Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
bientot un an.... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
bientot un an.... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
bientot un an.... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
bientot un an.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
bientot un an.... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
bientot un an.... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
bientot un an.... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
bientot un an.... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
bientot un an.... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
barby
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
lilisur
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
adore13
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
calou
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
maria
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
bunette
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
christine
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
leeloo
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
manue973
bientot un an.... Vote_lcapbientot un an.... Voting_barbientot un an.... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bientot un an....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

bientot un an.... Empty
MessageSujet: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Lun 14 Jan - 12:01

on a passé les fetes (chez moi pour eviter des déplacement compte tenu de la grossesse en cours)., il n'était pas là.

Samedi c'était l'anniversaire de ma fille, il n'était pas là.

Comme toujours apres cette période, je suis fatiguée, de tant de stress de mouvements, d'organisation et de nuits raccourcis ( nous étions 16 samedi dans la maison, because grosses pluies).

le 19, soit dans cinq jours, il ne sera pas là, et ce sera son anniversaire.

J'ai acheté une petite bougie en forme d'ange dans un phophore, on l'allumera pour lui alors.

Certaines personnes on déjà oublié la date ( seulement la date) fatidique.
Comme mon frere qui ma demandé le 22/12 de prendre ma fille pour un We au ski les 18-19-20/01.
Je lui ai repondu que non.
Il m'a demandé POURQUOI.
"c'est l'anniversaire de Renaud" je lui ai répondu.
Il est resté bouche bée, confus...désolé d'avoir zappé la date.
Samedi ma belle soeur a renouvellé la demande, elle m'a dis qu'il serait peut etre bon que la petite ne soit pas là ce jour là.
Oui elle a raison, mais non j'ai besoin de ma fille.
Peut etre qu'aller se ballader ensemble m'aidera à faire "passer la pillule". C'est égoïste, mais je ferai tout pour que ce ne soit pas un jour noir pour elle (non eut etre juste gris pour nous).

mon petit bout est parti, parce que maman a fait un accident vasculaire.
"je l'ai tué", mon corps l'a tué.
Et aujourd'hui un autre petit bout - Gabriel- est en moi, ma fille est là, mais Renaud...

Je devais penser surtout à sa soeur pour vivre lorsque j'étais à l'hosto, aujourd'hui je devrai surtout penser à son frere pour qu'il vive.... c'est dur, c'est trop dur, ...,
je pense à lui, à Renaud,en culpabilisant de ne pas penser assez à Gabriel;
je pense à Gabriel, en culpabilisant de ne laisser que peu de place à Renaud...
Et Amélie, faut pas je l'oublie, elle est la seule présente, je l'aime comme j'ai jamais aimé personne, elle a souffert, elle souffre encore..; comme maman elle a peur, mais elle reste gaie joyeuse équilibrée... c'est ma plus grande fierté ma plus belle reussite (la seule reussite).

Ils sont tous les 3 les amours de ma vie, et j'ai peur qu'aucun le 19/01 n'ai vraiment sa place.

Vivement cette date passée, vivement que j'accouche (fin mars), que tout le monde trouve sa place dans la famille.

Jusque là, c'est beaucoup de culpabilité;

Un exemple bête :
ce matin j'ai prevenu ma fille, que son pere et moi pensions qu'il serait bon qu'elle aille à la cantine tous les jours du moi de mars (au lieu de 2 jours par semaine).
Des le mois d'avril, nous changeront à nouveau pour 2 jours par semaine ou plus du tout.
Elle n'aime pas la cantine!!!!
Elle comprend que c'est important pour maman et le bébé, mais elle n'aime pas et ca me creve le coeur de lui imposer cela alors que je suis toute la journée à la maison.

J'arrette, mon coeur va exploser si je continue à taper sur ce *** de clavier....

Question decompression, c'est une reussite!!!!

Bisous à toutes et à nos anges!!!

Calou.
Revenir en haut Aller en bas
celine59660m
J'aime tchacher
J'aime tchacher
celine59660m


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2008

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Lun 14 Jan - 23:02

COURAGE ET NOUS TE COMPRENNON
ON EST LA SI TU VEUX§§§§

BIOSUSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://celine59660m.skyrock.com/
gallou631
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 30/12/2007

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Lun 14 Jan - 23:15

Ta réaction me semble normale. En tout cas, c'est très touchant d'allumer une bougie pour Renaud.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Mer 16 Jan - 19:43

ca fait du bien..... nes ce pas ???? tant mieux..... gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 12:31

merci les filles,
plus que 2 jours....
j'ai pété un petit plomb lundi, mais ca va mieux, il faut dire que la gastro étant passée par là, je suis en cure de sommeil!!!! lol
j'ai appelé le doc, car je n'arrive rien à garder, meme pas un verre d'eau, ca m'a un peu inquitée pour Gabriel, mais elle m'a fait une piqure pour me permettre de garder au moins un petit quelque chose (a condition que je mange tres peu). Moi qui avait dépassée le poids à terme de mes 2 premiers, je crois que je vais repasser en dessous. Tat que gabriel va bien c'est pas grave.
Merci pour votre soutient.
Bises à vous et à nos anges.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 23:23

CAlou il est normal que avec la grossesse tu sois plus sensible
je sais que tu fais au mieux pour ta puce ..j'en suis sure
tu n'as pas "tué" Renaud... quand on se tords la cheville on se dit pas c ma faute...et ben la c pareil c ton corps pas toi..même si je t'assure je te comprends a 100%

ici on pense bien fort à Renaud GAbriel et Amelie

je conçois que tu culpabilise mais je sais que tu fais au mieux ma belle

pour finir les proches oublient mais pas nous....
allez courage poupette quand tu auras mis Gabriel au monde tu seras déjà soulagé d'un poids..après tu penseras toujours a Renaud mais cela sera encore uen autre etape

allez je pense fort à toi courage
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5Jeu 17 Jan - 23:35

merci mily,
tu as vu parfaitement le planning prévu!!!! Trop forte!!!
On pasee le meilleur 19/01 possible, on reste calme jusqu'à la naissance et là enfin, mes TROIS petits bouts auront chacuns leur place!!!!!
Que j'ai hâte!!!!!
bises à toi et les tiens!!!!
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot un an.... Empty
MessageSujet: Re: bientot un an....   bientot un an.... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot un an....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser