Bébés papillons bébés nés sans vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bébés papillons bébés nés sans vie

Forum d'echange pour les parents ayant perdu un enfant in utero(IMG,FC)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» HEMATOME RETRO PLACENTAIRE
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Jeu 26 Fév - 18:44 par johanna

» suggestions aux parents apres le décès d'un jumeau
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 31 Déc - 13:21 par suzanne

» A ma fille Noemie
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Ven 27 Mai - 15:52 par Anne so

» Congé parental
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Mar 12 Avr - 12:37 par Bib's

» Nouvelles de Bunette
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Mar 12 Avr - 10:21 par calou

» Avec le temps.... Pour vous redonner espoir les filles
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Dim 27 Mar - 14:30 par leeloo

» coucou
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Dim 20 Mar - 21:19 par calou

» Pour ma fille Alyssa
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Ven 18 Fév - 18:39 par tataness

» Je vous présente Chloé, mon bébé espoir (bébé victoire) !
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Mar 15 Fév - 22:21 par calou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Meilleurs posteurs
nini
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
barby
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
lilisur
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
adore13
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
calou
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
maria
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
bunette
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
christine
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
leeloo
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
manue973
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_lcapQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Voting_barQuand la deprime la peur le desespoir nous tien Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand la deprime la peur le desespoir nous tien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 1:02

coucou a vous toutes j avais perdu mon mot de passe j ai du changer de pseudo voici mon ancien pseudo noelle1313
voici mon histoire https://nesansvie.1fr1.net/bebes-papillons-f1/nouvelle-mamange-cause-maladie-de-la-premiere-grossesse-t267.htm#5812


actuellement j attend mon bébé espoir je suis enceinte de 34SA ma grossesse depuis e debut se passe avec des haut et des bas

pour ma premiere grossesse j ai fais une toxemie gravidique ou pre eclempsie je ne saurais pas vous dire enfin je les eu pffffff ma fille est partie rejoindre les ange mon petit bébé dire que je me suis battue pour t avoir et le ciel ta pris de mon coeur Crying or Very sad

apres sa j ai fais 2 fausse couche precose que d espoir envoller pas facile au debut puis on deviens mechante envers sois meme et on espere plus rien Sad

jusqu au jours ou on perd tous espoir et la l espoir et en vous enfin je le souhaite j en suis a 34SA de mon espoir si dieu le veux !!!!
depuis quelque semaine j ai des signe de la toxemie des proteine dans les urines de la tension 14.9 c est limite et je dort plus j ai peur je suis surveiller comme le lait sur le feu tous les jours sa devrai me rassurer j ai des echo tous les 15 jours sa aussi sa devrai me rassurer mes j arrive pas Sad
je c est pas j ai peur d accoucher de perdre mon bébé de je ne sais quoi j ai peur j avais se besoin de le dire je suis pas normal Embarassed pourquoi que m arrive t il ?K??????

j espere que vous m avez compris un peu dans mon charabia Embarassed
gros bisous merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 14:04

contente de te revoir!!!

oui oui nous avons tres bien compris et c pas du charabia hihihi
c'est normal que tu ai des craintes des peurs apres tout ce qui est arrivé!!
mais tu es sur la bonne voi tu vas l'avoir ton bb espoir qui remplira ton coeur de joie et de bonheur!!!
NOTRE PEUPLE VAINCRA

gros gros bizoux et surtout viens nous donner des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 18:22

coucou ,
merci pour ta reponse
ma sage femme et passser aujourd hui ma dit que que comme j ai une echographie le 5 janvier celon le poid de bébé sa a ller etre declencher peut etre dans 15 jours :S et je vais devoir arreter le kardegic aussi bientot !! tous sa sa stress enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
barby
Votre Admin BarBy
barby


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 50
Localisation : les pieds dans l\'eau
Date d'inscription : 17/08/2006

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 18:56

et bien tu n'as plus beaucoup a attendre et tu vera bientot tu sera bien occupé avec ce ptit bout de chou TROP KOOOOLLLLL

gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://dreambarbychery.spaces.live.com
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 19:00

allez courage c'est la derniere ligne droite. On a tous et toutes droit au bonheur!!
cette fois ci les docs semblent prendre ton cas au serieux et ils feront sans doute tout leur possible pour que tout se passe bien!! Ca ne retire en rien l'angoisse je sais bien, mais il faut y croire jusqu'au bout!!
Bises
calou.
Revenir en haut Aller en bas
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 19:05

barby a écrit:
et bien tu n'as plus beaucoup a attendre et tu vera bientot tu sera bien occupé avec ce ptit bout de chou TROP KOOOOLLLLL

gros bizoux
j espere que sa seras pas trop tot pour lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Sam 3 Jan - 19:06

calou a écrit:
allez courage c'est la derniere ligne droite. On a tous et toutes droit au bonheur!!
cette fois ci les docs semblent prendre ton cas au serieux et ils feront sans doute tout leur possible pour que tout se passe bien!! Ca ne retire en rien l'angoisse je sais bien, mais il faut y croire jusqu'au bout!!
Bises
calou.
coucou c est vrai que apres la tristesse on a du mal a y croire pour cette grossesse j ai changer d endroitjesuis pas rester avec les anciens No No
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
adore13
Je suis addict
adore13


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2008

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Dim 4 Jan - 17:34

courage, c'est vrai c'est la dernière ligne droite, même si souvent c'est justement le plus dur, les derniers moments...
Une amie vient d'avoir son bébé espoir, sa fille est née à 35 semaines et est en parfaite santé!
on croise les doigts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilisur
Je suis addict
lilisur


Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 50
Localisation : oissery, seine et marne
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Lun 5 Jan - 2:13

oui courage courage courage !!!

essaie de te reposer le maxi (j'sais pas pourquoi je dis ca mais bon ...)

bises
Revenir en haut Aller en bas
bébéespoir1313
Je commence à me plaire
Je commence à me plaire



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 01/01/2009

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Mer 14 Jan - 9:12

coucou noé est née par cesarienne d urgence le 9 janvier 2009 a 35SA je vais creer un post pour parler de tous sa bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://magrossesse-moncombat.skyrock.com/
calou
Je suis addict
calou


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 47
Localisation : Le Rouret (06)
Date d'inscription : 23/10/2007

Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5Mer 14 Jan - 23:57

super bonne nouvelle!!
bienvenue a elle!
j'espere que tout va pour lemieux.
bisous
calou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Empty
MessageSujet: Re: Quand la deprime la peur le desespoir nous tien   Quand la deprime la peur le desespoir nous tien Papillon0011da5

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la deprime la peur le desespoir nous tien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur de ne plus savoir retomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébés papillons bébés nés sans vie :: 
Grossesse
 :: 9 mois
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser