Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
barby
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
lilisur
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
adore13
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
calou
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
maria
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
bunette
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
christine
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
leeloo
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
manue973
Pour toi mon bébé Vote_lcapPour toi mon bébé Voting_barPour toi mon bébé Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pour toi mon bébé

Aller en bas 
+6
JulieMamandeRosalie
lilisur
Amandine82000
Tristounette85
ysabel
luna78300
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 6 Nov - 17:01

J'ai 26 ans et j'ai du subir une IMG à 33sa le 29 septembre 2008 suite à un mauvais développement du cerveau d'un garcon qui s'appel Enzo. En attandant les résultat d'autopsie pour savoir d'ou ca vient mais ces long pas avant 6 mois.

Tu nous manques énormement mon ange on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 6 Nov - 17:42

Bienvenue à toi, et à ton ange enzo !
Tu trouveras du réconfort parmi nous.
Pour les résultats d'autopsie, tu peux les avoir avant, à voir avec ton gygy ou ton médecin traitant. Moi, j'ai fait le forcing et je les ai eu 2-3 mois après. C'est ce qu'ils disent en général, le temps de taper le compte rendu. Mais c'est ton enfant, alors exige d'avoir les réponses qu'ils doivent t'apporter.

Courage.
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 6 Nov - 17:53

Merci pour ta réponse au sujet de l'autopsie
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 6 Nov - 21:15

Toutes mes condoléances Luna !
Tu traverse une épreuve cruelle, très dure à supporter.
Quand est-ce que les problèmes d'Enzo ont ils été découvert ?
Pensée à Enzo et tous les petits anges
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Jeu 6 Nov - 21:33

Merci beaucoup tristounette85. Ils ont été découvert à 5 mois de grossesse mais il fallai attendre les 7 mois (30sa exactement ces la fin de la formation du bébé) pour etre sur que ca ne s'était pas résorber.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 11:55

Malheureusement bienvenue ici.
Pour moi, j'ai eu les résultats de l'autopsie au bout de 2 mois tout juste, mais il se peut que tu ais a te battre pour les avoirs plus tot que 6 mois.

Message à tout nos anges: Je vous présente Enzo, vous savez déjà ce que vous devez faire, accueillez le comme il se doit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 12:09

Merci amandine82000. Pour les résultats je vais aller voir tout a l'heure gygy pour savoir et la je vais faire mon courrier a l'hopital pour qu'il m'envois les photos de mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 12:34

Pour l'autopsie je verrai car elle ses pratiquer sur le cerveau donc beaucoup plus long que pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 15:28

Nous, on les a eu env 2 mois mais parce que j'ai tel pour savoir ou ça en était ...
Courage, bises
Revenir en haut Aller en bas
Tristounette85
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 16:25

Ces deux mois d'attente ont dû être très dur à vivre luna ! C'est très dur de vivre une grossesse quand on sait que son bébé à "peut être" un problème, et qu'il faut attendre... on espère, on y crois, normal nous sommes les mamans ! Et un jour, c'est le véritable cauchemard... Courage !
Douces pensée à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Ven 7 Nov - 16:47

Ouais ! un cauchemar !
On se demande ce qu'il se passe, ce qu'on a fait de mal, et puis avec le temps, les choses s'apaisent, on voit tout autrement, on apprend à vivre avec l'absence de notre bébé, y'a des hauts et des bas, c'est comme ça.
Courage, calîns à tous nos bébés.
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Sam 8 Nov - 11:01

Ces clair ces 2 mois on été très long mais je pense aussi qu'il les fallais pour etre sur de notre décision et de ne pas la regretter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Dim 9 Nov - 14:08

La semaine va etre très dur car ma dpa était le 15 novembre vivement que cette foutu date passe.
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Dim 9 Nov - 14:43

Oui, la dpa est très dure à vivre.
Pour moi, ce qui a été bien c'est qu'une amie, qui a perdu elle aussi un petit garçon, il y a 7 ans, m'a proposé de venir chez elle la journée. 9 m'a fait du bien, d'échanger sur nos anges, de parler de la façon d'avancer malgré l'épreuve. Et byzarrement, je me suis sentie bien après, comme soulagée. En même temps, j'avais envoyé un faire part de naissance décès à la famille et amis, pile poil à cette date là ! ça aussi, de travailler sur ce faire part m'a permis de passer cette date plus sereinement.

plein de courage pour le 15 novembre, j'espère que tu trouveras une écoute ou quelque chose de sympa à faire.
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Dim 9 Nov - 16:16

J'espère aussi car snon la journée va etre très longue
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Lun 10 Nov - 14:18

Pour moi aussi la journée de la DPA a été très dure à passer d'autant plus que c'était pendant les fêtes de Noël 2007. Noël ne signifie plus rien pour mon mari et moi-même, nous redoutons cette année encore l'approche des fêtes. La pensée que Rosalie devrait être là à s'émerveiller devant son sapin et ses cadeaux, nous attriste. Si nous avions l'argent pour celà, nous partirions en voyage dans un pays qui ne connait pas Noël. Comme nous ne pouvons pas nous offrir de congés je pense qu'on va s'isoler.
Courage et pensées à nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Lun 10 Nov - 15:33

curieusement pour moi la DPA n'a pas été le plus dure à vivre...Je ne saurais l'expliquer. ça n'a pas été facile mais je me suis occupée et la journée est passée relativement facilement. Ce qui a été le plus dur ça a été la fête des mères!! et je pense que Noêl aura un gout amer car cela aurait du être le 1er de ma petite fée! et ayant accouché d'Andréa le 14 février, autant vous dire que la st valentin n'a plus du tout le même sens pour mon mari et moi...et je redoute cette date anniversaire...comme quoi chacun vit les moments à sa manière. Mais ce qui est sûr, malheureusement c'est que la vie n'est plus la même, quoiqu'il arrive!
bises
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Lun 10 Nov - 22:03

Oui, tu as raison: la vie n'est plus la même quoi qu'il arrive. Je me suis aussi rendue compte que j'appréhende beaucoup "ces dates" par avance, et que, quand elles arrivent, elles sont plus "douces"que prévues. Mais, le chagrin, la douleur et l'absence me reviennent en pleine face quand je m'y attends le moins parce que la vie est, et sera, toujours dure sans Rosalie.
Courage et pensées à nos enfants!
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 11 Nov - 0:46

C'est clair la vie n'est plus pareil il nous manque quelqu'un surtout qu'en plus je vient d'etre tata il y a 1 mois donc ces encor plus dur a gérer, il y a un peu de jalousie pourquoi elle et pourquoi pas moi meme si je suis heureuse pour ma soeur mais ca passera avec le tps
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 11 Nov - 9:45

malheureusement, pas vraiment (pour moi en tous cax)!
renaud était le benjamin de 3 cousins nés à 1 mois d'intervalle. emmanuel le 21 novembre, tristan le 26 decembre et renaud le 19 janvier. J'aime mes neveus, mais je n'arrive pas a etre aussi "naturelle" avec eux, mon manque est d'autant plus violent à leur contact.Bientot ca fera 2 ans, ils marchent, mangent, parlent, appellent leur tata..., mais quand je les vois je pense à renaud que j'aimerai voir grandir avec eux et appeler sa maman...
bises!!!
calou.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mar 11 Nov - 22:03

Comme je te comprends...

A Rosalie et ses amis papillons!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mer 12 Nov - 18:57

Dur dur de regarder ces bambins qui devraient courir avec le nôtre ...
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mer 12 Nov - 19:56

Ouais. Par contre je voulais savoir si vous aviez pu reprendre votre travail avant la fin de votre congé maternité car pour moi la sécurité sociale refuse que je reprenne avant la fin de mon congés.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mer 12 Nov - 21:10

Juste après avoir accouché je me suis dit j'attends un peu mais je vais reprendre vite le travail! pour éviter de rester chez moi seule à penser...et puis finalement le temps a passé et j'avais besoin de cet arrêt. Alors normalement on doit pouvoir reprendre avant la fin mais il faut tout de même y rester un certain temps pour conserver les droits. Par contre réflechis bien car tu vas passer par plusieurs étapes et tu auras peut- être besoin de ce repos salvateur.
bises
Revenir en haut Aller en bas
luna78300
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire
luna78300


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Tiercé (49)
Date d'inscription : 05/11/2008

Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5Mer 12 Nov - 23:33

Merci pour ta réponse. Ces surtout que je cherche a changer de boulot et j ai trouver quelque chose mais pour maintenant ils peuvent pas attendre le 18 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi mon bébé Empty
MessageSujet: Re: Pour toi mon bébé   Pour toi mon bébé Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi mon bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: L'IMG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser