Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
dossier medical ... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
dossier medical ... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
dossier medical ... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
dossier medical ... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
dossier medical ... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
dossier medical ... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
dossier medical ... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
dossier medical ... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
dossier medical ... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
barby
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
lilisur
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
adore13
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
calou
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
maria
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
bunette
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
christine
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
leeloo
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
manue973
dossier medical ... Vote_lcapdossier medical ... Voting_bardossier medical ... Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 dossier medical ...

Aller en bas 
+2
nini
panthere_noire
6 participants
AuteurMessage
panthere_noire
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Nombre de messages : 11
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/05/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 10:29

bonjour

depuis que je suis sur ce forum une choses me travail ... comment avoir acces au dossier medical de la mort de mon fil

comment avoir les echos ... comment avoir sont dossier

comme je l'ai deja dis je n'ai jamais eu le resultat d'autopsie
Shocked Twisted Evil jene sais mm pas si il a ete incineré ni ou c cendre sont deposé ... ni ou il a ete autopsié

je ne sais rien de mon bébé finalement
confused Mad

je viens de telephoné a l'hosto
et la on me dis telephone a votre gyné seul lui peu vous donné les renseignement ... ils sont bien gentil eux il me font rira et me conforte dans l'idée qu'il essaie de me caché quelques choses Twisted Evil


sa me met en rage

bises
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: Re: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 11:30

Coucou oui je vois que cela travaille!!! envoi un mp a mamilou qui a fait ce genre de demarche!!


Mais il est vrai que l'hopital doit garder des archives et donc ton dossier + celui de léo....

Dans lequel il y a tout... moi j'ai reussi a avoir le dossier echographique de ma fille..par contre je n'ai pas de resultats papier de l'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Isis
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Isis


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 15/05/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: Re: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5Jeu 18 Mai - 11:38

l'hôpital doit si tu le demande par lettre recommander, te laisser accès à ton dossier médical, et tu as le droit de remporter certaines copie du dossier chez toi et de les garder, mais je sais que cela peut prendre beaucoup de temps.

Pourquoi pas prendre RDV avec le gynéco qui t'a suivi et lui demander en personne s'il n'a pas le rapport d'autopsie, ensuite pour les cendre, tout dépend de l'hôpital, je ne sais pas comment cela se passe en Belgique

j'éspère que tu pourras avoir accès à ton dossier afin d'avancer sur ton chemin de deuil et de savoir où repose ton enfant...

Isis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/petitsanges/
mamylou
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: dossier médical   dossier medical ... Papillon0011da5Ven 19 Mai - 11:57

bonjour pantère noire, c'est mamylou

Je viens de lire ton message et je ressent ta désespérance.
N'ai crainte les choses sont en train de se mettre en place. dans ta tête Tu peux effectivement avoir droit au dossier médical de ton enfant il faut s'armer de patience et aller voir ton gygy. Je l'ai fait 25 ans après le décès de mon fils. J'ai écrit un témoignage dans la rubrique faire son deuil. Si j'ai pu le faire il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. je t'embrasse et je te souhaite bon courage. Mamylou
Revenir en haut Aller en bas
lamamma
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/05/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: Re: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5Ven 19 Mai - 12:07

Bonjour!!!

quinze ans après la perte de mon petitou, alors que cela faisait longtemps que j'y pensais, je me suis enfin décidée à demander son dossier ...

Il faut dire que je n'avais rien du tout, aucune trace matérielle de ma grossesse, de son décès...

Alors, j'ai d'abord écrit à l'hâopital où j'ai accouché: leur réponse a été très rapide, j'ai reçu deux documents
- le compte-rendu de mon hospitalisation
- le compte-rendu de l'autopsie de mon bébé

C'est comme cela que j'ai appris que mon bébé avait été envoyé dans un autre hôpital que celui de sa naisance pour l'autopsie...

j'avoue avoir été un peu déçue de n'avoir eu que ces deux documents, deux pauvres feuilles photocopiées...

J'ai donc aussi écrit à l'hôpital où avait eu lieu l'autopsie pour demander si dans leurs archives, ils avaient d'autres documents: photos, précisions quant au devenir du corps, date de la crémation par exemple...
à ce jor, je n'ai de leur part aucune réponse, j'ai appelé, réécrit, et franchement, ils font semblant de ne pas comprendre ma demande, me balade, me prennent pour une idiote...
je n'ai pas la force pour l'instant de me bagarrer avec eux pour obtenir mon droit, une réponse claire:
- non, nous n'avons aucun autre document à vous transmettre
- oui, nous avons d'autres documents et voilà comment les obtenir...

c'est simple, pourtant , q=comme demande , non???

j'encourage les mamanges qui en ressentent le besoin de faire cette démarche, cela m'a beaucoup apaisée et puis j'ai eu des infos que je n'avais pas et qui rendent mon bébé plus "réel": sa taille (26 cm), son poids (315 gr!), même si je l'avais vu très vite à sa naissance!
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

dossier medical ... Empty
MessageSujet: Re: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5Dim 3 Aoû - 12:25

je reviens sur ce post au cas ou une d'entre vous voudrai son dossier médical.......

la demande doit etre faite par votre médecin (c'est mieux) il doit écrire EXACTEMENT les documents que vous souhaitez
y joindre la copie de votre pièce d'identité et envoye le tout en recomandé a/r

votre médecin recoi en suite un courrier indiquant que votre demande est prise en compte et qu'il vous sera facturé X euros par feuille (moi perso ils n'em'ont toujours pas envoyé la facture et franchement ils peuvent se la collé....)
votre doc recoi ensuite tout le dossier

j'ai eu : toutes les echo les prises de sang les commentaire les monito l'autopsie du placenta mes transfusions compte rendu de mon comas.... enfin tout hors mis (je sais plus quoi)... mais cette demande a été faite par un avocat et j'aurai bientot TOUT

alors pour certaines ca fait du bien d'avoir ca pour d'autre non .... moi je sais pas ... quand j'ai reçu tout ca pendant des semaines je l'ai lu et re lu j'en connai meme des morceau par coeur..... j'ai cru devenir folle .... mon dossier est aujourdhui dans un lieu sur dans une jolie pochette ....

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





dossier medical ... Empty
MessageSujet: Re: dossier medical ...   dossier medical ... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier medical ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Chemin du deuil
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser