Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
barby
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
lilisur
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
adore13
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
calou
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
maria
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
bunette
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
christine
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
leeloo
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
manue973
Il est TROP gentil... Vote_lcapIl est TROP gentil... Voting_barIl est TROP gentil... Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Il est TROP gentil...

Aller en bas 
+6
adore13
bunette
JulieMamandeRosalie
lilisur
calou
Tristounette85
10 participants
AuteurMessage
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Dim 26 Oct - 18:07

Nous avons eu des hauts et des bas dans notre couple. Le jour où on a su que nous allions avoir un bébé, tout allait mieux. Et puis, notre bébé est devenu ange...
Nous comuniquons assez bien tous les deux, il est compréhensif, attentionné, doux et gentil... Justement trop gentil ! Et oui, moi qui révait d'un mari adorable, et bien, je l'ai, et je ne suis même pas contente, je ne dois pas être bien dans ma tête ! Le problème, c'est qu'il me dit toute les dix minutes qu'il m'aime, donc à la fin, je me disqu'il le dis sans le penser, que c'est devenu automatique ! Il ne monte jamais le ton même quand je m'ennerve, il me rassure quand je m'en veux (manque de confiance en moi)... C'est un homme presque parfais, mais ça ne me suffit pas !!! Qu'est ce qu'il m'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Dim 26 Oct - 18:37

peut etre juste un besoin de respirer un peu c'est tout?!!
des fois on a besoin d'un coup de peps et les gentillesses ca ne pousse pas vraiment au dynamisme!!!
en cas si tu veux on echange? lol
bises
calou
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Merci Calou   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Dim 26 Oct - 19:11

Oui, effectivement, je crois que j'ai besoin de booster ma vie en quelque sorte. Je m'étais tellement préparer à un grand changement avec notre bébé ; et finlement, j'ai l'impression que depuis le départ de notr eébé qu tout est redevenu comme avant...
En plus, il est cuisinier,donc pratquement jamais avec mois pour miam et pas là le soir ! Et ça, je trouve ça dur...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 1:17

Pas simple, j'ai aussi un mari calme, gentil, attentionné, ..., une bonne grosse dispute ça soulage des fois !!!
Peu être essai t'il te prendre soin de toi, de te réconforter ... la disparition d'un bébé n'est pas vécu de la même façon pour un papa et une maman !
As tu essayé de lui dire que tu etais mal ?
Courage, biz
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 12:27

Mon mari aussi me dit plusieurs fois par jour qu'il m'aime. ça ne me pose pas de problème parce que moi aussi je lui dis souvent. Je crois que la mort de notre fille Rosalie nous a soudés et que nous sommes encore plus fusionnels. Au moment de sa mort et dans les 1er temps, nous étions en décalage & la psy nous a aidés à nous remettre en phase. A mon avis, tu devrais dire à ton mari ton malaise et en parler à la psy lorsque vous y allez ensemble.
Courage et pensées à nos enfants partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 14:01

Mon mari aussi a été adorable dans les moments difficiles et même trop... A présent que le plus gros du "moment difficile" est passé, il devient un peu plus distant sans être méchant ni même manquer d'attention mais il n'est plus pareil et ça me manque un peu. En fait, je crois qu'il cachait sa douleur pour me soutenir à fond car il sentait ma tristesse et que dès que la situation commence à se calmer, il vit sa propre douleur en s'isolant un peu.
Peut être qu'il faut lui donner l'occasion et l'insiter plusieurs fois pour qu'il parle de ce que LUI ressent... pour ne pas qu'il s'oublie et s'épuise... Car un homme n'en parle pas toujours spontanément et il faut parfois revenir à la charge...
En tout cas, je pense, d'après ce que tu décris, que ton couple est parti pour se consolider encore plus car vivre une telle épreuve à 2 en restant unis ne peut que rapprocher davantage. Surtout si vous dialoguez!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 14:09

Je ne sais pas ce qu'il t'arrives. De toute façon c'est connu, les femmes ne sont jamais contentes!!! Very Happy
mais avec les épreuves de voir que ton mari est attentionné c'est déjà super...tu as peut-être besoin de peps effectivement mais bon, sois patiente aussi envers ton mari qui souffre tout autant. Le mien m'a dit qu'il souffrait doublement lorsqu'Andréa est partie rejoindre les anges! il souffrait pour Andréa et pour moi (de voir ce que j'ai du subir et qu'il ne pouvait pas prendre ma place). La communication s'est ce qu'il y a de plus important pour que le couple dur! et la complicité également...alors si tout cela subsiste entre toi et ton mari, ne t'en fais pas vous allez continuer à avancer!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 14:10

Mon mari essaie de me protéger, de trop presque...
Et il me dis qu'il m'aime dix fois en cinq minutes parfois ! J'ai l'impression que c'est parce qu'il n'a rien d'autre à me dire. On arrive à bien discuter sur des sujets tel que la perte de notre bébé... c'est important me direz vos ! Oui, mais à part ça, j'ai l'impréssion qu'il ne m'entends pas quand je parle de tout et de rien. Et du coup ça joue sur notre vie "au lit"... Je lui en est déjà parler de mon mal être mais rien ne change...
Je suis surement très difficile à cerner , mais je n'arrive pas à m'améliorer.
Bises
Delphine, mamange de Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 16:42

coucou
peut etre qu'il te proteges de SA douleur, il ne veut pas te montrer ses réels sentiments...
il te dit qu'il t'aime parcequ'il a surement peur de te perdre aussi et qu'il veut te rassurer et en mm temps se rassurer lui en se disant que toi tu es là et que tu es tout pour lui...
c'est vrai que c'est une periode tres difficile a passé dans un couple...
parfois l'homme occulte certaines choses un moment (comme le mien) ou il est trop proche (comme le tien)... sinon il garde bonne distance (comme d'autre)
c'est vraiment au cas par cas...
je pense que peut etre il ne sait pas vraiment comment agir avec toi... il a peur de de frustrer, de te blesser et pour lui le meilleur moyen est d'etre là pour toi et d'agir comme ça...
vous souffrez tous les deux...
un changement d'air pourrait peut etre vous aidez a y voir plus clair...
kiss et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Lun 27 Oct - 22:51

Ah la communication dans le couple !!!!!!
Oui, il est attentionné, mais pas comme tu le voudrais. S'il n'est pas d'un tempérament à s'emporter, pourquoi ne pas lui dire ton malaise ? c'est normal que tu ne saches pas bien ce que tu veux. Tout se bouscule dans ta tête, et même s'il est très proche de toi, eh bien, toi, tu voudrais autre chose, parce que tu es chavirée. On se sent tellemnt incomprise, que me^me avec un mari attentionnée, ça cloche, et donc au lit c'est pareil, car on n'a pas les réactions que l'on espère. Mais tes messages sont plein d'espoir pour ton couple avec une base de calme, de respect.

Pleins de courage
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
nini
Votre admin Mily
Votre admin Mily
nini


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mar 28 Oct - 11:25

je dirais aussi que peut etre que lui te prot_ège bcp voit ton coté maman ce que d'autres homme ne voit pas mais peut etre que pour toi rester femme et rester un peu piquante et tou le reste ca t'aide à t'en sortir dans ce cas dis lui..
Revenir en haut Aller en bas
https://nesansvie.1fr1.net
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mar 28 Oct - 12:25

Merci beaucoup à vous toutes de m'avoir répondu. Ca me rassure, car vous avez l'air de dire que finalement mon couple est solide, et que nous allons nous en sortir. Car, ça, ça me faisait peur j'avais l'impréssion qu'en étant insatisfaite, mon couple ne tiendrait pas longtemps.... Vous avez surement raison, s'il est si proche, c'est qu'il se raccroche à moi en quelque sorte depuis le départ de notre bébé. Il m'avait dis qq jour après l'accouchement, qu'il avait eu très peur de nous perde toutes les deux à ce moment là ! je ne peux pas lui en vouloir d'être si protecteur ! Mais effectivement Nini, il me voit comme maman (ce que je suis, c'est sûr !), car il m'apelle très souvent "mamounai" (petit surnom qu'il m'avait donné quand j'étais enceinte) et peut etre qu'inconciemmnt, je voudrai que quelque fois, il me revoit en tant que "femme".
Je vais parer avec mon mari de tout ça... Merci encore.

Delphine, mamange de Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5Mer 29 Oct - 20:15

Delphine je pense que vous avez parlé avec ton amoureux depuis hier
mais la je revoi une phrase qu'il t'a dit "qu'il avait peur de vous perdre toute les 2"
et bien cherche pas le miens aussi il m'avai dis ca (et il l'avai pensé) et depuis ci je me casse un ongle c les pompiers direct hihi
mais je comprend en temps "normal" on aime bien aussi courrir apres notre mec (comme quand nous étions juene hihi)
les choses on changé on a un vécu maintenant et on poura pas revenir en arriere............

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





Il est TROP gentil... Empty
MessageSujet: Re: Il est TROP gentil...   Il est TROP gentil... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est TROP gentil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: La vie de couple
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser