Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
barby
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
lilisur
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
adore13
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
calou
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
maria
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
bunette
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
christine
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
leeloo
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
manue973
Besoin de le raconter!! Vote_lcapBesoin de le raconter!! Voting_barBesoin de le raconter!! Vote_rcap 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin de le raconter!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maraefi
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 49
Localisation : bouches du rhones
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin de le raconter!! Empty
MessageSujet: Besoin de le raconter!!   Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Mer 14 Mai - 14:24

Voilà, comme vous le savez, le 25 avril était la date des 1an ou je me suis faites operée et ou mon Benjamin-Valentin c est envolé.

Maxime,est en principe un enfant souriant et surtout heureux de vivre.

Et bien ce vendredi 25 Avril de cette aanée, mon fils n'a pas eu un seul sourire, il a était grognon , ronchon toute la journée.

Mon homme, qui d'habitude reste discret sur ces sentiments m'a demandé si je pensais qu il pouvait ressentir ce qu il s'était passé l'année derniere!!!


pensez-vous que ce soit possible qu'1 an après il est pu tout revivre?

Voilà, j'hésitais d'en parler de peur qu on me prenne pour une folle!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Besoin de le raconter!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le raconter!!   Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Jeu 15 Mai - 16:50

je n'en ai aucune idée bien qu'on dit que les jumeaux ressentent tout de leur double, alors en y reflechissant je dirais oui c'est possible ; ptit bonhomme, gros bisous à vous et à nos bébés-anges
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Besoin de le raconter!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le raconter!!   Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Jeu 15 Mai - 17:49

je pense oui aussi pis il ressent ton chagrin en ce jour si spécial pour vous... petit bouchon ....
d'énormes bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Besoin de le raconter!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le raconter!!   Besoin de le raconter!! Papillon0011da5Jeu 15 Mai - 21:04

ton petit sent certainement que tu n es pas bien

quand j étais en puériculture, ns avions visionné les k7 "le bb est une personne"

il y avait,entre autres,des parents qui consultaient avec leur pt garçon àgé de 4ans un psy
les parents SE pensaient dépassé face à leur petit gamin qui leur sembait ne pas être très bien,sans pouvoir identifier la cause

donc le pt voit un psy....celle ci appelle les parents et demandent s il le pt n avait pas un jumeau décédé
les parents sur le Q vu qu ils ne lui en avaient rien dit, ils n avaient pas parlé au petit de son jumeau depuis que lui même savait parler( donc depuis environs ses 1an 1/2ans je ne sais + très bien)

mais voilà ce petit n avait pas du tout oublié celui avec qui il a grandi avec lui de le ventre de leur mère,ni la première année ou la maman lui parlait de son frère...

la psy à donc conseillé de parler au pt de son frère,leurs histoires à la fois commune (tps de la grossesse) puis différente( l un en vie l autre non)

le petit ainsi que ses parents,s en sont porté bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de le raconter!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de le raconter!!   Besoin de le raconter!! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de le raconter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser