Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
GRRRRRRRRR!!!!! Vote_lcapGRRRRRRRRR!!!!! Voting_barGRRRRRRRRR!!!!! Vote_rcap 
barby
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRRRRRRRRR!!!!!

5 participants
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Lun 17 Mar - 18:55

Voilà j'ai eu mon RDV suite au décès d'Andréa pour avoir un peu plus d'infos sur ce qui c'est passé (RCIU sévère + HTA gravidique) et bien: RIEN...pas d'explications.
C'est un problème d'origine vasculaire: le placenta ne s'est pas bien implanté mais pourquoi? la médecine est incapable de répondre à cette question. C'est la faute à pas de chance!!!
Aucune anomalie sanguine (rien au niveau des facteurs de coagulation) pas traçe de trhombose... alors tant mieux quelques part comme me le dit le médecin mais du coup je repars sans savoir...et pour une 2ème grossesse, je vis avec l'incertitude, peu de probabilité que cela se reproduise mais un peu plus que pour toute personne qui n'a jamais eu de soucis de grossesse. Donc pas à l'abri quand même!
Apparemment dans les cas de décès in utéro, c'est malheureusement fréquent, la médecine ne peut donner de raison...
le fait de ne pas savoir est terrible, je me pose des questions, je me dis qu'il ya peut-être une explication à cette mauvaise placentation mais que la médecine à ce jour ne la pas encore découvert (le médecin m'a parlé qu'il ya plusieurs pistes possible, éventuellement immunitaire) et que du coup il peut y avoir récidive...
de plus si c'est le cas on ne peut s'en rendre compte qu'à partir de la 22ème semaine, c'est à partir de ce moment que les dopplers sont parlant.... donc la prochaine grossesse va être stressante!!!!!

GRRRRRRRRR!!!! quelle injustice! pourquoi tant de malchance... J'ai déjà du mal a être enceinte à cause de ces ovaires polykystiques et voilà la grossesse n'a pas abouti et j'ai dû connaitre cette terrible souffrance parce que la nature l'a décidé comme cela!!!!!!

Désolée de me plaindre, mais vous me comprenez je pense!!!!

Voilà je crie un grand coup et je vais voir mon petit ange au cimetière parce que j'en ai besoin... elle ne méritait pas cela. Et c'est ce qui m'embête le plus. Elle n'aura connu que la souffrance, quelle angoisse quand j'y pense!
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Lun 17 Mar - 20:22

coucou
mais non rassures toi, ton message n apparait pas du tout comme une "plainte"et biensûr que tu es comprise ici
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mar 18 Mar - 19:06

merci, merci, merci....
calou
Je suis addict
calou

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mar 18 Mar - 19:35

malheureusement, quoiqu'il arrive tes futures grossesses seront forcement stressantes.
Quand tu sais les raisons, cela peut te donner des indices pour savoir si tout va etre ok au final, ce ne sont que des indices et la peur reste.
Le douloureux pour toi c'est qu'il faudra attendre la 22e semaine.... Dur, dur...
perso, on ne sait pas non plus les réelles raisons du deces de mon fils.
Il n'y a que des supputations sans reel fondement, puisqu'aucun signe n'est apparu pouvant laisser presager un HRP.
J'ai stressé toute ma grossesse, et aujourd'hui encore ( alors que j'accouche dans 10 jours) je suis encore tres anxieuse...

ce n'est pas facile, on est legerement a fleur de peau, mais on connait le risque, on s'y prepare du mieux qu'on peut, et si ca passe cette fois, on pourra dire qu'on a gagné sur la vie. Ce sera la plus belle recompense.

De toute la grossesse, j'ai gardé à l'esprit que tout pouvait arriver et surtout le pire. je ne considere toujours pas que c gagné. Tant que je ne l'aurai pas dans mes bras.
j'essaie cependant, de lui faire vivre des bons moments de vie in utero, en lui parlant, en le nommant, lui chantant des chansons, le carressant... (je le faisais beaucou moins, voire pas du tout pour renaud) comme ca s'il lui arrive un malheur, je lui aurai donné des moments privilegiés avec maman.

9 mois d'attente, dans l'angoisse que tout s'effondre du jour au lendemain sans signe avant courreur. C'est 9 mois de parentheses dans une vie, s'il y a victoire au bout ce ne semblera presque plus rien... On se rassure comme on peut.

Courage, je ne sais pas si il faut etre déterminée mais j'ai decidée de l'etre, en sachant tres bien que je mets nos vies en jeu. Quoiqu'il arrive j'aurai regretté de ne pas m'etre battue. Le sort nous a fait un coup fumant, je ferai le max pour lui rendre la pareille. J'ai juste peur qu'il se montre trop insistant dans son delire et qu'il s'acharne une fois de plus... alors se sera une autre histoire...

Courage, bats toi et tu vaincras.
pose, et pose toi toutes les questions possibles et imaginables, essaies d'y repondre. Si tu n'arrives pas à y repondre, ne baisses pas les bras.

Notre plaie est notre force. Il faut reussir à puiser l'energie du desespoir, et la transformer en magnifique victoire.

Bises
Calou.
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mer 19 Mar - 12:39

Adore j'ai été dans la même situation placenta qui se vascularise mal alors que nous n'avons pas pu detecté de problème de tromboses. L'hematologue lui même c'est avouer impuissant. Les problèmes de sang sont encore difficilement connu.
Nous faisons parti des cas que la médecines ne peut aider car le manque de connaissance est important
ce n'est pas trés rassurant...mais par contre on peut y arriver j'en suis la preuve
je ne saurais jamais jamais le pourquoi et je reste un CAS
https://nesansvie.1fr1.net
laurence
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
laurence

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Mer 19 Mar - 16:31

Pour ma part,je n'ai pas fait d'autopsie car le médecin nous avait dit qu'elle revenait souvent négative.La grossesse qui suis est très différente,meme si tout va bien le stress est la,jusqu'au moment ou l'on accouche et que bébé crie.
Je te souhaite bonne chance et tendre pensée à ton ange.
http://www.melissa20051212.skyblog.com
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5Jeu 20 Mar - 14:08

je en savais pas que l'autopsie revenait souvent négative...intéressant à savoir. Mais ça confirme que bien souvent la médecine n'arrive pas à déterminer les raisons des décès in utéro... et oui on a beau vivre dans une époque ou les progrès sont monnaie courante et notamment en médecine...on n'arrive toujours pas à maitriser l'acte le plus important: donner la vie...
Bref, de toute façon nous avions également refusé l'autopsie...nous connaissions les raisons (RCIU) et nous ne voulions pas que notre fille se fasse charcuter, elle a suffisamment souffert comme cela, elle méritait d'être en paix...
merci pour vos encouragements.
Contenu sponsorisé

GRRRRRRRRR!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRR!!!!!   GRRRRRRRRR!!!!! Papillon0011da5

GRRRRRRRRR!!!!!
Page 1 sur 1