Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
barby
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
lilisur
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
adore13
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
calou
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
maria
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
bunette
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
christine
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
leeloo
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
manue973
appel de témoignages d une étudiante Vote_lcapappel de témoignages d une étudiante Voting_barappel de témoignages d une étudiante Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 appel de témoignages d une étudiante

Aller en bas 
AuteurMessage
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

appel de témoignages d une étudiante Empty
MessageSujet: appel de témoignages d une étudiante   appel de témoignages d une étudiante Papillon0011da5Jeu 6 Mar - 23:22

Vous qui avez vécu la terrible épreuve de perdre votre enfant, je me permet de solliciter votre collaboration.

Je suis étudiante en dernière année à la faculté de psychologie de l'Université de Liège, et dans le cadre de mon mémoire je m'intéresse au vécu parental suite à la perte de l'enfant malade, et plus spécifiquement au vécu maternel.

Je souhaite dégager des pistes de réflexions sur le travail du deuil, dans le contexte particulier de l'enfant malade. Votre aide ainsi que le témoignage de votre expérience me seraient très précieux pour la concrétisation de cette recherche, et pourrait servir aux professionnels pour soutenir au mieux les familles soumis à cet événement dramatique.

Cette démarche implique que je puisse rencontrer des mères au cours d'entretiens au sein desquels nous exploiterons ensemble la façon de vivre le deuil mais également les moyens mis en place pour permettre d'essayer de se reconstruire suite à cette épreuve.

Je m'engage au plus grand respect quand à la confidentialité des informations recueillies lors des rencontres

Si vous êtes intéresser par le fait de participer à cette recherche, vous pouvez me faire part de votre accord en me joignant par mail à bnatacha44@gmail.com.

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez obtenir d’autres renseignements avant de vous engager dans ce travail.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande.

barré natacha
Revenir en haut Aller en bas
 
appel de témoignages d une étudiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Chemin du deuil
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser