| la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... | |
|
+10adore13 lilisur nanouguy fane calou barby nini christine ysabel maria 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 24 Mai - 14:11 | |
| je ne comprend pas comment on peut être aussi sans coeur méchant, méchante, odieux, odieuses !! ça va être long, moche alors si vous ne lisez pas jusqu'au bout je comprendrais ... hier j'ai eu un coup de fil de mon ex belle mère (la fameuse arlette ) qui me dit quelle va peut être prendre les enfants mercredi... bon jusque la rien d'anormal... pis elle me dis : je vais te dire qq chose mais ne te fâche pas .. tu sais j'ai été au cimetière.. cette semaine avec marie (sa fille ) mon dieux t'a mis des fleurs fraîches non ? oui j'y ai été il y a 15 jours au cimetière .. bein tu sais le vase que j'ai achetée il était tt pleins de vert tout était moisie ... j'ai tt nettoyée mon dieu les plaques tout était sale !!! menteuse j'avais tt nettoyé avec ma mère et Paul .. bein je ne veux plus que tu mette des fleurs fraîches a la petite son vase était tachée .. pis qu'elle me dit je me suis faite disputée tu sais parce que ttes les plaques de parrain (celui qui est déjà ds la tombe depuis 27ans ...) sont derrière celles de la petite !!! j'en peux plus ... elle me rappelle une demi heure après en me disant : non marie j'aurais pas du te dire pour les fleur tu peux en mettre vas y !! non mais attend que je lui répond avant d'être ta petite fille je te rappelle que c'est ma fille non mais !!personne n'a a me dire ce que je met comme fleur et qd je dois aller me recueillir !!!! elle me demande après d'un ton ironique : tu veux tjrs changée la petite de place au cimetière lui acheter un caveau a elle ? bein oui pk?je lui répond ... bein écouter je réfléchis a un truc .. qd je serais dcd moi même et mes parents que vont dire mes frères et soeur pour la petite maintenant que tu est "divorcée" de laurent !! bein quoi c'est leur petite nièce a tes frères et soeur non??? elle ne m'a pas répondu !! je la haie cette femme !! j'irais plus loin je la maudit même !!! elle va convaincre ses parents de signer l'autorisation d'exhumation ... qd a son fils elle va le convaincre aussi dit-elle .. il a son mot a dire ma dit elle : sur ça je lui ai rétorquée il ne se préoccupe pas de ses enfants en vie il va pas prendre la peine de s'occuper de celle décédée !!!! a mon avis ma fille décédée gène !!! je suis outrée par cette famille !!! j'en suis malade !!! | |
|
| |
ysabel Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 24 Mai - 16:28 | |
| Pfffffffffffffff ! je suis écoeurée de ce qui t'arrive. C'est vraiment triste que des histoires comme celle ci se produise, après ce que tu dois "supporter". Ecoute ton coeur pour faire ce que tu as décidé, écoute ta princesse, elles est avec toi dans tout ce que tu fais. N'écoute plus cette "Arlette" (plus facile à dire qu'à faire .....), parfois, avec du courage, on arrive à clouer le bec à ces vipères, en les empechant de débaler leur connerie. Ma devise : "ne pas ouvrir sa porte ou raccrocher le téléphone, lorsque je vois ou j'entend une personne de cette "espèce". En résumé, mettre hors d'état de nuire ces méchantes sorcières. Et en plus, ton arlette, doit bien savoir que ta princesse va avoir 4 ans très bientôt ....... que tu es effectivement très sensible ces derniers jours .... que tu allais réagir à son appel. J'appelle ces personnes "des bouffeuses d'énergie". Heureusement, ton emma-clara a plein d'énergie à te donner. Toute les personnes qui ont du coeur, se rende malaed par ces comportements. Tu a un beau coeur de maman, ne change pas ......... c'est les autres qui devraient se poser des questions, toi tu fais ce qui est juste pour ta famille.
Je t'envoie une tonne de courage pour ces moments difficile, je te raconterai ceux que je vis en ce moment avec ma famille, en plus de l'absence de Lilian, mais plus tard. Je suis pour le moment, heureuse de pouvoir t'apporter mon soutien, et à toutes mamanges | |
|
| |
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 24 Mai - 18:29 | |
| Maria,... ma douce maria...
Vire ta puce de ce trou à rats ! Changes là au plus vite de cet endroit. C'est ta fille... quitte à ce que tout cela se termine au tribunal, sache que tu es en droit de lui donner un caveau à elle toute seule, meme si ton ancienne "belle famille" et ton ancien "mari" s'y oppose.
Fais le ! que ces putassiers ferment une bonne fois pour toute leur gueule remplie de vitriol...
Je t'embrasse très fort ma belle, très fort... et bien sur, j'oublie pas ta puce... je sens qu'en ce moment ses copains la consolent... ils le peuvent ! : ici-bas, ce monde est décidément bien pourri ! Tout n'est que ramassis d'ordures, et ton ex belle famille en fait bien partie ! | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 24 Mai - 21:13 | |
| ma belle si ce que tu me dis serait vrai ma belle ...oh que j'aimerais mais plusieurs gars des pompes funèbres m'ont certifiée qu'il me faut leur aval... de toute façon si je ne l'ai pas mon avocat est au courant j'irais jusqu'au tribunal ... crois moi ... ma pepette ne mérite pas ça !!! | |
|
| |
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Lun 26 Mai - 10:08 | |
| Je rejois christine met ta puce là ou il te sembke qu'elle sera en paix et toi aussi....parle en à l'avocat..tu as des droit y'a pas de soucis.... je suis ecourée de la reaction des gens ..c'est indigne... | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Lun 26 Mai - 10:16 | |
| en fin de semaine on va aller acheter le caveau et tout le tralalas ... au moins ca "leur" prouvera que ma fille ici est attendu espérée et non "emmerdante " par contre et c'est logique je vais rembourser mon père .. ca devrait faire autours de 5000 voir 5500 euros pour quelque chose de bien .. ma mère et mon père voudront plus tard reposer avec elle ... ce sacrifice je le ferais pour ma nenette !!!! (paul est tout retournée benjamin n'en parlons pas ....) | |
|
| |
nini Votre admin Mily
Nombre de messages : 1019 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Lun 26 Mai - 11:48 | |
| ma louloutte cela doit êter mega dur...je suis avec toi ..fait ce qu'il faut pour Emma Clara... | |
|
| |
maria Je suis addict
| |
| |
christine Je suis addict
Nombre de messages : 300 Age : 57 Localisation : Corrèze (19) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Ven 30 Mai - 16:40 | |
| maria... dis toi que tu donnes une belle cachette à ta puce... une petite cachette où il n'y a que les gens qui l'aiment, qui pourront la voir et lui parler... une cachette à ELLE TOUTE SEULE comme une grande fille... car maintenant, ta puce a grandit... elle a grandit avec son ame : elle a une maison et deviens maintenant heureuse... le bonheur la fait grandir... alors, fonce... c'est toi seule qui peut lui apporter les clés de sa nouvelle maison qu'elle attends depuis si longtemps... fonce ! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Ven 30 Mai - 17:13 | |
| putain mais j'allucine la!! ils peuvent pas la laissé traquille la ptite nénte pffff mais comme disent les filles va jusqu'au bout de la démarche ........... j'en reviens pas la vraiment il y a vraiment des chiens pourit partout pfffff
gros bizoux | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Ven 30 Mai - 19:22 | |
| tout est organisée payée ... la chère "belle mère" a pleurée ..pff vieille bique et ma dit que pour mercredi j'aurais surement l'autorisation d'exhumation de la part de ses parents reste plus qu'a avoir aussi celle de laurent ...ca sera fait j'espère rapidement ... ca nouvelle maison est belle rose marbré de marron ...
ma mère ne veux pas que je paye c'est a nous tous qu'elle m'a dit .... tu fais partie de ma famille marie .. ta fille c'est aussi la mienne ... le hic ce sont les 6200euros .. (ils peuvent la payer c'est pas ca le soucis mais ca m'embête de les diminuer financièrement d'autant d'argent ) c'était pour leur retraite ... | |
|
| |
christine Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Ven 30 Mai - 20:53 | |
| maria,
que tu ais quelques parts, un peu de gêne à cause de cet argent qu'ils se privent, c'est normal... mais là, saches que tu réagit par rapport à quelque chose de matérialiste (de l'argent)... or, leur démarche (payer), est une réaction spirituelle : en l'occurrence, de l'amour pour ta petite puce... c'est la raison pour laquelle ils payent...
Vu l'événement, et au regard de ton histoire et de celle de ta petite puce, je crois qu'il est préférable, maria, de s'en tenir non pas aux choses purement matérialistes, mais plutot "spirituelles", c'est à dire L'AMOUR...
On est ici que de passage... alors, l'aspect "matérialiste"... tu vois ce que j'en pense... bisou | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 10:19 | |
| bravo, la tenacité ça paye au final!!!! Bises | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 10:51 | |
| je vous met la photo ... je la trouve belle moi .... | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 10:52 | |
| on ne vois pas sur les photos qu'elle est rose .... | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 10:55 | |
| moi aussi je la trouve belle et puis la puce sera bien | |
|
| |
christine Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 11:46 | |
| maria,
mets une "statue" de "papillon" sur le socle vertical... je sens que ta puce aimerait ça... si tu trouve pas de papillon, poses-y un ange à cet endroit précis (sur le socle vertical).
elle va avoir une belle maison, ta Reine... | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 13:34 | |
| oh oui une jolie maison!!! Bises | |
|
| |
fane J'aime tchacher
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 31 Mai - 20:47 | |
| maria ... j ai les larmes aux yeux la .... ta puce sera bien ... (si on peut dire ..) les cimetières me font peur ... désolée ... mais tu as fais un bon choix et mon coeur et mes pensées vont vers toi et emma .. bisou , et courage . | |
|
| |
nanouguy Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Sam 12 Juil - 14:19 | |
| Maria,
OUi je me souviens de ton histoire avec ta BM mais voilà que tu as été plus forte qu'elle. ALors tu en es où???
BYe | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Mar 15 Juil - 16:45 | |
| c'est une très belle maison (j'aurais aimé que ma petite en ai une aussi, enfin bon) ! ne baisse pas les bras, je savais les gens méchants mais de là à s'en prendre à un bb ... y'a pas de mots pour décrire ces gens là ! Julie et moi sommes de tout coeur avec vous !!! | |
|
| |
maria Je suis addict
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Mar 2 Sep - 18:38 | |
| c'est un autre sujet quoi que ça se complète ...
J'ai tellement de rancœur que je ne sais pas par ou commencer
ce matin coup de fil de la vieille bique ...(qui prend l'excuse de prendre des nouvelles des titis et de leur rentrée) pour me demander d'un ton assez en colère : bein au fait marie pour le cimetière tu fais quoi ??????? parce que mémé vas pas très bien si elle meurt avant que tu change nenette de place tu sera coincée !!!... c'est vrai que c'est ma faute si les pompes funèbres prennent leur temps !! ces cons ...
je déboule avec mon père au pompes funèbres en colère remontée contre eux : mon père était fou de rage : j'étais d'accord avec lui ils nous envoie bouler .. ça sera fait fin juillet après fin aout maintenant ils disaient fin septembre elle est déjà enterré pourquoi s'emmerder a se dépêcher le décès c pas récent n'est pas prioritaire ...)en attendant le chèque ils l'ont encaissée ...le 30 mai date a laquelle on avait tout achetée il n'ont même pas encore achetée le terrain !!!
et la comme par magie et après avoir bien hausse le ton et mis le poing sur la table ... le 12 septembre pepette sera dans sa maison tout sera fait !!! non mais il faut gueuler pour avoir son du en tout cas ils se sont bien foutu de nous avec l'histoire du terrain qui des creusée devait se tasser ... (n'acheter jamais chez eux ROC E CLERC des cons )
pis je téléphone a mon avocat ..pour avoir des nouvelles du divorce .. et la rebelote qu'on m'envoie bouler ... bein madame faut attendre ça sera pas fait avant janvier 2009 !!! j'en ai marre ... ça fout tout nos projet en l'air j'en ai vraiment marre de cette vie de ce pseudo mariage pseudo divorce sans amour qui me bouffe l'existence depuis le 7 octobre 2007 !!! merde j'en ai vraiment marre
ensuite c'est l'huissier qui me soule enfin cette femme n'y peut rien j'attends ma pension alimentaire depuis 9 mois !!! le payement direct par huissier devait commencer le mois d'aout et o est septembre toujours rien ... avec les arriérées qu'il devait je devrait toucher 330 euros par mois pendant 13 mois ... puis après 220 euros et la rien du tout pff quand les galères commencent !!!...... | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Mar 2 Sep - 18:43 | |
| mouais bien galère tout ca tu m'étonnes que ca fait lontem que tu attend pour la puce tu nous avai meme montré une belle photo !!!
ahhh le 12 septembre!! hihi c mon anniv!!
a putin c'est vraiment long ce divorce tu m'étonnes que ca te plombe tout tes projet quel bande de naze de toute façon avec la justice faut pas etre pressé
mais surtout poulette ne te met pas la rate au cour boullion ca va allé !!! tu vas finir par etre pénard!!! gros gros bizoux NOTRE PEUPLE VAINCRA | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Mar 2 Sep - 20:32 | |
| Pas cool tout ça ma petite Maria! je connais la procédure divorçe (je suis déjà passée par là), c'est long mais bon on y arrive quand même! pour le reste tu as raison il faut "gueuler" pour se faire entendre! il ne faut pas se laisser faire et il n'y a que ceux qui râlent, menacent ou se mettent très très en colère qui arrive à se faire entendre! alors vas-y, des fois ça fait du bien de se défouler.... hihihihi Bon c'est pénible quand même quand tout s'enchaîne mais, courage! nous sommes des wonders womans du non emmerdage! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... Mer 3 Sep - 12:54 | |
| c'est malheureusement bien vrai : tjrs "gueuler" ! je t'envoie plein de courage et de patience Maria !!! biz à toutes (comme si la vie ne nous avait pas suffisamment éprouvée, il faut en plus avoir des soucis plus que la norme ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... | |
| |
|
| |
| la méchanceté des gens m'étonnera tjrs ... | |
|