| mon histoire | |
|
+4bunette barby ysabel mamange35600 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamange35600 Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: mon histoire Jeu 27 Nov - 22:58 | |
| voila mon histoire!! je me suis faite violé début 2001 et je suis tomber enceinte j'en ai parler a mon père (le viol) mais il m'a traiter de menteuse il m'a dit que je disait sa pour me rendre intéressante. du coup je ne lui ai pas dit pour la grossesse personne ne le savait je volai des sous pour payer les consultations, j'ai eu la "chance" que ma grossesse ne ce voie pas. mon père "jouait" beaucoup avec moi comme avec un garçon donc des coup de points dans les épaules dans le ventre, et du coup ma fille a plus eu d'oxygène donc elle et décédée inutero en juin 2001. j'ai accoucher seule et je l'ai emmener a l'Hospital pour leur laisser pour la 'science' . je suis nul je le sait. | |
|
| |
ysabel Je ne peux plus me passer de vous
Nombre de messages : 181 Age : 51 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: mon histoire Ven 28 Nov - 0:56 | |
| oh non, tu n'es pas nul ! c'est ton père qui l'ai ! c'est à lui que tu dois rejeter la faure surtout pas à toi ! tu as eu le courage d'accoucher seule, d'emmener ta fille à l'hopital, c'est extrement courageux, et atroce que tu sois seule à le faire. Une thérapie qui est très bien dans le cas de traumatisme comme le tien est l'EMDR. Renseignes toi pour savoir q'il y a des thérapeutes dans ton coin, car c'est très efficace pour se libérer. Prends soin de toi, et viens quand tu en as envie raconter ton histoire plsu en détail.
Ysa | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Ven 28 Nov - 11:39 | |
| merci ysa c'est gentil ton message me touche hier j'ai parler avec calou et sa ma beaucoup soulager. | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mon histoire Ven 28 Nov - 11:44 | |
| comme a dit Ysabel (pépére) non c'est pas toi la nul c'est ton père!!! il t'a fallu enormément de courage pour tout assumé comme tu l'as fait surtout ne te dévalorise JAMAIS (tu m'as bien entendu???!!!)
NOTRE PEUPLE VAINCRA gros bizoux | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Ven 28 Nov - 11:46 | |
| j'essaie de ne pas me dévaloriser comme je le disait hier mais je foire a chaque fois lol je me sens coupable de tout a chaque fois. mais j'y travail. | |
|
| |
bunette Je suis addict
Nombre de messages : 302 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Nov - 21:08 | |
| Tu veux que je te dise?Tu n'es pas nulle du tout... Comment aurais tu pu faire autrement de toutes façons... Tu as été courageuse de "cacher" ta grossesse alors que tu avais déjà en plus affronterée la révélation du viol (je sais de quoi je parle). Alors, accoucher seule, se séparer de son bébé comme ça a du être pour toi pire qu'un arrachement, le pire de tous les traumatismes peut être... Et une grande sensation de solitude... Comme le dit Ysabel, il ne faut pas laisser cette douleur régner sur ta vie... elle te conseille l'emdr, va voir! Mais ne baisse pas les bras, tu mérites beaucoup de bonheur... Et pour ça, il faut mettre nous mêmes les fondations à ce grand chantier. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Nov - 21:32 | |
| merci bunette sa me touche !! | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Nov - 22:23 | |
| bunette, tu est super Il n'y a qu'une regle pour que notre peuple vainque : va chercher bonheur!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Dim 30 Nov - 22:34 | |
| oui c'est tout a fait sa | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 0:51 | |
| Comment un papa peut il ne pas croire son enfant, je rève !!! Oui, c'est ton père qui est nul, toi une es super courageuse ! Déja pour avoir eu "à encaisser" le viol seule, pour assumer ta grossesse et le décès de ta petite seule et quel geste courageux que celui de donner ta petite à la science ... je suis très émue, tu es loin d'être nul mais au contraire une mamange courage et pour cela je te dit "RESPECT" ! Je respecte les autres mamanges aussi, vous avez compris ce que je voulais dire, hein les mamanges ? biz | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 13:50 | |
| je ne sait plus ou m mettre merci merci merci les filles sa me touche beaucoup!!!!!!! | |
|
| |
adore13 Je suis addict
Nombre de messages : 451 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 15:12 | |
| et bien je confirme tu es vraiment courageuse, d'autant qu'il semble que tout cela ce soit passé alors que tu étais bien jeune... | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 17:46 | |
| quelle tristesse !!! que de courage, si si !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 18:03 | |
| | |
|
| |
lilisur Je suis addict
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 18:07 | |
| en tout cas, si tu as besoin pour quoi que ce soit, n'hésites pas !!! nous sommes toutes là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon histoire Lun 1 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Vigeou Je suis toute nouvelle ou nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 53 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: mon histoire Sam 10 Jan - 17:05 | |
| Bonjour Mamange,
Ton histoire est très dure. Je pense bien à toi. Je t'envoie toute ma tendresse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon histoire | |
| |
|
| |
| mon histoire | |
|