Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Un livre sur vos témoignages Vote_lcapUn livre sur vos témoignages Voting_barUn livre sur vos témoignages Vote_rcap 
barby
Un livre sur vos témoignages Vote_lcapUn livre sur vos témoignages Voting_barUn livre sur vos témoignages Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un livre sur vos témoignages

+5
lilisur
calou
barby
maria
kukmoon
9 participants
AuteurMessage
kukmoon
Je ne peux plus me passer de vous
kukmoon

Féminin

Un livre sur vos témoignages Empty
MessageSujet: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Mer 28 Mai - 15:11

Il y a 4 ans de cela j'ai eu l'envie d'écrire mon histoire, de plus après le décès de mon ange, je suis devenue insomniaque et je passais mes nuits à écrire jusqu'à épuisement.

Je n'ai jamais écris de livre sur mon histoire, j'ai juste remplis une sorte de journal personnel et que j'ai rangé avec toutes les affaires destinées à mon ange.

Une amie canadienne qui a également un forum sur le deuil (mais plus général et que certaines ici connaisses) a décidé de faire un livre sur tous les décès d'enfants.

En ce qui me concerne et après avoir longtemps réfléchis, j'ai envie d'érire un livre sur le décès in utero et de relater vos histoires qui sont différentes et pourtant nous avons vécu le même drame.

J'aimerai savoir si vous accepteriez de m'envoyer votre témoignage pour ce livre ?

Merci

voici mon adresse si vous voulez me contacter :

kukmoon@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Mer 28 Mai - 15:42

gros bisous kuk
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 14:56

coucou ma ptite Kukmoon!!

grrr on se rate sur msn

j'avai commencé a écrire mon le livre mais j'ai pas eu le temps de donné "mes notes" a temps
maintenant en fonction du temps que tu te donnes pour l'écrire je suis pour
maintenant comme tu le sais j'ai une démarche en cours et qui se passe plutot pas mal (d'ailleurs j'en suis agréablement surprise) et qui devrai etre finie d'ici quelques mois ... et ci tu veux bien que je participe a ton ouvrage je voudrai que ce passage y soit (quelqu'en soit la finalité)

gros gros bizoux a tes tit bouchons !!!!!
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Jeu 29 Mai - 18:59

ok pour moi. Mon adresse est dispo sur le forum.
Bises à nos anges.
Calou.
kukmoon
kukmoon

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 30 Mai - 1:28

Bien évidemment ce ne sera pas mon ouvrage mais le votre !!! Je ne vais pas faire grand chose si ce n'est de mettre vos témoignages dedans sans les modifier, établir une préface et un résumé et ensuite me charger de trouver un éditeur et de le faire publier.
Pour ce qui est de sa distribution, je pense avoir mon idée et j'ai envie que les professionnels, tels que les psy prennent le temps de mieux comprendre ce que nous avons enduré au plus profond de nous.

Si toutefois l'ouvrage se vend, sachez que l'argent récolté sera mis de coté et servira à l'association des bébés papillons ou autre selon vos idées.

Prenez le temps d'écrire votre histoire surtout, je sais que ça va être dur mais personnellement je l'ai fais pour l'ouvrage de Nadia et ça m'a libéré ce trop plein de souffrance en moi.

Surtout n'hésitez pas à me contacter sur mon msn

"coucou ma belle barby !!! oh oui on se loupe sur msn mais tu es (et tu le sais) une personne que j'aime beaucoup et je pense toujours bien fort à toi" bisous

et bisous à vous toutes

kukmoon
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 30 Mai - 11:03

belle idée Kukmoon, et ravie d'avoir fait ta connaissance (photo), que de gentillesse en vous toute, c'est réconfortant !
biz à toutes et nos bbs
lilisur
Je suis addict
lilisur

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 30 Mai - 11:13

je n'arrive pas à entrer ton adresse msn, ça me coupe et me renvoie sur la page de garde ... halala
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 30 Mai - 12:12

bonjour,

Je suis d'accord également pour participer. Il est vrai que ce forum est super et qu'on y rencontre de très belles personnes...dommage que ce soit pour de si durs évènements. Mais il faut voir le positif dans tout malheur. Grâce à nos anges nous formons la tribu des mamanges!
Que faut-il faire exactement? te raconter notre histoire et te l'envoyer?
biz
bunette
Je suis addict
bunette

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 30 Mai - 16:31

Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je découvre cette idée de livre. Je la trouve super et je t'y encourage beaucoup. C'est, entre autres, une belle façon de faire exister nos anges!!!
De quoi as tu besoin exactement? plutôt de l'histoire de notre grossesse, de l'annonce du décès et de l'accouchement, de la suite?
http://bunette91.skyblog.com/
Amandine82000
Amandine82000

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 6 Juin - 17:59

Je trouve ton idée géniale...
Je suis ok pour participer à ton livre mais comme dis bunette, qu'est ce qu'il te faut: toute l'histoire, la grossesse, la vie après?
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
fane
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5Ven 6 Juin - 18:12

je te suis bien sur kukmoon ! pleins de bisou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un livre sur vos témoignages   Un livre sur vos témoignages Papillon0011da5

Un livre sur vos témoignages
Page 1 sur 1