Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
barby
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
lilisur
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
adore13
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
calou
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
maria
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
bunette
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
christine
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
leeloo
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
manue973
IMG à cause du cytomégalovirus Vote_lcapIMG à cause du cytomégalovirus Voting_barIMG à cause du cytomégalovirus Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMG à cause du cytomégalovirus

Aller en bas 
+6
labellovaness
lilisur
calou
barby
nini
Tristounette85
10 participants
AuteurMessage
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 16 Juin - 15:15

Bonjour,
Moi, j'ai subi une IMG le 3 avril 2008, à cause du cytomégalovirus que j'ai semble t il attrappé en début de grossesse. J'ai passé un IRM à 32 semaines, et là ils ont découvert que mon bébé avaient 4 kyste au cerveau. Mon bébé est devenue ange à la 34è semaine. C'est dur à vivre, surtout le fait que les medecins ne pouvaient pas nous dire exactement quelles séquelles aurait eu notre fille. J'espère vraiment que mon bébé n'a pas souffert, et qu'elle est heureuse là où elle est !
Maëlys, mon ange, ton papa et moi t'aimeront toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 16 Juin - 16:10

Désolée de t'accueullir ici...
Douces pensées à Maelys...
Il n'est pas simple de savoir qu'elles seraient les sequelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 16 Juin - 17:05

désolé de t'accueillir ici...
je pense que ta poupée est bien la ou elle est avec tout nos ptits anges.....
plein de gros bizoux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 16 Juin - 21:50

bienvenue parmis nous, aussi triste soit la raison qui t'amene vers nous, nous t'accueillons avec grand coeur.
bises a toi et nos anges!
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Mar 17 Juin - 13:44

oui, bienvenue dans le "monde des mamanges"
tendres pensées à nos bébés-anges
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Jeu 19 Juin - 15:34

Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
labellovaness
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/01/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Sam 21 Juin - 7:18

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Mer 25 Juin - 0:55

bienvenue ici Tristounette85 ..... énormes bisous a toi au papa et a ton ange .....
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 18:27

C'est vrai que c'est pas facile pour le corps médical de d'affirmer les séquelles surtout chez un tout tout petit mais je voulais te dire que ta fille est sûrement bien où elle est là et qu'elle veille sur toi et ta petite famille pour toujours, je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
Céline
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 19:14

Bonsoir,
Tout comme toi j'ai perdu il y aura bientot un an ma petite Coline à cause du Cytomégalovirus... C'est à 27 SA que j'ai subi mon IMG, et tout comme toi, personne n'a su me dire clairement les causes qui m'ont fait contracter ce virus, ni les séquelles qu'elle aurait pu avoir si elle avait eu la chance de vivre... Car à l'écho on ne voyait rien, il y avait juste un retard de croissance qui a mis la puce à l'oreille de mon gygy.

Je te souhaite bien du courage
Douce pensée à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 21:54

Merci, et bon courage également Céline, c'est vrai que c'est très dur de remonter la pente quand autant de questions restent sans réponses, pourquoi ce virus, si méchant est-il si peu connu aussi ...
Dauphinette, tu as suremenet raison, mon bébé est bien là où elle est, entourée de pleins de copains anges...
Tendre pensée à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 21 Nov - 11:01

Oh que oui il en faut du courage pour arriver à vivre sans eux... Mais on a pas vraiment le choix, c'est la vie qui décide !
Quand j'ai demandé Pourquoi ? à mon gényco, il m'a tout simplement répondu que fallait que je mette cela sur la "faute à pas de chance" (je hais cette phrase) que ça aurait très bien pu arriver à la femme enceinte qui me précédait en salle d'attente... Ouais pas fameuse l'explication et depuis on ne m'en a pas donné de meilleure ! Donc faut aussi apprendre à vivre avec ça !

Je me dis aussi souvent qu'elle est bien mieux là où elle est... entourée de tous ces petits compagnons de malchance... Mais qu'est ce qu'ils sont nombreux...

Tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 21 Nov - 11:36

"la faute à pas de chance" mouais moi aussi je hais cette phrase et c'est un manque de psychologie de dire ça à une maman qui aimerait tant que son bébé soit normal, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 21 Nov - 19:50

Olalla alors le coup de la faute à pas de chance!!! j'y ai eu le droit aussi, il faut croire qu'on inculque un certain vocabulaire aux étudiants en médecine: et surtout n'oubliez pas lorsque vous vous retrouverez devant une patiente à qui vous serez incapable d'expliquer ce qui lui arrive; faites lui le coup de "pas de chance".... pffffffffffff
C'est vrai c'est plus facile de dire ça que de reconnaitre qu'ils sont incapables de comprendre eux mêmes!!! et oui messieurs-dames vous n'êtes pas des Dieux!
bises les filles
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 21 Nov - 19:51

et en même temps si je le tenais ce "Pas de chance" je crois que je lui tordrais le cou!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Ven 21 Nov - 20:08

J'crois bien que t'es pas la seule, lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
Céline
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Sam 22 Nov - 15:25

Je suis partante avec vous pour lui mettre un bon coup de pied au C..
J'arrive encore parfois à me demander elle était partie où la chance ce jour là ????
Pfffff les remords sont toujours d'actualité par chez moi !

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Sam 22 Nov - 15:28

je voulai crée un sondage " c'est la faute a pas de chance " mais j'arrive pas hihiahhaha

je me demande aussi ci c imbessile on fait un peut de psyco
c'est normal Céline et humain meme ci on sait qu'on a tout fait comme il falai pour nos enfants on a toujours en téte "ci j'avai ci j'avai ca......" mais on a tout fait jusqu'au bout mais voila
...............................


gros gros bizoux NOTRE PEUPLE VAINCRA
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Céline
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Sam 22 Nov - 15:37

Oui Barby, mais voilà ils sont tout de même partis not tout petits...
GGgggrrrrrrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Dim 23 Nov - 12:13

oui effectivement ils sont parti mais nous n'y sommes pour rien et pourtant nous devons porter "tout ca" sur nos epaules
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 24 Nov - 14:10

Oui, ils sont bel et bien partis nos petits, qu'est-ce que j'aimerai savoir s'ils sont bien là où ils sont ! Cette saleté de "pas de chance" a le dos large quand même ! Mais je persiste à croire que ce virus à la C.. de cytomégalovirus n'est pas assez connu ! C'est pas parce qu'il n'y a pas de traitement qu'il ne faut pasen parler ! Zut alors, est-ce que mon bébé aurait eu plus que quatres kystes ? est-ce qu'il ne se serait pas résorbés ? on me dit que non, mais la question reste dans ma tête !!!
C'est dur de vivre sans notre bébé tant attendu, c'est dur de savoir qu'on n'aura jamais de réponses à nos questions , c'est dur de se dire que notre photo de famille ne sera jamais au complet !!!
Gros bisous à vous toutes les mamans endeuillées, et de gros calins à tous nos bébés anges !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5Lun 24 Nov - 15:52

Oui c'est vrai tristounette, tu as raison de dire que c'est dur que la photo de famille ne sera jamais au complet et ce pour chacune de nous, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





IMG à cause du cytomégalovirus Empty
MessageSujet: Re: IMG à cause du cytomégalovirus   IMG à cause du cytomégalovirus Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
IMG à cause du cytomégalovirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: L'IMG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser