| Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dauphinette Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Jeu 20 Nov - 23:49 | |
| | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 10:41 | |
| 2 tres joli blog
par contre moi j'ai fais un tour sur ton blog des années 80!! je l'ai trouvé super!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 10:44 | |
| Ah c'est vrai tu as adoré mes blogs, cool alors et merci d'y avoir passé un tour, bisous | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 10:47 | |
| a ouais je suis pas une mordue des années 80 mais il y a toujours une chanson de cette période (bein oui hein j'étai née hihhahahah) qui me laisse un bon souvenir genre wam (oups je sais pas comment on écri ca bref..) enfin plein de chansons que j'aime de cette période et j'en ai trouvé sur ton blog c'st top hihih
bizoux bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 10:55 | |
| Wow alors replonge toi bien dans nos années eighties grâce à mon blog, lol ! Et j'espère que les autres blogs tu les as aimés aussi bon là évidemment c'est un autre contexte mais voilà j'ai surtout voulu faire un blog pour aider les mamanges comme moi et voilà, bisous ma belle | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 11:00 | |
| a oui oui j'ai parcouru les 2 autres aussi!!! bien sur c'est pas le meme thème...... ils sont tres joli et réussi et je pense que ca fait du bien d'écrire .....
gros gros bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 11:38 | |
| Oui c'est sûr que c'est pas le même thème, on va dire que les années 80 sont ma passion et heureusement il en faut une ce qui permet quelque part de se raccrocher à quelque chose.
Je sais que ça peut paraître stupide d'avoir cette passion mais j'y peux rien et puis on se raccroche à ce que l'on peut... | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 11:46 | |
| moi je ne trouve pas ca stupide du tout!!! et comme tu dis c'est bien d'avoir quelque chose au quel se racrocher!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 12:05 | |
| Ah merci, et ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui comprend car je te jure qu'on m'a trouvée stupide, alors tu comprends ? Mais bon m'en fous et moi ça m'éclate, tu vois c'est comme là où j'écoute une webradio spéciale 80 tout en venant sur le forum, entre deux j'étends mon linge, lol ! Bref je m'éclate quoi | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 12:07 | |
| oui alors la je comprend pas qu'on te trouve stupide mais bon.......... pfff de toute façon tu t'en fou de ce que pense les gens négatif pffff hihihi bein moi tu vois je fais mes comptes (beurk) et j'écoute les info (re beurk) en venant sur le fofo (kool) je m'éclate hihhihii | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 19:45 | |
| et moi je trouve que ta signature est cool aussi!!! j'adore la souris qui survole le morceau de fromage!!!! hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 20:07 | |
| Oh oui merci adore, je suis quelqu'un qui a beaucoup d'humour et apparemment ça se voit, rien que dans ma signature, lol ! | |
|
| |
JulieMamandeRosalie Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 20:29 | |
| je viens de "visiter" ton blog. C'est une belle initiative. Je me permets cependant d'émettre une réserve personnelle sur la définition de la mort néonatale: ma fille Rosalie est morte à 50 heures de vie et je n'ai pas pu la voir vivante (j'étais trop faible pour être transportée à ses côtés.) Nous n'avons donc rien partagé en dehors de la grossesse et pourtant je n'ai ressenti de colère ni contre mon conjoint, ni contre les médecins; je n'ai pas non plus eu recours à dieu, ça ne risque pas. Voilà je voulais juste laisser dans cette observation une trace de ma fille qui corresponde à notre vécu familial. Courage, et pensées à nos enfants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Ven 21 Nov - 20:32 | |
| Merci Julie pour ton témoignage et que je respecte complètement et merci d'être venu sur mes blogs, je t'embrasse | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Sam 22 Nov - 12:30 | |
| Tu as raison Dauphinette, l'humour c'est important! ce n'est pas parce que nous sommes des mamanges que nous n'avons plus le droit de rire! au contraire, chaque fois que je rigole j'ai une pensée pour ma fille, car voilà pour moi elle vit en moi...(oui on va peut etre me prendre pour une folle hihihi) et donc si je rigole, elle rigole... Bref je voulais te dire aussi que j'avais fait un tour sur tes blogs et ils sont bien, d'ailleurs tu m'a permis de découvrir qu'il y avait une association pas loin de chez moi (à Aix en Pce) En tout cas merci de venir nous faire partager tout ça. bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal Sam 22 Nov - 12:52 | |
| Oh mais c'est normal de vous faire partager tout ça, et je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose bon là je ne le fais que virtuellement pour le moment mais peut-être que je ne m'arrêterai pas là ? Je ne sais pas, on verra bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal | |
| |
|
| |
| Mon blog sur les droits et renseignements : deuil périnatal | |
|