Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
barby
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
lilisur
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
adore13
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
calou
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
maria
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
bunette
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
christine
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
leeloo
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
manue973
papa avoue son chagrin Vote_lcappapa avoue son chagrin Voting_barpapa avoue son chagrin Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 papa avoue son chagrin

Aller en bas 
+5
djlilie
nini
lilisur
barby
svelmira
9 participants
AuteurMessage
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Ven 16 Mai - 19:05

bonjour,

mercredi on est allé avec mon homme et Thomas à au CHI de Poissy pour le controle des 1an de mon ptit lou par rapport à sa prématurité et le STT, tout va bien sauf les bronches. Sur la route le papa lache le morceau:
"ça me fait mal au ventre d'aller à Poissy, je déprime car Samuel me manque beaucoup et c'est injuste que l'on vie car jamais on va oublier cela fera partie de notre vie à jamais"
c'est la premiére fois qu'il lache le morceau, il est plutot flou sur le sujet peur de me blesser, du coup on en a parlé et on c'est sapé le morale,hihihi. Mais jeudi on a signé pour notre terrain, on est enfin propriétaire donc ça va mieux.
Mais comme quoi même si il en parle moins que nous les hommes tout aussi triste.
Bisous à tous nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Ven 16 Mai - 19:51

Svelmira!!! je commence par la fin mais FELICITATION POUR VOTRE TERRAIN (je vais te dire pardon de parlé de moi ...)

le jour des 1an de Neel nous avons trouvé notre terrain et le jour de c 6 mois nous avons signé !!!


bon ton chéri c'est deja "super" qu'il est pu commencé a t'en parlé oui c'est vrai qu'on se fait mal au coeur en en parlant mais au moin ca sort
et oui ils sont triste et je pense qu'ils le sont plus que nous car durant tout ca on parle des maman mais pas trop des papouné et je trouve ca pas juste

gros gros bizoux NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Sam 17 Mai - 11:03

merci barby,

pas facile pour les papas de s'exprimer, mais je sais que l'orsque Samuel est DCD le Doc qui m'a opéré à parlé avec lui pendant 1h (je pense qu'il avait d'autre truc à faire, donc je trouve cela bien de sa part). Il ne m'a jamais dit vraiment se qu'il se sont raconté mais aprés il allait un peu mieux. Je remercie le doc car c'est le seul qui m'a avoue je ne comprend pas se qui c'est passé (rare pour un grd doc), il était désolé de ne pouvoir me donner d'explication, il pense à une valve cardiaque qui a cédé ou une mauvaise réaction des medoc, mais rien de concret. Mais mon homme cela lui a fait du bien de parler, même si avec moi il n'ose pas (moi non plus d'ailleur), parfois cela fait du bien de se lacher.
Douce pensé à Neel et Samuel et ts les autres.
amitié
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 14:35

oui félicitations pour votre terrain ! c super

ici, mon mari n'en parle quaisment plus, il faut dire qu'entre temps sa maman s'est faite opérée d'un cancer du sein, et je crois que c'est le goutte d'eau ..., ils ont beau paraître rouste ces papas mais en fait, il en souffre bcp plus que je ne l'aurais pensé, en plus il culpabilise à propos d'une phrase qu'il a dite en plaisantant. Quand je lui demande pourquoi il n'en parle plus soit il ne me répond pas soit : "j'e n'en ai pas envie" ; comment faire pour l'aider ?
je vous embrasse tous les bébés-anges
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 15:40

LEs papas ont souvent du mal a parler et en plus ils ont un sentiment d'impuissance terrible....ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Lun 22 Juin - 14:50

frenchement c'est bien d'en parler, meme si parfois ca fait pleurer.... C'est le meilleur moyen de ne pas oublier et d'integrer le petit à la famille comme si il était bien present....
Comme je le dis tjrs, il est present, mais d'une autre maniere que la votre
Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 23 Juin - 0:39

Je pense etre un des rares papa "actif" sur ce forum.Je vais m'exprimer au nom des peres pour vous dire que nous souffrons terriblement,personnellement je ressens un vide incomensurable,je n'ai pas honte de dire que je pleure souvent,que je pense a mon fils que je ne serrerai jamais dans mes bras,que je n'embrasserai jamais.Je hurle ma douleur seul en voiture,je pleure ici sur ce forum ou devant les photos de mon fils.Mais quand on a des enfants il faut faire face ne pas montrer sa peine pour ne pas les perturber plus qu'ils ne le sont par la perte de leur petit frere ou petite soeur.Et puis nous ne nous exprimons pas devant vous mesdames parce que l'on pense que vous souffrez tant qu'il n'est pas juste d'ajouter de la peine a la peine.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 23 Juin - 14:43

Très touchant thierry, on en doute pas une seconde (moi perso je n'ai jamais douté de son chagrin), y'a juste que des fois on aimerait savoir que nous ne sommes pas seules à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Mar 23 Juin - 16:45

Je pense que mon mari a réagit comme toi Thierry: ne pas rajouter de la peine à la peine...mais je sais qu'il souffre autant que moi.
Ils nous arrive de parler d'Andréa de temps en temps et pas plus tard que la semaine dernière lorsque j'étais en salle d'accouchement (en train de mettre au monde mon bébé espoir)... mais nous pensons à elle quotidiennement chacun de notre côté...
Il m'arrive d'avoir besoin d'aller au cimetière me recueillir sur sa tombe et il arrive à mon mari de faire de même (pas forcément au même moment).
En tout cas merci Thierry de venir nous faire part de tes émotions, il est très appréciable d'avoir un papa sur ce forum et qui plus est aussi touchant dans ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Lun 6 Juil - 17:46

Je viens rajouter tardivement mon témoignage ms je tiens à dire que lorsque notre petit Roméo ns a quitté, je n ai jamais vu mon mari autant pleurer et souffrir.
Bien sur il n y avait pas les mots, ms je lisais sur son visage sa douleur et son désespoir. Il n a jamais voulu avoir de l aide par le biais d une thérapie et s est réfugié ds le travail. Ca fait 3 ans ms il y a qq mois, ns avons de nv abordé le sujet car meme si notre couple est fort , il a été fragilisé par cette épreuve. En début d année, il a de nv craqué, m a avoué qu il pensait tjs à lui et qu en perdant Roméo, il avait l impression d avoir perdu une partie de moi aussi.Ca a été très dur à entendre et là j ai réalisé que ns avions besoin l un de l autre et que meme s il ne s exprimait pas de la meme façon que moi, ses sentiments étaient très présents et forts.
Mon mari m a été d un grand soutien et je l en remercie. Bon courage aussi à ts les papas ds cette épeuve qui ns est imposée.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5Lun 6 Juil - 19:19

c'est sûr que les mamans ne sont pas seule dans toutes les étapes de cette dure épreuve, les papas aussi ont perdu une partie d'eux et aussi comme tu le dis une partie de nous.heureusement on est deux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa avoue son chagrin Empty
MessageSujet: Re: papa avoue son chagrin   papa avoue son chagrin Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
papa avoue son chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: Les papas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser