étoile Je suis toute nouvelle ou nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : eden Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: A mes étoiles..... Jeu 17 Jan - 20:56 | |
| bonjour, j'ai eu ma première fausse couche à 5 semaines,c'était le04/12/93,le lundi j'apprenais que j'étais enceinte et le vendredi ,je le perdais....... depuis s'est n'est suivi bien d'autre, j'ai eu mes deux garcon ,puis nous avons voulu un troisième enfant, et la , a l'arret de la pillule, pendant 1 an , je faisait des fausse couche toute les 6semaines, jusqu'on trouve la cause....... que de larmes versées ,d'espoir envollés............ période atroce que j'ai passée durant 1 an. puis au grand espoir ma fille est venu | |
|
lechat J'aime tchacher
Nombre de messages : 37 Age : 46 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Jeu 17 Jan - 21:53 | |
| Tu es la preuve que tout peut arriver avec le temps.
Bisous | |
|
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : eden Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Jeu 17 Jan - 22:25 | |
| je te remercie de ton soutiens mais vu vos témoignages, vos peines sont immenses, je suis de tout coeur avec vous ça faisait longtemps que ça me pesait sur le coeur........ sent pouvoir le dire a personne..... a + | |
|
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Jeu 17 Jan - 22:50 | |
| Etoile peut importe le moment où la grosses se termine c'es toujours un bb qui s'envole et les reves qui vont avec... tu as du bcp souffrir quel courage de parler
quelles ont ete les raisons de tes fausses couches? | |
|
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Dim 27 Jan - 20:41 | |
| j'espere Etoile qu'ici tu peux parlé et "didé ton sac" ci tu en a besoin plein de courage et plein de bizoux a tes Etoiles!!! | |
|
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Lun 28 Jan - 21:08 | |
| bisous a toi et a tes petites etoiles | |
|
| Sujet: Re: A mes étoiles..... Ven 1 Fév - 21:24 | |
| je vous remercie à toute ça me va droit o coeur je vous envoie mes pensées les plus chaleureuses,et la prochaines fois que j'irais a la messe , je ferai une prière pour tous vos petits anges(je suis cathéchiste dans ma paroisse et je participe et organiste o messes merci a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mes étoiles..... | |
| |
|