Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
l'inconscient! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
l'inconscient! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
l'inconscient! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
l'inconscient! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
l'inconscient! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
l'inconscient! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
l'inconscient! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
l'inconscient! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
barby
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
lilisur
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
adore13
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
calou
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
maria
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
bunette
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
christine
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
leeloo
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
manue973
l'inconscient! Vote_lcapl'inconscient! Voting_barl'inconscient! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'inconscient!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Lun 18 Aoû - 14:35

Voilà les filles je viens vous parler d'une chose qu'on ne maîtrise pas!
Je pensais gérer:
gérer ma peine, ma douleur, ma rage façe au deuil d'Andréa, façe à cette nouvelle fausse joie que je viens de vivre...
En effet je fais face, je reste positive, je garde le sourire, je me bats car j'ai toujours eu un moral de battante.
Tous ces sentiments je les gère car je le décide de moi-même, je décide de ne pas m'abattre car ce serait pire et surout je me dis que si je me laisse aller, jamais je n'arriverai à mettre au monde un petit bébé bien en forme!
Mais voilà il y a une partie de moi que je ne maitrise pas du tout et c'est l'inconscient...
Je m'explique: je fais une colopathie fonctionelle (excusez moi mais en gros j'ai des diarrhées chroniques liées au stress). J'ai beau maitriser mes émotions, mon corps réagit à sa manière...
Alala, dur dur d'être une femme!
Je viens de passer une écho de contrôle suite à ma fausse couche (oui le terme n'est pas terrible) et l'échographiste me dit et bien votre parcours n'est pas facile! ça donne pas envie d'être enceinte! (c'était un homme pour info) et je réponds: oui mon parcours est difficle, effectivement être enceinte est une crainte terrible pour moi mais voyez-vous l'envie d'avoir un enfant est bien plus forte!
Alors mon envie de bébé sera plus forte et même si je ne suis pas une wonder woman, j'arriverai à surpasser cet inconscient qui me créé des désordres...
Ma victoire est au bout de ce chemin, j'accepte d'attendre le temps qu'il faut, j'accepte de m'en prendre plein la tête mais je gagnerai!
C'est un peu répétitif ce que je vous dis mais c'est surout pour faire partager mes émotions et mon vécu.
biz
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Lun 18 Aoû - 16:38

pffff Adore oui effectivement l'inconscient on métrise pas et le pire dans tout ca c'est qu'avec le temps tu te dis bon sa passe c kool blablabla et puis un jour tu sais pas pourquoi pouffffff des crises d'angoisse et autre truc a la con.....

comme toi j'ai dessidé quand Neel est parti de sourir a la vie et dans profité au max (je suis quelqu'un qui a toujours été d'humeur joyeuse et soit disant marante... bref)
mais depuis je suis sujete a des crise d'angoisse et ca j'arrive pas a le controlé ..... enfin comme quoi hein on est tous humain!!!

je suis sure que tu y arrivera Adoré deja car tu le mérites (et ca c pas rien hihi) mais aussi car tu es une sorte de wonder woman made in Marseille hihi
plus sérieusement il n'y a pas de raison qu'un ptit bb ne vienne pas pointé son nez chez toi!!!!!

gros bizoux et LE GANG DES MAMANGES VAINCRA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Mar 26 Aoû - 13:39

oui, y'a pas de raison que ça ne marche pas, je me demandais aussi comment font les mamans pour être de nouveua enceinte avec le retour de couche ??? nous aussi on aimerait bien mais comme tu dis "l'inconsient" fais ce qu'il veut malheureusement !
courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Mer 27 Aoû - 20:46

Et oui comment font les autres? toutes celles qui peuplent les magazines, à la télé, dans la rue, dans les boutiques et même parfois au travail.... on croise ces futures mamans le ventre arrondi et rayonnantes de bonheur...et on ne peut s'empêcher de soupirer... bref rester zen, cool, adopter la positive attitude c'est notre obligation à nous mamange en mal de bébé et dans l'attente plus que stressée d'un bébé espoir.... et tout ça pour que cet inconscient à la noix ne vienne pas tout gâcher!
Pfffffffff! ouai il y a des jours avec et des jours sans! le moral ça va ça vient....
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 0:42

oui, ça va et ça vient, nous sommes de GRANDES femmes, malgré l'épreuve on s'en sortira, nous on a un bébé-ange qui veille ...
partout, on croise des bidons partout ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 9:01

tu sais Adore j'ai ma chef qui est enceinte je voi son bide j'ai les boulles et elle ne sait pas comment faire avec moi elle voudrai m'en parlé et puis elle est ésitante
en plus elle aussi c une grossesse a risque alors des foi quand elle a peur elle vient me voir et puis elle repart (elle fait ca 2 3 foi) jusqu'a temps que je lui dise "tu veux me parlé??? " " a oui barbara conseil moi ......"
je peux pas l'envoyé chier..... elle est trop sympas!!!

justement "grace" a nos bb nous somme de grande femme en effet !!!! et je suis tres tres fière de mon ptit Neel je suis fière d'etre sa maman voila!!!
mme ci j'ai la haine de tout ca je suis fière !!!

bizoux les filles NOTRE PEUPLE VAINCRA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 11:44

C'est vrai on ne peut pas envoyer chier les gens et on ne leur souhaite pas de vivre ce que nous avons connu...et puis on ne peut pas empêcher les gens de faire leur vie non plus. C'est normal! et oui nous sommes de grandes femmes et nous avons des petits anges qui veillent sur nous...j'éspère juste un jour connaitre le bonheur d'en berçer un dans mes bras... d'avoir son bébé et de le voir grandir, de profiter de lui...je n'ai pas connu de telles émotions mais je les devine...
Revenir en haut Aller en bas
svelmira
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
svelmira


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 24/01/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 12:10

coucou les filles,

et oui ça fait long temps (parti en vacances), moi je suis maman et maman ange en même temps comme vous le savez, on me dit bien souvant tu as de la chance tu en as un, mais voila j'en avait 2 et pas 1 dans le bidon et personne ne remplacera mon Samuel. Je suis d'un tempérament positif mais je sais pas pourquoi sous la douche les larmes arrives sans avoir pensé plus que d'hab à mon Sam. J'ai toujours gardé le moral car Thomas c'est battu pour être là donc il a une maman et un papa qui on la péche même si certaine parole blaisse.
Moi ma positive attitude quand je vois des jumeaux ou des femmes enceinte et que j'ai pas le moral, je me dis "on connais pas leur parcour, elles ont peut-être eu des problémes etc..." c'est béte mais au moins ça m'évite un peu d'être "jalouse" j'avoue je le suis de voir des maman avec leur jumeaux "pourquoi pas moi??", pas bien d'être jalouse, mais je pense que c'est cela.
On peut montrer une figure à l'extérieur de super woman mais à l'interieur c confue....
Bon je vais bosser un peu
Notre peuple vaincra
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 12:24

comme toi Svelmira quand j'en voi je me pose la question aussi (peut etre ont elles eu du mal a l'avoir.....) et comme toi ca m'évite d'e"tre jalouse... pourtant ce n'est pas dans ma nature .....

enfin ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5Jeu 28 Aoû - 15:13

C'est vrai on ne connait pas le parcours des gens! d'ailleurs nous en sommes la preuve. En découvrant ce site et en parlant autour de soi on découvre combien de personnes ont connu cela...les langues se sont parfois déliées. Il ne faut pas être jalouse, ce n'est pas ma nature non plus. Mais c'est humain tout de même...
Je suis surtout malheureuse de ce qu'il nous est arrivé. Comme tu dis svelmira on a beau être une wonder woman vu de l'exterieur, à l'intérieur c'est parfois confus...et parfois je me dis aussi qu'Andréa a de toute façon changé ma vie! c'est un bonheur d'être sa maman(ge)...
Aller.........Notre peuple vaincra! Smile
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inconscient! Empty
MessageSujet: Re: l'inconscient!   l'inconscient! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inconscient!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser