Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
nouvelle maman... Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
nouvelle maman... Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
nouvelle maman... Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
nouvelle maman... Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
nouvelle maman... Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
nouvelle maman... Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
barby
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
lilisur
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
adore13
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
calou
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
maria
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
bunette
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
christine
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
leeloo
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
manue973
nouvelle maman... Vote_lcapnouvelle maman... Voting_barnouvelle maman... Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 nouvelle maman...

Aller en bas 
+4
calou
Dauphinette
JulieMamandeRosalie
ingrid
8 participants
AuteurMessage
ingrid
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 25 Nov - 21:27

Bonjour,
Corentin nous as quitté le 02/10/2008 a 1h50... Nous avons décidé de pratiquer une IMG après la connaissance que notre fils souffrait d une mega vessie qui a empéché le développement de ses reins... A t 18 SA ma grossesse c est terminé dans une grande souffrance psychologique et physique... J ai une fille d une 1ere union qui est handicapé mentale j' avais donc tellement d espoir dans cette nouvelle grossesse...! Je suis en colère, mais pourquoi cela arrive t il??? tant de souffrance alors que nous voulions donné tant d amour!!!
Cela fait presque 2 mois et j ai l impression, ou en fait tout s ecroule autour de moi. Ma joie mon bonheur lors de cette
grossesse tout a disparu le jour de l accouchement et du deuil... Mon couple, ma vie tout c est ecroulé...
Je vous dresse un etat tres sombre de moi mais c est mon etat d esprit actuel je suis desole de vous rejoindre dans cet état....
Mon fils est parti sans jamais vraiment avoir fait parti de ce monde il a rejoind tout ces petits anges alors qu il ne demander qu a vivre et a etre heureux...
Je vous embrasse
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 25 Nov - 21:56

Bonsoir,
Tout d'abord, je suis chagrinée de d'accueillir ici et de savoir que ton Corentin est parti rejoindre ma Rosalie.
Ne sois pas désolée de nous rejoindre en souffrance car ton état est normal face à cette épreuve.
Je te souhaite plein de courage et t'assure que tu recevras ici du soutien et le moyen de parler de ton bébé et de pleins d'autres choses.
A nos enfants que nous aimons tant.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mar 25 Nov - 23:49

Non ne sois pas désolée d'être dans une telle souffrance car ta souffrance nous l'avons connu aussi... Et moi aussi je suis chagrinée de t'accueillir mais je voulais te dire que je comprends car j'ai connu une IMG en 2004 et le fait que tu as l'impression que tout s'écroule est une sensation terrible et ça je l'ai connu aussi... Bon courage, tu trouveras soutien avec nous et on sera là pour t'épauler
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 11:37

malheureusement bienvenue à toi ingrid et bienvenu a Corentin dans la grande récré de nos anges.

Ta colere est legitime, et ta souffrance, malheureusement personne ne sera susceptible de l'effacer.
Le temps permet de la connaitre, de la "poser", mais la souffrance est toujours là malgré les années, la cicatrice ne s'effacera jamais.

Ici nous avons toutes connu cette douleur, cette colere, nous le sommes toujours en colere, mais ensemble nous essayons de nous soutenir pour aller "chercher bonheur".
il ne sera certes jamais parfait, mais au bout du chemin il existera toujours un rayon de soleil où rechauffer notre coeur et c'est sur ce chemin que nous essayerons de t'accompagner.

Notre credo et celui de notre nouvelle admin et tres chere amie barby : "notre peuple vaincra" il faut y croire c'est vrai.

Je te souhaite plein de courage et sache qu'ici tu trouveras toujours du reconfort, une ecoute et des filles pretes à prendre en charge ta colere (nous la partageons), alors lache toi!

Bises.
Calou.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 11:59

Oui lâche toi elle a raison Calou car nous l'avons toutes été à un moment à un autre alors ne te gêne pas car nous comprenons étant passé par là, bisous et ne reste pas seule et si tu as besoin de parler, nous serons à ton écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
mamange35600
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 12:07

je comprend tout a fait ton état d'esprit surtout hésite pas a nous en parler kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Je suis toute nouvelle ou nouveau
Je suis toute nouvelle ou nouveau
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: merci   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 12:53

bonjour,
Je vous remercie bcp pour vos reponses qui me procure le soulagement de voir que je ne suis pas seul....
la vie est difficile surtout pendant cette periode de fête qui se prepare... L incomprehension des gens et meme de mon ami est dur a supporter et le fait de vous savoir la me fait du bien...
bonne journée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 13:38

Oui la solitude on l'a connu aussi, ce qui est d'autant plus dur pour toi est que ton ami ne comprend pas que tu souffres alors mets le devant le fait accompli... Mais le plus important est de prendre soin de toi et si tu as des coups de gueule alors lâche toi surtout et dis toi qu'on est là, bisous bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
mamange35600
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 13:42

coucou oui la solitude a ce moment de la vie je la connait que trop bien étant donner que personne n'était au courent pas même mes parents donc je te comprend a 3000 % sache qu'on ai la pour toi Wink kiss.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 14:47

Malheureusement bienvenue à toi... paradoxal de souhaiter la bienvenue à quelqu'un car au fond on aurait préféré ne jamais t'accueillir! cela aurait voulu dire que Corentin était encore dans ton bidou à attendre son moment pour venir au monde...et puis voilà il en est autrement et nous sommes toutes passées par là! par ce bonheur qui s'est arrêté en plein vole...alors ton état d'esprit du moment est légitime! ta vie ne sera plus la même quoiqu'il arrive!!! mais avec le temps tes sentiments vont évolués, crois moi... avant cela tu passeras par plusieurs étapes et nous serons là pour toi si tu en as besoin.
courage et bises
Revenir en haut Aller en bas
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 21:21

Ingrid comme les filles "malheureusment bienvenue"

ci aujourdhui tu es dans cet "état" c'est tout a fait normal d'ailleurs nous passons toutes par la....
ton ptit bonhomme est parti avec les anges et tu avait tellement d'espoir en lui....

alors quelques ptites explications : ici c'est notre fofo on y pleur on y cri on exprime notre rage notre haine notre chagrin
apres avec le temps on y rigole et pire encore
donc ne t'excuz de rien
sache qu'ici il y aura toujours une des copines pour te dire les mots qu'il faut (bon sache que c pas souvent moi car je suis nul de nul et dit beaucoup trop de connerie surtout quand je veux remonté le moral donc............... beurkkk Barby)

comme ta dit Calou (d'ailleur merci Calou hihi)
nous sommes toutes unies et NOTRE PEUPLE VAINCRA (j'y crois dur de dur)

gros gros bizoux Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Mer 26 Nov - 21:50

Si Ingrind, comme toutes les Mamans orphelines, ne doit pas culpabiliser, toi, Barbara, tu ne dois pas te dévaloriser.
Tu m'as déjà réconfortée beaucoup, je peux en témoigner. De plus, ce n'est pas pour rien que notre chère Emilie t'a choisie pour prendre sa suite. coeur
Revenir en haut Aller en bas
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5Ven 28 Nov - 1:17

Oui, la vie peut paraitre injuste après ta fille qui est "différente", et ton fils devenu ange trop vite. laisse ta colère t'envahir, c'est une étape nécessaire. Viens poster isis pour retrouver du réconfort, car comme toi, mon entourage est bien incapable de me venir en aide; Ici, l'avantage c'est qu'on a vécu la même chose, avec plus ou moins de bagages lourds à trainer d'avant ...... et si tu veux parler aussi de tafille, je serai heureuse de mieux la connaitre, et savoir comment tu vis avec son handicap.

Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle maman... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maman...   nouvelle maman... Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» unezbonne nouvelle
» mon blog "petite maman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser