Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
barby
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
lilisur
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
adore13
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
calou
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
maria
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
bunette
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
christine
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
leeloo
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
manue973
j'ai envie d'hurler !!! Vote_lcapj'ai envie d'hurler !!! Voting_barj'ai envie d'hurler !!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 j'ai envie d'hurler !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 12:43

En ce moment ma vie n'est n'est pas simple du tout... Y'a 15 jours environ où j'apprenais que ma mère allait se faire opérer du coeur, grosse frayeur car y'a quelques années à la suite d'une opération elle nous a fait un arrêt cardiaque. Mais bon, l'opération s'est bien passée et là j'ai appris hier soir qu'enfin elle est sortie de réanimation...

Hier soir j'apprends qu'un ami à moi a plongé dans le coma et je suis vraiment inquiète à son sujet, pfff !

Et là une petite fille n'arrête pas d'embêter mon fils à l'école, d'ailleurs elle adore embêter tout le monde mais le problème est qu'elle a pris mon fils en grippe. Et depuis le début de l'année quasiment mon gamin Christopher se plaint d'elle.

Et puis à deux ou trois reprises, la gamine l'autre fois m'a dit qu'elle lui a piqué des crayons et l'autre fois elle l'a carrément accusé de lui avoir volé sa trousse, euh c'est gros une trousse quand même et là je m'en serai aperçue dans ses affaires je pense Shocked

J'ai chopé la mère à la sortie de l'école et le lui ai dit et elle n'a pas bronchée...

Sauf que mardi soir j'ai retrouvé mon gamin en pleurs, je lui ai demandé ce qui s'était passé, il m'a dit que la maman de la petite peste l'avait carrément engueulé alors là affraid Le temps que je cajole mon fils, l'autre s'est barré avec sa petite peste et folle de rage je suis allée voir la directrice et ce matin l'instit... Pffff je me demande comment cette histoire va se terminer franchement et vous qu'en dîtes vous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
mamange35600
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 25/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 15:30

ma chérie tu ai pas aider en ce moment plein de bisous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 16:05

NOn c'est vrai tu as raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 18:36

coucou
une petite embetait mon fils aussi l'année derniere et l'empechait mm de travailler correctement... d'autres enfants etaient aussi pertubés par le comportement de cette gamine, en fin de compte, elle fini par se calmer apres un tour dans le bureau de la directrice avec sa mere...
perso, j'aurai fais comme toi... mais par contre elle exagère la femme a engueulé ton fils comme ça, c'est pas le tien...
comme tu en a deja parlé a la directrice, je te conseillerai tout de mm d'attendre ton fils a la sortie de l'ecole pour voir si "l'autre" se permet encore de lui dire quelque chose!!!
desolée de tout ce qui t'arrive en ce moment, ça ne doit pas etre evident a gerer tt ça en mm temps...
courage
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 19:00

Oui c'est ce que je fais maintenant je suis même postée à même la grille pour éviter ce genre d'incidents...

Le problème est que la maman est en fin de grossesse, je sais ça va paraître compliqué mais la gamine va à l'école qui est à 10 kms de l'habitation de la mère... Alors pour revoir la mère ça ne va pas être évident. Dommage que ce jour là je suis arrivée légèrement en retard à l'école sinon je m'aurai fait un plaisir de lui demander qui elle est, en tout cas pas la mère de mon petit garçon mais comme on dit tout ceci n'est que partie remise...

En tout cas elle est convoquée lundi (car j'ai vu l'instit ce matin) et m'a dit que comme elle doit voir la maman pour une petite réunion, elle va parler de cela à la mère pour lui dire que c'est inadmissible d'avoir fait pleurer mon gamin...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
manue973
Je suis addict
manue973


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 42
Localisation : guyane française
Date d'inscription : 20/02/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 27 Nov - 19:09

ben c clair
franchement mm moi en tant que mere je ne me serais jamais permise de parler de la sorte a un enfant qui n'est pas le mien
en tout cas, ne laches pas prise
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://manue973.skyrock.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Ven 28 Nov - 1:07

ouih, c'est inadmissible ce qu'à fait cette maman ! bouhhh, moi, je suis entrain de penser que l'école, bah, mes loulous ne vont pas y aller de si tôt, vu tout ce que j'entends, c'est vraiment la jungle, et ça vient principalement de cette bande de parents irresponsables, qui dressent leurs enfants à faire peur, et mal aux autres, à mentir, à torturer. Mais ce n'est que mon avis. A ta place j'aurai fait comme toi, chopper la mère, et voir avec la directice. je ferais tout ce que je peux pour protéger mon enfants de ces terribles comportements ...... comment nos enfants peuvent voir la beauté du genre humain dans ce contexte, eux si naïf, si purs, qui ont tout à découvrir et qui ont besoin d'être protégé !
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Ven 28 Nov - 1:18

Oui c'est sûr Ysabel mais maintenant quand il va à l'école j'ai peur pour lui, pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
ysabel
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
ysabel


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/04/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 4 Déc - 0:28

Comment s'est passé le RV avec la directrice et l'autre maman ? Comment va ton fils ? vous parlez de ses journées à l'école ? comment le vit il lui ?

bises
Ysa
Revenir en haut Aller en bas
http://lilianpetitange.over-blog.com/
Dauphinette
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Dauphinette


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 19/11/2008

j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5Jeu 4 Déc - 10:50

Je vais en savoir plus lundi car nous allons voir son instit donc je vous tiens au courant les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-annees-eighties.forumdefan.com/
Contenu sponsorisé





j'ai envie d'hurler !!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai envie d'hurler !!!   j'ai envie d'hurler !!! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie d'hurler !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pas envie
» l'envie de se battre aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Rubrique à brac
 :: Sas décompression
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser