Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
la gastro et la grossesse Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
la gastro et la grossesse Vote_lcapla gastro et la grossesse Voting_barla gastro et la grossesse Vote_rcap 
barby
la gastro et la grossesse Vote_lcapla gastro et la grossesse Voting_barla gastro et la grossesse Vote_rcap 
lilisur
adore13
calou
maria
bunette
christine
leeloo
manue973
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

la gastro et la grossesse

3 participants
AuteurMessage
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

la gastro et la grossesse Empty
MessageSujet: la gastro et la grossesse   la gastro et la grossesse Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 19:39

jai recu les resultats de mon bilan sanguin et probablement que l infection serait du a cette gastro.le gyneco est pas sur a 100 pour cent, mais il pense beaucoup que sa vienne de sa.....................j ai les boules
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13

Féminin

MessageSujet: Re: la gastro et la grossesse   la gastro et la grossesse Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 20:30

Oui tu as les boules, nous avons toutes les boules, c'est tellement injuste ce qu'il nous arrive et ça tient à si peu de chose des fois........ à côté de cela des parents battent, tuent leurs enfant à la naissance.... nous les désirons si fort mais non pour nous le chemin se transforme en parcours du combattant! mais nous n'en sommes que plus fortes! gardons courage et comme dit Barby: Notre peuple vaincra!
biz
Mon ange Maëllys
J'aime tchacher
J'aime tchacher

Féminin

MessageSujet: Re: la gastro et la grossesse   la gastro et la grossesse Papillon0011da5Ven 8 Aoû - 21:50

quelq un pourrais t il repondre du sujet que je parle? est ce que vous connaissez quelqun a qui c est arriver la mmeme chose le deces causer par la gastro merci
barby
Votre Admin BarBy
barby

Féminin

MessageSujet: Re: la gastro et la grossesse   la gastro et la grossesse Papillon0011da5Sam 9 Aoû - 10:54

le sujet dont tu parles : la gastro et bien moi j'ai eu une gastro enceinte et mon fils n'en ai pas mort voila

biz

coeur Adore!!
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la gastro et la grossesse   la gastro et la grossesse Papillon0011da5

la gastro et la grossesse
Page 1 sur 1