Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
barby
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
lilisur
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
adore13
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
calou
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
maria
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
bunette
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
christine
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
leeloo
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
manue973
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_lcapRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Voting_barRefaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Sam 31 Mai - 23:30

Sa fait un peu plus d une semaine que nous avons perdu notre petite Maëllys......on est malheureux,apres avoir beaucoup discuté avec mon fiancé nous aimerions relancer une grossesse.
Comment sa se passe?
Quand est ce que je peux ravoir des rapports sexuels?
Comment se passe le retour de couche? Puis je profiter du retour de couches pour retomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Dim 1 Juin - 8:30

que te repondre, sinon te dire que ton corps te dira quand c'est le momant. Oui tu peux profiter du retour de couches, mais on ne sait pas vraiment quand il arrive!!! normalement c'est entre 40 et 60 si tu as pris la pillule pour stopper les montees delait, sinon c'est indefini (ma belle soeur l'attend depuis 18 mois).
Surtout prend ton temps, ne brusque pas les choses, pense à te reposer le corps et l'esprit, pour que tout se passe dans les meilleures conditions. Repose surtout ton dos (2 grossesse d'affilé c'est pres de deux ans en surcharge ponderale et ca fait mal!!!). Courage ma belle, bises a Maellys.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Dim 1 Juin - 11:15

Cela fait une semaine que ta petite Maëllys est partie et je comprends ton envie rapide d'avoir un nouvel enfant. On l'a, je pense, ici toutes eu et nous l'avons encore...
Mais de toute façon les choses ne sont pas toujours si simple et cela ne se fait pas sur commande. Malheureusement ou heureusement c'est la nature qui décide pour nous et il est vrai qu'il faut savoir être patient.
Ton envie est peut-être pressante car tu es dans le manque, dans le manque de ta petite fille qui aurait du ^etre là et avec laquelle vous auriez du réaliser tous les projets. Mais il faut que tu saches que même si tu as un nouvel enfant rapidement (et je te le souhaite) cela n'attenura pas la peine du départ de Maëllys. Enfin je parle je n'ai pas encore mis en route bébé espoir mais c'est le ressenti que j'ai. Et cela pourra t'être confirmé par les mamanges qui ont eu un ou des bébés espoirs.
Ne le prend pas mal, ce sont des conseils. Il faut aussi prendre le temps de faire son deuil et peut-être qu'il serait important que tu en saches un peu plus sur ce qu'il s'est passé avant de mettre bébé 2 en route. Le deuil se déroule en plusieurs étapes: la peine, la colère, l'injustice...et il faut du temps.
Et puis un petit dernier pour la route: chaque femme est unique, chacune son corps, chacune son histoire avaec son petit ange et il est diffficile de faire des comparaisons. Donc dans mon cas je peux te dire que le retour de couches est arrivé 2 mois après (j'avais pris des médicaments pour stopper la montée de lait) mais pour d'autres cela peut prendre plus longtemps... ou moins. Si tu as des questions je ne saurais que te conseiller d'aller voir un médecin. Je te conseille de trouver un gynéco en qui tu as confiance (je sais pas évident).
biz et courage
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Dim 1 Juin - 23:10

je voulais vous demander , sa fait une semaine et demi que jai accoucher de mon ange Maëllys...........et ce soir jai des montees de lait.est cce normal? il mont pourtant donné des cachets apres l accouchement?
Pour repodre a adore 13, jespere qu une grosesse reviendra rapidement , on se sent tellement pres, y a un vide dans notre maison, et Maëllys ne sera jamais remplacer, dans son coeur y a une place pour chacun de nos enfants.Jespere que la nautre sera sympa avec moi ,et me donnera la chance de porter a nouveau un enfant de l aimer et le cherir et de fonder une famille.
Je t aime ma petite Maëllys tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Lun 2 Juin - 8:42

Tu sais je ne voulais absolument pas insinuer que tu voulais remplacer Maellys. J'éspère ne pas t'avoir contrariée. Il n'est pas toujours évident de discuter via internet et de faire passer les messages. Je voulais simplement te dire que je te comprends tout à fait. Moi aussi je suis en train d'essayer d'avoir mon bébé espoir... Je te dis juste que le départ de ton ange est encore récent et que tu vas passer par plusieurs phases. Tout comme je voulais t'avertir qu'il faut savoir être patient et que cela pourra prendre quelques mois. Mais je te souhaite de tout coeur d'avoir rapidement une nouvelle grossesse parce que c'est vrai, cela ne remplacera jamais nos anges et que quelque part c'est continuer à les faire vivire que de leur donner un petit frère ou une petite soeur.
De toute façon mon dernier conseil est: écoute toi.
Ecoute ton coeur et ton corps et c'est eux qui te dicteront, si tu es prête. Il n'y a que toi pour le savoir.
En attendant nous sommes là pour t'aider si tu as besoin.
N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles.
biz
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mar 3 Juin - 16:09

Pour ma part, mon retour de couches est venu très rapidement, en même pas 3 semaines alors que je prenais des comprimés pour arrêter la montée de lait. Cela dit, la montée de lait ne s'est pas vraiment interrompu car elle a duré presque 6 mois mais tant que c'est pas douloureux, je pense pas que ce soit problématique. Ton gygy pourra mieux te le dire que nous! La mienne m'a dit que ça pouvait être long, que la moindre stimulation physique du sein pouvait prolonger les montées de lait et que le moral jouait aussi. Bref, c'est bien compliqué tout ça! Côté retour de couches, même ma gygy était étonnée que ce soit si rapide, surtout que c'est arrivé en plein milieu d'une plaquette de pilules! Et même en continuant après la pilule, mes règles arrivaient n'importe quand. Quand le corps a décidé, on ne peut pas faire grand chose!!!
Et puis, même si je supportai pas qu'on me le dise, il faut que le corps se remette.... Même si c'est dur à admettre, c'est pourtant vrai.
Demande à Maellys de t'aider et t'envoyer un petit frère ou soeur dès qu'elle te sentira prête. Elle le fera j'en suis sûre!
Pour ce qui est des rapports sexuels, on n'a pas beaucoup attendu non plus car j'avais besoin de me sentir rassurée, que j'étais toujours une femme... Pour ça, c'est aussi en fonction de comment s'est remis ton corps et il n'y a pas de temps moyen.
Voilà, j'espère que je n'ai pas trop fait de redites par rapport aux filles mais chaque expérience est différente et enrichissante je pense...
Allez, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mer 4 Juin - 11:32

merci de votre soutien....
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mer 11 Juin - 13:52

je voulais savoir ce qu etais reelement le retour de couche.Jai accoucher y a 3 semaines , mes saignements se sont fini depuis 2 jours.....
Le retour de couches est maintenant en attendant les prochaines regles?
OU
Est ce que le retour de couches est apres les nouvelles regles?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mer 11 Juin - 16:47

le retour de couches sont les premieres regles apres l'accouchement. L'ovulation etant donc 14 jours avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Mer 11 Juin - 21:33

bonsoir Maman ange Maëlis,
malheureusement ..bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Jeu 12 Juin - 10:37

donc le change de tomber enceinte est de maintenant sa fait 3 semaines que jai accouches au 1er cycles , c est sa?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5Jeu 12 Juin - 16:03

oui, sachant qu'en general le retour de couche se fait entre 40 et 60 jours apres l'accouchement s'il n'y a pas eu d'allaitement. Bien entendu tout est variable, on ne peut programmer le retour de couches ni l'ovulation.
Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Empty
MessageSujet: Re: Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero   Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un bébé apres une petite puce décédé in utero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refaire des calins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser