| Un livre sur vos témoignages | |
|
+5lilisur calou barby maria kukmoon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kukmoon Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Un livre sur vos témoignages Mer 28 Mai - 15:11 | |
| Il y a 4 ans de cela j'ai eu l'envie d'écrire mon histoire, de plus après le décès de mon ange, je suis devenue insomniaque et je passais mes nuits à écrire jusqu'à épuisement. Je n'ai jamais écris de livre sur mon histoire, j'ai juste remplis une sorte de journal personnel et que j'ai rangé avec toutes les affaires destinées à mon ange. Une amie canadienne qui a également un forum sur le deuil (mais plus général et que certaines ici connaisses) a décidé de faire un livre sur tous les décès d'enfants. En ce qui me concerne et après avoir longtemps réfléchis, j'ai envie d'érire un livre sur le décès in utero et de relater vos histoires qui sont différentes et pourtant nous avons vécu le même drame. J'aimerai savoir si vous accepteriez de m'envoyer votre témoignage pour ce livre ? Merci voici mon adresse si vous voulez me contacter : kukmoon@hotmail.fr | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Mer 28 Mai - 15:42 | |
| | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Jeu 29 Mai - 14:56 | |
| coucou ma ptite Kukmoon!!
grrr on se rate sur msn
j'avai commencé a écrire mon le livre mais j'ai pas eu le temps de donné "mes notes" a temps maintenant en fonction du temps que tu te donnes pour l'écrire je suis pour maintenant comme tu le sais j'ai une démarche en cours et qui se passe plutot pas mal (d'ailleurs j'en suis agréablement surprise) et qui devrai etre finie d'ici quelques mois ... et ci tu veux bien que je participe a ton ouvrage je voudrai que ce passage y soit (quelqu'en soit la finalité)
gros gros bizoux a tes tit bouchons !!!!! | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Jeu 29 Mai - 18:59 | |
| ok pour moi. Mon adresse est dispo sur le forum. Bises à nos anges. Calou. | |
|
| |
kukmoon Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 30 Mai - 1:28 | |
| Bien évidemment ce ne sera pas mon ouvrage mais le votre !!! Je ne vais pas faire grand chose si ce n'est de mettre vos témoignages dedans sans les modifier, établir une préface et un résumé et ensuite me charger de trouver un éditeur et de le faire publier. Pour ce qui est de sa distribution, je pense avoir mon idée et j'ai envie que les professionnels, tels que les psy prennent le temps de mieux comprendre ce que nous avons enduré au plus profond de nous.
Si toutefois l'ouvrage se vend, sachez que l'argent récolté sera mis de coté et servira à l'association des bébés papillons ou autre selon vos idées.
Prenez le temps d'écrire votre histoire surtout, je sais que ça va être dur mais personnellement je l'ai fais pour l'ouvrage de Nadia et ça m'a libéré ce trop plein de souffrance en moi.
Surtout n'hésitez pas à me contacter sur mon msn
"coucou ma belle barby !!! oh oui on se loupe sur msn mais tu es (et tu le sais) une personne que j'aime beaucoup et je pense toujours bien fort à toi" bisous
et bisous à vous toutes
kukmoon | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 30 Mai - 11:03 | |
| belle idée Kukmoon, et ravie d'avoir fait ta connaissance (photo), que de gentillesse en vous toute, c'est réconfortant ! biz à toutes et nos bbs | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 30 Mai - 11:13 | |
| je n'arrive pas à entrer ton adresse msn, ça me coupe et me renvoie sur la page de garde ... halala | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 30 Mai - 12:12 | |
| bonjour,
Je suis d'accord également pour participer. Il est vrai que ce forum est super et qu'on y rencontre de très belles personnes...dommage que ce soit pour de si durs évènements. Mais il faut voir le positif dans tout malheur. Grâce à nos anges nous formons la tribu des mamanges! Que faut-il faire exactement? te raconter notre histoire et te l'envoyer? biz | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 30 Mai - 16:31 | |
| Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum et je découvre cette idée de livre. Je la trouve super et je t'y encourage beaucoup. C'est, entre autres, une belle façon de faire exister nos anges!!! De quoi as tu besoin exactement? plutôt de l'histoire de notre grossesse, de l'annonce du décès et de l'accouchement, de la suite? | |
|
| |
Amandine82000 Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 96 Age : 39 Localisation : Montauban Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 6 Juin - 17:59 | |
| Je trouve ton idée géniale... Je suis ok pour participer à ton livre mais comme dis bunette, qu'est ce qu'il te faut: toute l'histoire, la grossesse, la vie après? | |
|
| |
fane J'aime tchacher
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages Ven 6 Juin - 18:12 | |
| je te suis bien sur kukmoon ! pleins de bisou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre sur vos témoignages | |
| |
|
| |
| Un livre sur vos témoignages | |
|