Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
barby
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
lilisur
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
adore13
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
calou
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
maria
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
bunette
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
christine
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
leeloo
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
manue973
au bout de neuf mois plus de complicité! Vote_lcapau bout de neuf mois plus de complicité! Voting_barau bout de neuf mois plus de complicité! Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 au bout de neuf mois plus de complicité!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mam ange
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
mam ange


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Date d'inscription : 02/08/2008

au bout de neuf mois plus de complicité! Empty
MessageSujet: au bout de neuf mois plus de complicité!   au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 19:41

Sad bonjour ! je viens posté un nouveau sujet au sujet du couple aprés une mort in utéro, comment retrouvé une complicité qui est en train de se perdre aprés un perte d'u n enfant il s'avére dans le miens que nous nous entendons plus comme avant et que la plus part du temps on se dispute pour un rien ou à cause de ce vide qui nous poursuit on s'aiment mais il manque ce bonheur qui nous détruit par moment ya til des solutions à ce probléme? es ce que refaire un autre bébé changera til quelque chose à notre couple ,? calin
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

au bout de neuf mois plus de complicité! Empty
MessageSujet: Re: au bout de neuf mois plus de complicité!   au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 20:37

coucou

les problemes de couple après la perte d'un enfant arrive très souvent, il est souvent dû a un manque de communication ou/et alors une vision des choses complètement différente...
c'est difficile de vraiment savoir ce qu'on doit faire dans ce cas la...
le mieux est tout de même d'essayer d'en discuter avec le papa.
perso, j'ai eue de gros problemes avec mon homme après le départ de Marvin, on n'arrivait plus a discuter, on s'énervait pour un rien, etc...
mais l'amour étant plus fort que tout, notre couple a tenu bon...
faire un autre bb, c'est une très bonne idée mais il faut que ce bb est une vraie place...sa place...
ensuite, ça changera surement quelques chose au couple, si vous êtes en bon terme, ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

au bout de neuf mois plus de complicité! Empty
MessageSujet: Re: au bout de neuf mois plus de complicité!   au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 21:48

pour ma part avec mon amoureux ca a été mais par moment nous avons des "absence"
la vie "perso" est pffff ( par ma faute) mais nous sommes super lié comme nous l'avons toujours été mais par moment j'ai l'impression qu'un océan nous sépare
il faut dire que moi j'ai 2 enfants a moi et Neel a nous et mon chéri (vu sa maladie et son age) se dit qu'il n'aura plus jamais d'enfant et je sais qu'il déprime mais il ne dit rien
moi je ne trouve plus vraiment d'atrai je sais pas pourquoi
enfin on parle le plus souvent possible il comprend mais il voudrai que je sois "comme avant" mais jamais ni lui ni moi ne seront comme avant
alors que faire?????????????

allez les copines courage NOTRE PEUPLE VAINCRA


Dernière édition par barby le Ven 8 Aoû - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

au bout de neuf mois plus de complicité! Empty
MessageSujet: Re: au bout de neuf mois plus de complicité!   au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5Jeu 7 Aoû - 21:56

moi aussi le mien voudrais que je sois comme avant, que je redevienne celle que j'étais...mais il n'a pas comprit que ce n'était plus possible!!!!

courage les filles, ce n'est vraiment pas facile mais on tiendra le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





au bout de neuf mois plus de complicité! Empty
MessageSujet: Re: au bout de neuf mois plus de complicité!   au bout de neuf mois plus de complicité! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
au bout de neuf mois plus de complicité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: La vie de couple
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser