| Le 26 novembre | |
|
+6manue973 barby lilisur adore13 calou Dauphinette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dauphinette Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Le 26 novembre Jeu 20 Nov - 23:09 | |
| Le 26 novembre approche à grand pas et c'est la date présumée de l'accouchement en 2004 que Matthew aurait dut voir le jour si tout s'était bien passé... Mais voilà Matthew est né sans vie le 22 août par IMG, ce jour approche et j'appréhende car je sais que je vais y penser, forcément !
Entre la Tousssaint et cette foutue date du 26 novembre, oui je déteste le mois de novembre.
Voilà merci de me comprendre, je sais ça peut paraître idiot même après tant d'années mais chaque année je me dis que... Et cette année je me dis que mon fils aurait dut avoir 4 ans et qu'il ne les aura jamais...
Merci de m'avoir lue, de ne pas me juger et de comprendre mon ressenti, bisous à toutes | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le 26 novembre Jeu 20 Nov - 23:23 | |
| douces pensées à toi et à matthew!! tous les ans on revient en arriere a la meme date, comme si ce jour fatidique arretait le temps!!! on revit l'evenement, on a mal encore une fois... et encore une fois... c'est la seule fois où l'on n'est pas heureuse que le temps s'arrete, on aurait tant voulu continuer et vieillir ensemble!!! courage marie, mille bisous!! calou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Jeu 20 Nov - 23:32 | |
| Merci ma Calou, je trouve que cette date anniversaire est terrible car je me dis que c'est là que tout aurait dut commencé, que j'aurai dut l'élever et profiter de milles choses avec mon bébé... Mais voilà ce jour n'est jamais venu...
Tu as raison, tous les ans on revient en arrière, après avoir fait trois pas en avant, ces foutus dates nous mettent un pas en arrière, on avance avec son deuil mais parfois on a bien du mal...
Comme là, comme en ce moment j'appréhende, je sais qu'encore je vais pleurer, et encore je vais souffrir.. Cette foutue date approche et voilà je dois faire "avec" ou "sans", serait le plus approprié...
Donc si le 26 novembre, vous ne me voyez pas sur le forum, ne soyez pas surprises... Mais je me connais, le lendemain soit le 27 ça ira mieux...
Bon plus que 6 jours, tu as raison Calou,à chaque fois faut du courage pour en passer par là mais il le faut malgré tout, merci à toi et à ton mot de réconfort, bisous | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Ven 21 Nov - 19:41 | |
| OUi le temps passe, on arrive à "cicatriser" enfin si je peux dire...et puis voilà il y a des dates qui viennent nous chambouler encore plus!!!! Noêl, la date d'accouchement, la date présumée de l'accouchement, la toussaint, la fête des mères puis celle des pères... Quoiqu'il arrive on n'oublie JAMAIS!!!!!! Je pense à ma fille tous les jours, avec le temps j'arrive à en sourire et puis d'autres fois je verse quelques larmes...Elle est en moi pour toujours, jusqu'à la fin de mes propres jours... Courage Dauphinette pour les jours qui viennent...et puis maitenant tu sais qu'on est là! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Ven 21 Nov - 20:06 | |
| Merci Adore, ouf ça me rassure de lire quelqu'un qui dit qu'elle pense à son ange tous les jours car parfois je me demandais si j'étais normale...
C'est vrai qu'il n'y a pas un seul jour sans que j'y pense plus ou moins intensément et comme tu dis y'a des jours avec et puis des jours comme ces foutues dates, pfff ! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Sam 22 Nov - 12:21 | |
| Alors Dauphinette tu vois tu es tout à fait normale de penser à ton ange tous les jours. Du moins dans mon cas je ne m'étais jamais posé la question si j'étais normale ou pas et je crois que nous sommes loin d'être les seules... Et puis voilà chacun vit les choses à sa façon et ce qui est certain c'est que seules les personnes qui ont vécu ce que nous avons vécu peuvent comprendre... bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Sam 22 Nov - 12:50 | |
| Oui tu as raison, seules les personnes qui ont vécu ce que nous avons vécu ne peuvent ressentir et comprendre car même des amis que je croyais proches m'ont tournés le dos et ceux que je croyais moins proches ont été là pour me soutenir... Le monde à l'envers quoi alors depuis j'en ai fait du tri dans mes relations. | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Le 26 novembre Sam 22 Nov - 15:50 | |
| on pense toutes à nos anges tous les jours!!! | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Dim 23 Nov - 23:44 | |
| Je pense aussi à ma fille tous les jours !!! | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le 26 novembre Lun 24 Nov - 11:25 | |
| tu sais moi ca va faire 3 ans en mai et j'y pense aussi tout les jours et tout les jours quand je voi des enfants de son age je me dis a il ferai ci il ferai ca et j'ai les boulles!!! mon chéri a un neuveu qui a 1 mois et demi de moin que mon ptit Neel je l'ai vu ce week end ..... (vous imaginez mon état)
alors Dauphinette le 26 on joindra toutes nos pensées positives pour toi et ton ptit ange d'amour!!!
gros gros bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Lun 24 Nov - 11:41 | |
| Merci Barby et comme vous toutes je pense moi aussi tous les jours à mon petit garçon mais y'en a surtout 3 dans l'année :
* le 22 août (jour de l'anniversaire de la mort de mon fils) * Au moment de la Toussaint * Et en ce moment où je ne me sens pas très bien car je sais que mon fils aurait dut avoir 4 ans ces jours ci et franchement en ce moment mon moral est plutôt bas | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mar 25 Nov - 14:49 | |
| coucou les filles vous avez raison, on pense tout le temps a nos anges moi c'est beaucoup plus récent donc je n'ai pas le même recul que vous sur tout ça votre expérience me permet de savoir par quelles étapes je pourrais éventuellement passé dans les mois a venir... dernierement j'ai rever de mon fils car ma belle soeur a eue son petit garçon au mois d'octobre et ça me rapelle que MOI je n'ai plus mon fils... j'adore les bébés, heureusement, donc ça passe plus ou moins...mais la douleur reste la meme courage les filles,, soutenons-nous je vous adore | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 12:56 | |
| Je pense à toi et à ton fils en ce jour particulier. Courage & pensées à nos enfants que nous aimons tant! | |
|
| |
mamange35600 Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 13:36 | |
| ma chérie tu sait a quel point je pense a mon angelica et pourtant sa fait longue année!!!
grosse penser a toi et ta famille en ce jour bien triste kissssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 13:43 | |
| Merci les filles (oui je sais ma Jenny que tu penses souvent à ta fille... Le nombre des années ne fait pas oublier) et quand on aime c'est pour l'éternité.. Et oui je me souviens moi que le 26 novembre 2004 c'était le jour présumé de l'accouchement de Matthew...
Mais que le 13 août 2004 le verdict terrible est tombé, mon fils Matthew était condamné et donc le mois de novembre j'ai jamais pu accoucher pour le moins normalement parlant... Et j'ai subi mon IMG le 22 août 2004
Je suis triste en ce moment, j'ai envie d'hurler et de crier ma fureur et mon injustice où un être me manque et cet être n'est autre que mon fils qui aurait dut avoir 4 ans ces jours ci...
Mon fils aîné Christopher (il a 7 ans) à la sortie de l'école joue beaucoup avec un enfant qui a justement 4 ans... Quand je regarde le petit Nathan, je me dis que cela pourrait être son petit frère avec qui il pourrait jouer...
Bon j'arrête car je vais me mettre à pleurer, bisous à toutes et merci pour votre soutien | |
|
| |
mamange35600 Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 13:49 | |
| ma chérie c'est super dur je te comprend au fond gros bisous ma nenette!!!! | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 14:14 | |
| mes pensées volent vers vous aujourd'hui... une etape difficile a chaque fois... gros kiss | |
|
| |
calou Je suis addict
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 17:26 | |
| Merci un grand merci à vous toutes | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 19:13 | |
| mille million de méga bizoux ptit bonhomme
et gros gros bizoux Dauphinette!!! | |
|
| |
Tristounette85 Je commence à me plaire
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 22:11 | |
| Mes pensées t'accompagne en ce jour qui te rapelle que trop de souvenirs ! Nous pensons tous les jours à nos anges mais certaines dates sont plus difficiles encore ... Courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Mer 26 Nov - 23:21 | |
| Merci les filles j'ai vraiment le coeur gros mais ça ira mieux d'ici début décembre, vous êtes formidables en tout cas, bisous à vous toutes | |
|
| |
Vigeou Je suis toute nouvelle ou nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Le 26 novembre Sam 10 Jan - 17:07 | |
| Tendres pensées à toi et à ton petit Matthew | |
|
| |
| Sujet: Re: Le 26 novembre Sam 10 Jan - 17:52 | |
| Oh merci vigeou, bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 26 novembre | |
| |