Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
barby
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
lilisur
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
adore13
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
calou
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
maria
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
bunette
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
christine
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
leeloo
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
manue973
Un nouveau combat commence!!!! Vote_lcapUn nouveau combat commence!!!! Voting_barUn nouveau combat commence!!!! Vote_rcap 
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un nouveau combat commence!!!!

Aller en bas 
+7
chris77
maria
leeloo
adore13
calou
lilisur
Amandine82000
11 participants
AuteurMessage
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mer 17 Déc - 19:23

Bonjour à toutes.
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de prendre le temps de lire tous vos post...
Félicitation à tous les futurs bébés victoires et pleins de courage à toutes les concernées.
Je vous avouerais qu'en ce moment ce n'est pas la joie.
Tentative pour bébé2 toujours infructueuses (et ca va faire un an!!!). Je viens de changer de gynéco qui me dit de but en blanc, avec un deficit en protéine S dans 90% des cas le bébé meurt in utéro, la version n'a fait que précipiter les choses...
Je lui expose donc mon problème, à savoir que bébé tarde un peu beaucoup et lui donne mon dossier que j'ai enfin réussi à récupérer ( au bout de trois mois de combat) et voila qu'elle m'envoie chez un hématologue qui me dit qu'on va faire des tests pour la proteine S mais que si le déficit est sévère je ne serrai pas suivie par ma gygy pour une prochaine grossesse mais dans une mater de niveau 3 (à plus de 50km de chez moi) donc un peu flipper s'il y a une urgence... Et conseil ultime: attendre que les tests soient fait avant de mettre en route bb2!!! En même temps, je risque pas grand chose: ca fait presque un an que ca marche pas... Et en avant aussi pour un suivi infertilité... Je me sens encore moins capable de donner la vie que quand mon fils s'en est allé... Du coup, je hais les femmes qui tombent enceinte comme qui rigole et qui font donc IVG sur IVG... (je travaille dans un service de gynéco-obstétrique, donc j'en vois passé quelques-une!!!)...
Je croise les doigts tous les mois pour ne pas voir débarquer mais copines les règles, mais malheureusement c'est toujours le même senario... Pourtant depuis que j'ai accouché, mes cycles étaient devenus réguliers...
Et voila qu'arrive les fetes de fins d'années, qui me rappellent douloureusement que mon petit Mathis ne sera pas la pour ce qui aurait été son premier noël et que l'an dernier à la même époque je préparai sa chambre et que je faisais les derniers achats...
Pourquoi la vie est t elle si dure avec certaine personne????
Je vous tiendrez au courant de ce que vont donnaient mes examens...
Bisous à toutes et désolé pour cet élent de tristesse au milieu de tant de post heureux...

Mathis, tu me manque... J'ai besoin de ton coup de pouce pour arriver à ressortir de cette période si dure. Je pense à toi tout les jours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mer 17 Déc - 20:01

coucou amandine,
merci pour tes félicitations ... saches que je suis de tout coeur avec toi, et puis je suis aussi dans la tristesse des fêtes qui approchent, le 24 jour de réveillon cela fera 11 mois que Julie m'a quittée (définitivement), et pour le mois des "bonne année, bonne santé" ça fera UN AN, et pendant qu'on me souhaiteras pleins de bonnes choses et un "beau bb" moi je n'aurais de pensée que pour ma Julie.
il est vrai que j'ai "la chance" d'être enceinte mais ce n'est pas pour autant que mon chagrin s'en est allé ... en tout cas, saches que je suis sincèrement de tout coeur avec toi !!!
tiens nous au courant, grosses bises à toi, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mer 17 Déc - 20:05

que je suis bête, il me semblait bien que l'anniversaire de petit Mathis était proche de celui de petite Julie ... moi c'est réveillon et toi jour de noel ... sans commentaires, juste de gros bisous calin
Revenir en haut Aller en bas
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mer 17 Déc - 20:10

Amandine, les fins d'années sont terribles pour nous les mamanges... Noël sans nos petits bouts!!! et on compte les noels sans eux. Pour moi ce sera le second, et j'apprehende. Puis juste derriere l'anniversaire d'amélie (le 12 01), sans son frere, puis une semaine jour pour jour plus tard....Aïe... en pleur
Je suis de tout coeur avec toi, et pour causes!!!!
Quand au bébé 2, c'est un combat, mais garde la gnac, il faut y croire... Un jour ou l'autre tu rendras l'appareil a ce P***** de sort, et c'est pour bientot j'en suis sure.
Bises et courage à toi!!!
Calou
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mer 17 Déc - 22:22

Amandine...je sais ce que tu traverses pour avoir connu les problèmes d'infertilité. C'est vrai j'ai cependant de la chance car depuis ma 1ère grossesse et donc depuis Andréa, il semble que tout refonctionne! je mène maitenant le combat de la grossesse bébé espoir...
Je te remercie pour tes félicitations, ne désespère pas, surtout pas! il faut garder toutes ses forces...
Je sais plus facile à dire qu'à faire...
C'est tellement dur ce sentiment d'injustice!!
douces pensées
bises
Revenir en haut Aller en bas
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 19 Déc - 21:48

merci à vous pour votre soutien...
Je ne perd pas espoir mais j'ai l'impression que les medecins ne comprennent pas l'urgence pour une mamange d'arriver à avoir un autre enfant (non pas pour remplacer le premier, mais pour enfin donner la vie et non la mort)...
Prochain rendez-vous avec ma gynéco en février avec les résultats des tests et avec l'hématologue courant janvier. J'espère que petit bout voudra bien etre la d'ici la...
En attendant galipettes+++++...
Bon courage à toutes pour la fin d'année qui va etre tres dure...

Mathis, tu me manquera toujours. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Lun 29 Juin - 12:12

bonjour à toutes,
Ca fait un long moment que je n'ai pas poster mais je continue quand même à vous lire...
Je vous avez promis des nouvelles rapidement mais tout compte fait je ne les donne que maintenant!
Pour ce qui est des test qu'on m'avait fait faire, rien de particulier, même pour la protéine S qui finalement est à la limite de la norme donc pas plus d'inquietude à avoir que ca.
Donc ma gyneco à finit par faire faire un spermogramme à mon homme pour voir d'où pouvait venir le problème.
On a vite vu le problème: apparament mathis était un vrai coup de bol, mon homme à une varicocele gauche tres importante. Donc rdv chez l'urologue pour voir ce qu'on pouvait faire. Bien entendu il lui a proposé une intervention (même si ils ne peuvent pas prouver que ca a un réel interet). Enfin, bon, qui ne tente rien n'a rien.
Donc mon chéri s'est fait opérer le 14 mai. Au dire du medecin, l'opération a été un succes. Maintenant on attend le fameux delais de 3 mois pour qu'il puisse refaire un spermogramme pour voir si l'opération a améliorer quelque chose ou pas. Rdv fin septembre avec ma gynéco pour envisager fiv en fonction des résultats...
J'ai l'impression que le sors s'acharne sur moi!!!

Bisous à toutes
Tendre pensée à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Lun 29 Juin - 18:41

tiens bon surtout.c'est clair que lorsqu'on pert notre bébé, on pense que la malchance est sur nous et qu'elle nous quittera pas.mais quand on voit toute ces mamanges qui on par la suite eu leur bébé victoir, on reprend espoire.
n'hésites pas à revenir sur ce site pour parler..
bisous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Lun 29 Juin - 21:09

Ammandine, je souhaite te témoigner toute mon affection pour ton combat afin d'avoir un jour ton bébé victoire!
Il est vrai que le temps est toujours très long lorsqu'on souhaite plus que tout avoir un bébé et encore plus dans notre cas...
Mais je croise les doigts pour toi, pour vous!
J'ai connu le parcours en CPMA même si j'ai eu la chance de ne pas aller jusqu'à la FIV! et je vous souhaite qu'un jour un petit coeur se mette à battre dans ton ventre... Mathis est arrivé alors pourquoi pas son frère ou sa soeur...il faut y croire!
Courage
Revenir en haut Aller en bas
maria
Je suis addict
maria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 42
Localisation : france ( pas de calais)
Date d'inscription : 18/05/2006

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mar 30 Juin - 10:41

allez ma belle comme tu a dis Mathis est arriver par chance non ???? bébé espoir 2 arrivera aussi j'y crois moi fort fort ..alors ne baisse pas les bras tu auras ton petit espoir tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
chris77
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
chris77


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2009

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Mar 30 Juin - 16:30

Je te souhaite bon courage et surtout ne perd pas espoir. Maintenant que vs connaissez la cause , vs pouvez vs diriger vers les solutions adaptées.
Mille pensées positives et amicales.

Christelle,
maman de Maiwenn(7 ans), de Roméo né ss vie, et de Noé(23 mois) je vs aime très fort mes amours
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 3 Juil - 15:54

Courage Amandine, je me doute que c'est bcp plus facile à dire qu'à faire mais il faut y croire !!!
Je croise aussi les doigts ...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
djlilie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 16 Juil - 13:08

Courage à toi! Accrochez vous, j'suis sur que ca marchera pour vous, ya pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
bunette
Je suis addict
bunette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 24/12/2007

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 17 Juil - 13:54

J'admire les mamans comme toi qui se battent pour avoir un bébé qui pousse dans leur bidon... J'en ai croisé de nombreuses et elles sont toutes aussi courageuses les unes que les autres! A couper le souffle!!!!
Le combat est long, parfois dur mais je suis sure que ton ange sera là pour t'aider et t'offrir ce bout de rêve au bon moment!
Bravo et courage pour cette démarche!
Revenir en haut Aller en bas
http://bunette91.skyblog.com/
Amandine82000
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
Amandine82000


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/02/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 17 Sep - 12:03

Bonjour à toutes,
Je sais que je ne post pas souvent mais pour cause je n'ai des nouvelles fraiches à vous donner que maintenant.
Mon homme a été a sa consultation post opératoire: l'opération a fonctionnée (c'est vrai qu'il y a une amélioration) mais pas autant que l'avait espéré l'urologue. Pour lui il ne peut pas y avoir de grossesse spontanée en l'état donc ce sera fiv icsi. On attend la semaine prochaine de voir ma gyneco pour prendre rendez vous avec l'andrologue de la pma et faire les papiers nécessaires. On espère qu'on pourra commencer les traitements courant mars ou avril 2010.
on garde l'espoir quand meme que d'ici la les choses est évoluée...
Merci à toutes pour votre soutien...

Tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
http://amandine82000.skyrock.com/2.html
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 17 Sep - 13:25

surtout Amandine baisse pas les bras
vous allez y arrivé j'en suis sure

notre peuple vaincra
courage
plein de gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 17 Sep - 14:29

Oui, Barby a raison : ne baissez pas les bras !
Votre parcours est plein d'obstacles mais vous y arriverez !!!
Nous sommes de tout coeur avec vous ...

Tendres pensées à nos anges ...
Revenir en haut Aller en bas
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 17 Sep - 17:30

OUi Amandine garde l'espoir!!!
Tu le disais, Mathis a été un vrai coup de chance!!! il peut y en avoir d'autres des chances!!!!!!
De tout coeur je te souhaite ce bébé espoir, qu'il soit obtenu par fiv ou qui sait naturellement...
En tout cas tu sais que tu peux compter sur notre soutien!!! si tu n'as pas le moral parfois, rappelle toi qu'ici on te comprends et qu'on t'apportera toujours notre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMamandeRosalie
Je ne peux plus me passer de vous
Je ne peux plus me passer de vous
JulieMamandeRosalie


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/01/2008

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Jeu 17 Sep - 19:08

Je suis de tout coeur avec vous dans ce combat. Je vous envoie plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Je suis addict
leeloo


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 41
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 09/04/2009

Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5Ven 18 Sep - 14:23

je croise les doigts pour toi.j'espere de tout coeur que toi et ton homme aurez la chance d'avoir un autre ou d'autreS bébé(s).
courage.
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau combat commence!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau combat commence!!!!   Un nouveau combat commence!!!! Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau combat commence!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique d'un combat : les examens = l'HSG
» Chronique d'un combat : [i]la feuille de route...[/i]
» chronique d'un combat : les examens = la prise de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Conception
 :: L'arret de la contraception
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser