui veulent savoir

Aller en bas 
+6
loukica
brise
maria
christine
lechat
nini
10 participants
AuteurMessage
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Lun 3 Déc - 18:09

Je fais un ti résumé vu qu'on ma demandé de raconter mon histoire


En juillet 2004 j'apprends que je suis enceinte je suis ravie et mon chéri aussi

Première écho en octobre bébé va bien il pousse bien pas de soucis

Je continue de travailler mais je fatigue beaucoup je vais aux urgences en décembre j'ai des contractions
En arrêt pendant 15 jours je fais l'echo morpho en janvier le bébé est petit c'est tout ce qu'on me dit il a une petite tête…
Je dois faire un suivi tout les 15jours en écho…on me demande si je mange bien (oui suis assez calée en diététique) si je fume pas (non)
Mi janvier bébé est paraît il pas gros du tout je m'inquiète parle peut être img on me dit non , je sens bien qu'il y a un problème
Fin janvier on me fait une amio pour savoir on ne trouvera rien c'est une petite fille pas de problème génétique.
Fin février je suis hospitalisée bébé est toujours trop petit et j'ai un manque de liquide amiotique on me parle de césarienne.
Je reste à l'hôpital sous surveillance pathologique. Je ne dis rien je demande si mon bébé pour survivre hors de moi.
J'ai des monitoring 3 fois pas jours, je suis toujours très fatiguées paraît que c'est normal!
Vendredi soir le 6 bb bouge très bien on attends pour que je sois à 36 SA soir le lundi..
Les monitoring sont très bien et très beau

Samedi matin le 7 on me fait un monitoring…
Bébé est dcd je le vois la dame me dit on va faire une écho
Je fais l'écho l'interne me regarde je comprends vite
Le cœur ne bat plus..

On m'explique que je vais prendre un médicament pour accoucher le lundi..
Je demande a rentré chez moi
Je passe le week end avec mon mari complètement assommée je préviens la famille
Je n'ose plus dormir des fois que je meure avec elle…
Le lundi je rentre à l'hôpital 13h30 les comprimés
A 18h Milona sort sans péri
Elle pèse 1300gr elle a les yeux fermé jamais elle ne les ouvrira..il s'avère que mon placenta est calcifié, chose que nous n'avons pas eu à l'écho.il pèse très peu ce qui n'est pas normal vu que c'est lu qui nourrit bébé.

Milona a été incinéré et ses cendres sont dans un jardin botanique près de Lagrasse dans le midi.

Après auptosie aucune anomalie..
La faute à pas de bol c'est un problème de première grossesse..Mon corps fonctionne mal
Mes vaisseaux s'habituerons pour la prochaine grossesse et il paraît que l'aspirine suffiras…
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
lechat
J'aime tchacher
J'aime tchacher
lechat


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/10/2007

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Lun 3 Déc - 18:20

Triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Lun 3 Déc - 19:26

Bonjour Milona...
Ta maman Mily a enfin parlé de toi aujourd'hui... Tu dois certainement sourire de là-haut : "maman a parlé de moi... maintenant, on me connait mieux, enfin...".

Sache que même si ta maman ne parlais pas ou très peu de toi, c'est peut être parce qu'elle ne se sentais pas encore prête... Maintenant, ça va un peu mieux. Mais saches aussi ma "petitoune", que parler de quelqu'un, c'est le faire revivre quelque part... Ton petit coeur doit surement avoir chaud maintenant... tu sais que l'on t'aime, ici-bas... On t'aime Milona...
Passe notre bonjour, notre amour et nos calins, à tous tes ami(e)s papillons...

Enchantée d'avoir enfin fait, ta connaissance, ma Puce...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 4 Déc - 11:03

merci christine coeur pour mettre des mots sur mes maux . je suis très touchée calin
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
christine
Je suis addict
christine


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 57
Localisation : Corrèze (19)
Date d'inscription : 12/04/2007

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 4 Déc - 12:59

Les mots et les maux, ça me connait, mily...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 4 Déc - 13:34

Oui j'avais bien cru le percevoir entre tes lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mer 5 Déc - 1:21

gros bisous mily...énormes bisous a toi ma douce et d'énormes bisous a milona qui de la haut veille sur toi et sur tous ceux que tu aime ma belle
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mer 5 Déc - 10:46

merci maria...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
brise
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mer 5 Déc - 14:58

pleins de bisous à ta douce Maman Milona..
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mer 5 Déc - 15:20

merci brise tu vas bien....
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
loukica
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
loukica


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : le blanc mesnil
Date d'inscription : 25/11/2007

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Jeu 6 Déc - 23:00

coucou nini..

merci d'avoir répondu....je trouve plus les mots.........a part ke jsui ému..........et tjr révolté sur les medecins échografe.......mé bon...

douce pensée a nos anges...et bisous ma belle
j'espere kil auron des choses en commun com nous!!!hihii
ta ptite puce et mon pti chou
Revenir en haut Aller en bas
http://loukica.skyrock.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Ven 7 Déc - 10:39

oui ma poulette..loulika..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Jeu 27 Déc - 16:11

bizoux bizoux
milona pour celle qui veulent savoir Nn87vr10

(moi je ne suis pas comme notre Christine je suis nul pour mettre les bon mots )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: autopsie   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 12 Aoû - 5:56

bonjour, moi aussi j ai perdu ma petite Maêllys , a 28 sem et 4 juors, tout se pasait bien , j avais une grossesse completeement normal.et jour je ne sens plus bb bouger, je vais au urgences pour me rassurer, et la on m annonce qu elle est decede. accouchement declenché comme toi.l autopsie n a rien reveler. mon gyneco ma fait un bilan sanguin car peu de temps avant son deces jai eu une gastro, il ma dit qu a 80 pour cent sa pourrait venir de sa.....jai un doute......que j aurai choper une infection....je suis en colere, je suis aller chez le medecin pour me faire soigner , je sui reparti avec du vogalene, c est tout........au fond de moi j en veux un peu a la medecine.nous sommes au 21e siecle, la mort de nos anges ne devrait plus arriver.bises
Revenir en haut Aller en bas
maraefi
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 18/04/2008

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 19 Aoû - 18:39

Dur ton histoire, c est tres dur de lire vos histoire a toutes et de ce dire qu il n y a pas que moi et j aurai largement prefere que personnes ne vive une telle chose

Douces pesnées pour Milona
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 13:08

de tout coeur avec vous toutes !
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milona pour celle qui veulent savoir Empty
MessageSujet: Re: milona pour celle qui veulent savoir   milona pour celle qui veulent savoir Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
milona pour celle qui veulent savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de ne plus savoir retomber enceinte
» IMG pour mon 1er bb
» pour mes anges
» Pour mon fils Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Bébé dcd in utero
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser