Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
barby
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
lilisur
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
adore13
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
calou
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
maria
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
bunette
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
christine
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
leeloo
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
manue973
IMG translocation 7-18 Vote_lcapIMG translocation 7-18 Voting_barIMG translocation 7-18 Vote_rcap 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 IMG translocation 7-18

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 18:47

Bonjour, voilà je m'appelle Marie, j'ai subi y'a plus de 4 ans maintenant une IMG à 28 semaines de grossesse. C'était un petit garçon il s'appelait Matthew. Il avait une translocation 7-18, c'est à dire que les chromosomes se sont inversés entre le 7 et le 18. Le chromosome 7 étant un chromosome physique a causé des dommages au niveau de ses pieds, il avait les pieds fendus (un gros doigts à la place des 4 petits doigts et le pouce et ce, sur chaque pieds) et il manquait un doigt à une main.

Le chromosome 18 est un chromosome au niveau on va dire "mental", et quand ce chromosome est touché, là on peut dire qu'au niveau neurologique, c'est un lourd, très lourd handicap mental.

J'ai donc à mon grand regret subi une IMG le 22 août 2004 et l'autopsie nous est arrivé le 1er octobre 2004 (enfin j'ai un peu forcé la main car je voulais savoir ce qu'avait exactement mon fils et ses séquelles surtout au niveau mental.

Je vais dire qu'aujourd'hui je vais mieux sauf les jours comme la date de la Toussaint, l'anniversaire de la date de sa mort et quelques phrases qui peuvent faire revenir quelques souvenirs en mémoire... Disons que l'on oublie jamais, on avance dans son deuil mais on ne le fait jamais et qu'on apprend à vivre et à apprivoiser l'absence...

Donc voilà je ne pensais pas qu'on pouvait souffrir autant et ça a été long et extrêmement douloureux...

Aujourd'hui j'ai mis une petite fille (elle s'appelle Sandra) et elle est née le 14 janvier 2008 et je peux vous jurer qu'elle nous apporte énormement de bonheur à nous ses parents et à grand frère Christopher.

Et de là haut, je suis sûre que Matthew doit être si heureux que l'on puisse être heureux à nouveau mais on ne l'oublie pas loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 19:23

cela va faire 3 ans au mois de mai que mon Neel est parti comme toi la vie "a repris son cour" mais oui il y a des haut et des bas et ces fameux jours qui nous piques en plein coeur
on oublie pas on aprend a vivre sans nos bout de choux meme ci dans ma téte c'est toujours impossible j'ai l'impression de vivre une vie dans ma vie et qu'un jour poufff tout va allé comme avant et mon fils sera la
(oui je réve )
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 19:32

Oh non tu ne rêves pas, moi aussi j'ai le même sentiment que toi et le même ressenti donc je comprends, bisous et pensées à ton petit ange Neel qui joue avec le mien et veillent sur leurs mamans en peine. Mais tu sais ils sont fiers de nous car ils savent qu'on avance et ils n'aimeraient pas nous voir tristes tous les jours, je t'embrasse fort fort à bientôt, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 19:43

je ne comprend pas j'ai laissé un message sur ce post et il n'apparait pas, la reine des boulette est parti et m'a filé sa "maladie"? lol
Bref je disais que je comprenais la douleur que tu avais du endurer et que je te félicitais pour l'arrivée de la petite Sandra.
Pour ma part renaud est ârti depuis presque 2 ans, et la douleur est toujours vive. Ma belle mamam a perdu 2 bébé et un de ses grand (38 ans) et tout les jours elle pense à eux. le chemin est long... tres long... mais notre coeur est assez grand pour les pleurer et aimer en meme temps!!!
bises
calou;
Revenir en haut Aller en bas
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 20:24

jamais nous ne pourrons oublier nos anges...
ils seront toujours dans nos pensées et ce jusqu'a notre mort...
la vie reprend son cours mais le vide laisser par nos anges reste... rien ne pourra le combler...
mais ensemble, nous nous soutiendrons et "NOTRE PEUPLE VAINCRA" ( n'est ce pas Barby?)
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 20:34

Merci à toutes pour votre amitié et on se soutiendra les unes et les autres dans la même douleur et dans la même compassion, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5Jeu 20 Nov - 20:35

ouiiiiiiiiiii ma ptite Manue!! NOTRE PEUPLE VAINCRA car ensemble nous sommes plus forte!!!
gros bizoux les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





IMG translocation 7-18 Empty
MessageSujet: Re: IMG translocation 7-18   IMG translocation 7-18 Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
IMG translocation 7-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Le forum
 :: L'IMG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser