| mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA | |
|
+3Dauphinette barby bébéespoir1313 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bébéespoir1313 Je commence à me plaire
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Mer 14 Jan - 9:21 | |
| bonjour mon bébé espoir et arriver par une cesarienne d urgence le 9 janvier a 9h55 a la meme heurs que sa grande soeur ange il est née a 35SA j ai refais une toxemie gravidique mon accouchement etais pas facile et bebe est en neonatologie dur dur mes il va bien il et passer en berceau depuis hier . commence a bien tété tous seul . il fais 2kg546 pour 46 cm | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : salon de provence Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Mer 14 Jan - 9:23 | |
| sinon j ai pas poster avant car j aller pas trop bien mon moral a du mal a remonter ma cesarienne me fais mal et j ai tres mal au reins a cause de ma toxemie qui ma un peut fais mal au corps . j aurais donc jamais de grossesse normal :'( en ce moment je dois faire le machin que l on nomme le baby bluz pfffff
je me rendez pas compte que sa fais depuis le 4 janvier que j etais hospitaliser j ai tenue le coups quand meme jusque au 9 janvier la naissance de noé qui c est fais en urgence a sale tension meme le loxen ne me faisais plus rien . le jours de ma cesarienne j ai tellement eu peur car mon homme etais pas la et il mon mis en salle d operation tous de suite il mon commencer la peridural et a cause de mes oedeme il se son ratter j ai fais un malaise vagale j ai crue que j allais quitter cette terre . entre la peur de perdre encore un bébé et ce malaise j ai vecu ma cesarienne mal en plus j avais tres froid de peur suis stupide parfois a cause de sa j ai un ematome a la cicatrice tellement j ete crisper demain il me leve les agraffes j la frousse aussi !!!!
sinon a part sa bébé noé va bien il et passer en berceau depuis ce matin téte tellement bien qui me tel pour que je dessende le voir plus meme que la j ai commencer mon message a 21H et la il mon appeler je le continue en vrac comme toujours [:angedelespoir:1]
avec ma cesarienne le soir j ai du mal a dessendre mes quand les pleur de bebe apel je crois que la douleurs on sens tape !! je commence a accepter noé me dire que oui on a bien reussi que je ne reve pas vue que j ai tres mal a la cesarienne . sinon j allaite bébé c'est pas evident mes j arrive je dois tiré mon lait mes me reposer j avoue je me repose que la nuit un peut entre les bébé des femme qui pleurs de partout vue que je suis a l etage ou y a les bébé dans les chambre et plus etage grossesse c est pas evident !!! le repos c pas sa le lait sa commence a se faire j ai des monté de lait depuis aujourdhui donc dans la nuit je vais devoir tiré du lait pour bébé en principe je devrai le dessendre mes ces dur pour le moment quand j irais mieux ce qui est chiant c est que je devrai aller au centre de neonatologie tous les trois heurs meme la nuit pour allaiter j espere qui va vite venir dans ma chambre car j ai le cafar de le voir en bas d avoir mal de pas etre avec mon homme et de pas pouvoir faire se qui me plais de mes moment avec bébé meme si il me laisse faire :pfff: voila un peut un passage en vrac comme toujours :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: | |
|
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Mer 14 Jan - 12:38 | |
| coucou!! et bien déja welcom Noé!!! et je comprend que ca du étre un grand moment d'angoisse mais tu vois le "resultat"!! bientot ton ptit bouchon va pouvoir rentré a la maison et la vie va prendre une tournure differente avec ce petit etre qui va remplir vos coeur de joie et de bonheur!! gros gros bizoux surtout repose toi et?, tu nous mettre des photos de Mr NOE!! | |
|
| |
| |
| |
barby Votre Admin BarBy
Nombre de messages : 722 Age : 50 Localisation : les pieds dans l\'eau Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Mer 14 Jan - 15:03 | |
| ptit puce!!! comme il est mignon et puis il a de joli cheveu brun chapeau bas tu as un tres tres joli bonhomme!! gros bizoux | |
|
| |
Dauphinette Je ne peux plus me passer de vous
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Mer 14 Jan - 22:43 | |
| Oh super ça c'est une bonne nouvelle, repose toi et surtout profite bien de ton petit bout de chou, bisous bisous | |
|
| |
calou Je suis addict
Nombre de messages : 382 Age : 47 Localisation : Le Rouret (06) Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Jeu 15 Jan - 0:08 | |
| tres beau petit bout(je ne saispas pourquoi sur l'autre post mon cerveau avait decreté qu'il s'agissait d'une fille!!! il y a des faux contacts parfois chez lui!!! lol) félicitations a toi, et notre barby a bien raison, repose toi, les choses vont doucement rentrer dans l'ordre, et meme si tu as du mal a faire des grosesses "normales", tu as un petit bout drolement bien reussi!!!! bises calou. | |
|
| |
lilisur Je suis addict
Nombre de messages : 611 Age : 50 Localisation : oissery, seine et marne Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Jeu 15 Jan - 1:15 | |
| Oui, bienvenue au petit Noé, il est beau comme un coeur ... prends soin de toi et tu pourras bien prendre soin de lui, l'un ne va pas sans l'autre. Gros bisous à vous | |
|
| |
manue973 Je suis addict
Nombre de messages : 282 Age : 42 Localisation : guyane française Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Ven 16 Jan - 12:18 | |
| bienvenue a Noé... merveilleux bb espoir courage a toi et bonne continuation | |
|
| |
maria Je suis addict
Nombre de messages : 372 Age : 42 Localisation : france ( pas de calais) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA Sam 17 Jan - 13:48 | |
| bienvenu Noé !! repose toi bien .... titi est entre de bonne mains ... comment vas t- il ?? et toi ca va mieux ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA | |
| |
|
| |
| mon bébé espoir arriver le 9janvier a 35SA | |
|